BESOIN D'AIDE ???

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

BESOIN D'AIDE ???

Message non lupar emily69 » Mer Avr 09, 2008 7:02 pm

BESOIN DE SOUTIEN ? VOILA LES MARRAINES DU FORUM !!!

Image

Dans un premier temps, bienvenue aux nouvelles et nouveaux, vous avez fait un très bon choix en venant sur ce forum, tout le monde est super.
Pour vous aidez durant votre régime, vous trouverez plein d'astuces, de recettes... mais surtout énormément d'entraide et de soutien, enfin tout ce dont vous aurez besoin pour avancer.

Je vais vous expliquer le principe "des marraines".
Comme je l'ai dis, içi les personnes s'entraident, se soutiennent, se conseillent...
Mais nous avons pensé que ce serait mieux pour les nouveaux arrivants de choisir une personne en particulier pour les suivre tout au long de leur parcours.

Pour vous permettre de choisir la personne qui vous convient le mieux, chaque personne qui souhaitera devenir marraine, mettra un message de présentation sur ce post.
Présentation qui précisera le régime suivi, la disponibilité de la personne...
Vous pouvez également regarder le profil de la personne pour avoir de plus amples renseignements.

Une fois que vous aurez choisi une personne, il vous suffira de lui envoyer un MP pour lui en parler.

J'espère avoir été le plus claire possible, à vous de jouer maintenant!! :wink:
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Avr 09, 2008 7:05 pm

alors bienvenue aux nouvelles!! qui veut être marraine? qui veut une marraine? :D décrivez vos régimes , sport et on laisse les nouveaux inscrits choisir :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar sup » Mer Avr 09, 2008 8:36 pm

Bonjour!!!!
Bienvenue à tous ceux qui ont franchi le pas, et nous ont rejoins!!!

Je suis déja marraine de lilic, mais je peux aussi vous soutenir dans votre lutte contre les kilos!!!!
J'ai opté pour un ré-équilibrage alimentaire et je pratique 1h de sport chez moi (stepper+abdos-fessiers).

Voilou!!!
Bon courage et au plaisir de vous lire!!!!!
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Jeu Avr 10, 2008 7:55 am

bonjour à toutes et à tous !!!
je m'appelle stephanie, j'ai bientot 35 ans, marié depuis 6ans et 2 adorable petits monstres ( a voir dans photos ).
j'ai choisi de suivre un régime hypocalorique assez strict car si je ne perd pas de poid assez rapidement je vais me décourager et tout arrêtrer, mais pour le moment tout va bien !!!!!!!!!!!
pour l'instant j'ai perdu 21 kg en 3 mois.
je suis déjà la marraine de Lena mais j'ai assez de motivation et de temp libre pour avoir d'autres filleuls.
je vous dit à bientot.
bisous
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Avr 12, 2008 7:14 am

bon je me propose comme marraine également, je fais un régime perso depuis 2 ans, avec des petites pauses entre deux j'ai perdu 25 kilos, voilà :D
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar bea.s » Sam Avr 12, 2008 10:27 am

Bonjour à toutes, moi c'est Béa, j'ai 32 ans, 4 petit loups de 9, 6, 4,et 2 ans. je suis assistante aux instit dans une école maternelle.
Côté régime je suis en rééquilibrage alimentaire et côté sport je fais du vélo et abdos- fessier à la maison, pas le temps d'aller en salle avec les p'tit loups!
Voilà je suis prète à vous aider!
Gros bisous
Béa
bea.s
Régimeur confirmé

Message non lupar titiamo » Ven Avr 25, 2008 7:05 pm

Bonjour, voila exactement ce qu'il me fallait, j'aimerai effectivement avec une marraine pour commencer. Je suis en rééquilibrage alimentaire depuis un an mais c'est assez aléatoire avec mes études. Je n'ai perdu aucun kilo et je suis pas au top de la motivation. Je ne sais pas vraiment comment ça marche exactement alors un petit cup de main.
A bientot
Laetitia
titiamo
Régimeur régulier

Message non lupar cerise30 » Ven Avr 25, 2008 7:33 pm

moi aussi je veus une marraine moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:P
cerise30
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Lun Avr 28, 2008 1:34 pm

Salut les nénettes, je me présente (je m'appelle Henry, ah non crotte je me suis encore trompée!!! :lol: ), je suis Silia, g 27 ans et pas mal de régimes derriere moi, après une rupture amoureuse (quel gros naze!!!j'vous jure!!) g pris 25kilos !!! :shock: :shock:
Bref, je suis donc allez consulter une nutri en oct 2005, et depuis g perdu, puis repris, mon but est de perdre une fois pour toute, je suis sur ce site (mon chouchou :oops: ) depuis 2006, autant dire que ça fait un bail!!! lol, du coup comme je suis un Dinozor de club-régime (oui oui Marianna toi aussi, fais pas style!!!) ben je suis opé pour être marraine, g un caractère de feu, la pêche et je suis à 100 à l'heure, toujours positive (il le faut, pcq personne ne le sera pour nous les filles!!!)
Donc contactez-moi si ça vous branche!!
Bises et à bientôt!!!!
Silia :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

recherche marraine

Message non lupar googly » Sam Mai 03, 2008 12:35 pm

bonjour à toutes
je suis inscrite de puis 2 jours sur votre site et je démarre mon régime officiellement aujourd'hui
j'ai opté pour un petit déj normal sans privation et le reste de la journée des fruits à vononté en alternance avec des jours de repas équilibré
googly
Régimeur régulier

Message non lupar alexgo » Dim Mai 04, 2008 1:46 pm

salut les filles , je vous sens toutes très motivé, moi un petit peu moins alors je pense que ça pourrais être un grand + pour moi d'etre accompagné par un de vous . j'ai 25 ans et 2 enfants 4ans et 7 mois. alors contacter moi au plus vite , j'ai besoin de vous !!!!!
alexgo
Régimeur régulier

Message non lupar Miss Silia » Dim Mai 04, 2008 1:58 pm

Salut Alexgo, bienvenue à toi , et bien si tu as besoin d'aide poulette choisis ta marraine juste au dessus, il te suffit de décider de celle qui te correspond le plus au travers de son annonce!
Bises poulette!
Silia :lol:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 01, 2008 6:22 pm

Coucou !!! :D

Je suis volontaire pour etre marraine de toutes celles ki voudront bien de bibi !! :D :D
Je viens tous les jours sr le forum dc je pourrai vous suivre de facon réguliére.On pourra s envoyer des MP entre autres. Je ne fais pas a proprement parler de régime mais plutot un reequilibrage alimentaire.C a dire k j mange de tout mais moderement.Le regime k vous suivez na pas d'importance je suis pas raciste :D
Je m interresse beaucoup a la diététique et lit beaucoup de choses sur tout ce ki touche aux aliments et aux comportements alimentaires.Allez sur mon profil pour plus d'infos.
Donc voila celles ki st interressées envoyez moi un MP pr kon commence notre collaboration!! :wink: Bizz et a tout de suite !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar mzelle_kiwi » Dim Juin 01, 2008 8:30 pm

Je me propose marraine ou alors si quelqu'un veux être ma marraine je suis également partante.
Je me présente je m'apelle Emilie et j'ai 17ans. Mon jeune âge peut certainement vous génez mais je connais les problèmes de poids depuis ma tendre enfance. Mais depuis j'ai perdu beaucoup de poids et il y a un petit moment j'ai décidé de tout changer dans mon alimentation.
Je fais un rééquilibrage alimentaire et je fais du sport pour enlever la graisse restante ^^
Je serai très sérieuse et je vous aiderez en faisant tout mon possible !!
A bientôt bisous
mzelle_kiwi
Régimeur régulier

Message non lupar neige » Jeu Juin 12, 2008 5:51 pm

marianna a écrit:bon je me propose comme marraine également, je fais un régime perso depuis 2 ans, avec des petites pauses entre deux j'ai perdu 25 kilos, voilà :D

slt
je vient de lire ton annonce moi aussi j'ai fait plein de régime différents et ça a pas trop bien marcher maintenant je suis même plus capable de tenir 1 semaine de régime je doit perdre de façon urgente au moins 10 kilos cet été (cause : en septembre c'est le début de ramadan pour les musulman et si je perd pas ça va être pire !!!) tu veux bien être ma marraine et m'aide stp ?
je sait même plus par ou commencer !! quel régime prendre quel sport faire avec qui (je suis pas capable toute seule)
merci d'avance
neige
Régimeur débutant

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime