emilie03410 a écrit:je peux noter tout ce que je mange mais de la on dire le nbre de calories c moins sur.
mes gds parents ne veulent pas se promener avec moi mé ce n'est pas grave.
oui c sur ke le fait ke mon gd pere prépare les repas sera plus simple pr moi, mais va t il respecter? ca c pas sur.
athalesia a écrit:Noter ce que tu mange ça aide vraiment au debut parce que quand tu dois noter : 16h barre de chocolat c'est pas facile alors tu evites en général.
Pour ma part, je ne pense pas que noter les calories soit indispensable, il suffit d'éviter tout ce qui est reconnu tres calorique et surtout ne pas avoir faim. Il faut diminuer progressivement tes rations sinon tu ne tiendras pas. Et ne t inquietes pas pour la motivation, le plus dur c'est le début, ensuite quand tu vois que tes vetements devennient trop grand et tout le monde te dire "qu'est ce que tu as maigris, comment tu as fait! " Tu as une motivation toute trouvée.
athalesia a écrit:Ok je suis désolée, ce que je voulais dire c'est que même très jeune, j ai toujours su qu'il vallait mieux manger des légumes que des frites ou des pates .
Je n'ai pas réfléchis a tout on voit que je suis nouvelle
Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités