Oui sa a été juqlsqu'a ce soir...un café un chewing gum et c'est reparti!!! Pour ce soir : La. Moitier d'un avocat cote de porc et brocolie fromage blanc sucre....
Pese sauvage ce matin : 63.100kg!! Soit -600g depuis samedi!!! Youhou!!! Alors ce matin 2 tranche de pain de mie avec du beurre et un the! Je vais prendre une barre de special k pour 10h si j'ai faim.. Bonne journee. ?.
Oh oui sa motive c'est claire!! J'ai pas eu faim ce matin...un peu a 11h30 mais raisonnable!! A midi gros imprévu... J'ai du aller faire une prise de sang donc je me suis acheter un sandwich jambon beurre... Pas tip top..mais pas trop le choix, donc ce soir se sera légume viande blanche!!pour essayer de compenser un peu!!!
Les filles les sandwich ne sont pas interdit lors d'un regime . Il y a des féculent ( pain) protéine ( jambon) et salade . Je dirais meme quil manque un fruit ou un produit laitier a ton repas Allez zen tu gère !!
Il ni avait pas de salade!!et puis je trouve que sa fait bc de pain quand meme!!non??il y en avait bc plis que 60gr!! Bon de toute façon on avait pas le choix!!lol! En tout cas je ne me sens pas rassasier...donc tu as raison doudou il me manque un fruit!!je vais boire pour me calmer la faim!!et si vraiment sa perdure je mangerai ma barre de céréale spécial k..79kcal!!