BESOIN D'AIDE ???

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar VriiiineSé » Lun Sep 15, 2008 6:26 pm

tu sais, "mes tuyaux" sont les mêmes que pour toutes celles qui ont essaye 30000 regimes, eviter les regimes non equilibres qui sont dangereux pour la sante, les produits alleges et compagnie...
je ne pense pas que ce soit toi qui me dira le contraire.

juste se rendre compte qu'on peut se faire plaisir en maigrissant.

voilà pour les grandes lignes. pour "mes tuyaux"

Image
VriiiineSé
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Mer Sep 17, 2008 7:42 pm

Tu proposais des astuces cuisine dans ton précédent post donc c'est pour ça que je te parlais de tuyaux.
C972Madinina
Régimeur confirmé

coucou

Message non lupar gena313 » Sam Sep 20, 2008 9:55 am

[b]coucou je suis toute nouvelle ici et je voudrais une maraine car sinon je vais pas y arriver je me connais :wink:
donc si vous avez un peu de temps pour moi ca serai super!!!
alors faite moi signe si vous voulez bien etre ma maraine
a bientot :D
[/b]
gena313
Régimeur régulier

Re: coucou

Message non lupar C972Madinina » Sam Sep 20, 2008 10:37 am

gena313 a écrit:[b]coucou je suis toute nouvelle ici et je voudrais une maraine car sinon je vais pas y arriver je me connais :wink:
donc si vous avez un peu de temps pour moi ca serai super!!!
alors faite moi signe si vous voulez bien etre ma maraine
a bientot :D
[/b]

Salut Gena, je veux bien être ta marraine.
Je te souhaite tout d'abord la bienvenue. Parles nous un peu de toi : quel est ton programme? Fais-tu du sport ? Combien de kilos souhaites-tu perdre ?
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar Waydli » Sam Oct 04, 2008 9:02 pm

Bonsoir à toutes !
J'ai 21 ans et je mesure 1.60m pour 70 kg.
J'estime avoir près de 15 kg à perdre. Mais c'est dure toute seule...
Certes je sais bien que ma marraine ne pourra pas cadenasser mon frigo ni mes placard mais son soutien m'aiderait tout de même à passer moins souvent à la cuisine et au Mc do.
En gros, je recherche quelqu'un qui pourra m'aider à rééquilibrer mon alimentation et me motiver au MAX ! :wink: Pour le moment, je ne vois pas trop qui choisir vu que je n'ai pas encore lu toutes les rubrique mais si quelqu'un est intéressé...
Waydli
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Sam Oct 04, 2008 9:13 pm

Bonsoir et bienvenue à toi.
En effet, tu n'as pas beaucoup à perdre.
Tu as choisi un programme alimentaire ? Est-ce-que tu fais du sport ?
Déjà tu peux bannir le Mac Do au début et je suis sûre que tu verras des changements.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar Waydli » Sam Oct 04, 2008 9:20 pm

Tu as raison je n'en ai pas beaucoup à perdre c'est pourquoi j'ai choisi le rééquilibrage. En fait presque tout est localisé dans le ventre, les hanches et surtout les cuisses.
Oui je me suis mise au sport, je fais du vélo d'appartement et parfois de la marche mais je suis pas toujours motivé donc....
Waydli
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Sam Oct 04, 2008 9:25 pm

Tout réside aussi dans la motivation, il ne faut pas que tu fasses du sport à contre-coeur.
Le footing ça ne te tente pas ?
Alors pour le ventre, les abdos c'est efficace.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar Waydli » Sam Oct 04, 2008 9:33 pm

Le footing toute seule non pas vraiment. En plus il y a beaucoup de circulation là où j'habite et pas de trottoir. Et les deux terrain de sport les plus proches sont dans des quartiers chauds. Donc je pense que je vais m'en tenir au vélo et abdos
Waydli
Régimeur confirmé

Message non lupar Laya » Lun Oct 06, 2008 1:43 pm

Je souhaiterai également avoir une marraine, je viens d'arriver donc je connais pas grand monde encore, donc pour l'instant je ne sais pas qui choisir.. Donc je vais continuer à fouiner sur le forum et à discuter avec vous pour pouvoir me faire une idée.
Si vous chercher une filleule n'hésitez pas à m'écrire.

Edit: Voila j'ai trouvé ma marraine, merci à gwen86 de s'etre proposée ;)
Laya
Régimeur régulier

Message non lupar manoump » Jeu Déc 18, 2008 1:58 pm

Bonjour,
je suis en temps que visiteuse du site il y a quelque temps . Mais là je me suis décidée a etre aidée et soutenu pour pouvoir retrouver ma ligne d'avant mes 2 grossesses. Je suis très gourmande et le problème c'est que je commence un régime et souvent il ya des écarts. Donc je me suis dit que pour l'instant je me stabilisait pour ne pas prendre un gramme et après les fetes je m'y mets sérieusement. Donc je cherche une marraine qui me soutienne . :sirprizgourmand:
manoump
Régimeur confirmé

Message non lupar nora986 » Dim Déc 28, 2008 7:30 pm

salut!!!je suis nouvelle....je trouve ce site sympas.je souhaiterai avoir des amies de regime....surtout que j'en ai besoins ces jours-ci!!!!!voici mon histoire au lycee je faisais 63kg puis dans l'annee dans laquelle je passais mon bac j'ai pris 15kg, j'ai pu maigrir,mon poid etait alors entre 70 et 72 kg mais a la fac chaque annee je prenais comme 3-4kg alors l'anne derniere j'etais 80kg jusque la c'etait passable mais en ete j'ai passe les vacances chez mon oncle aux U.S.A. la-bas tous les jours c'etait hamburgers,pizza,muffin,donats....etc a la fin de l'ete mon poids a atteind 91-92kg........vous imaginez ca fit en tout un gros paquets.mais j'ai pu me mettre au regime j'ai perdu du poids mais pas assez...j'ai besoins encore de perdre beaucoups.J'ai vraiment besoins de beaucoups d'encourragement,et j'aimerai aussi encorrager des copines de regime on pourra discuter de tout ce qu'on passe comme tension chaque jour,se donner des conseils,parler de nouvelles choses....ca va etre SUPER
nora986
Régimeur débutant

Message non lupar Poolpine » Dim Déc 28, 2008 7:32 pm

nora tu devrais te créer ton propre post, tu aurais plus de passage :wink: bienvenue
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar nora986 » Dim Déc 28, 2008 7:43 pm

salut je suis toute nouvelle,j'ai besoins d'encoragement c'est pour ca que je suis ici et pour me faire de nouvelles copines....J'ai perdu du poids mais je ne suispresque qu'au milieu du chemin.....j'ai peur de ne plus pouvoir perdre du poids et de ne jamais etre comme toutes les filles:normales,ne pas avoir a me prendre la tete a chaque fois que je veux m'habiller,ne pas a avoir du mal a trouver qq chose qui m'aille,a detester le shopping alors que j'adore faire ca.....j'en ai marre que tout le monde me prenne pour une dame qui a des enfants a cause de mes formes rondes,alors que je n'ai que 22 ans j'en ai assez mais en hiver c'est super difficile de perdre du poids surtout avec les examens qui approchent...s'il vous plait des encourragement!!!!!!!!!
nora986
Régimeur débutant

Message non lupar l0rah » Mar Déc 30, 2008 10:03 pm

Je viens tout juste de m'inscrire & je trouve ce principe de "marainage" super vraiment ! comme je l'es dit dans ma presentation j'aurais surtout besoin de motivation en ce moment donc si il y a une maraine de disponible je suis preneuse !
d'avance merci :)
l0rah
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime