Besoin d'aide..

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Kmii83 » Dim Oct 20, 2013 1:06 pm

Oui après le truc c'est surtout de pas reprendre les mauvaises habitudes en faite faut manger équilibré avec des plaisirs de temps en temps :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Dim Oct 20, 2013 1:11 pm

Oui c'est sur. Manger doit rester synonyme de plaisir même pdt un regime.
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Merethyl » Dim Oct 20, 2013 8:33 pm

Je suis d'accord avec vous mais c'est si dur !!!! :/
Tu peut me parler de ton expérience Progress ? J'ai lu ta signature c'est intéressant ^^
Merethyl
Régimeur régulier

Message non lupar progress21 » Mer Oct 23, 2013 9:41 pm

J' ai fait un reequilibrage alimentaire suite a un exces de 20kgs que j'ai perdue sans aide en 3 ans environ et depuis je suis archi stable et je varie entre 50 et 51 kgs.
Depuis je suis en bts dietetique d'ailleurs^^
Bisous
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Halldora » Sam Oct 26, 2013 9:36 pm

Salut
Je viens de lire ta présentation et je voulais juste te faire partager ma petite expérience. À 15-16 ans, j'ai pris un peu de poids, fait moins de sport, si bien que je me retrouvais à env. 60kg pour 1,61m. Résultat, je me suis mise la pression... pas de l'anorexie vraiment, mais je mangeais vraiment moins. Comme ça, en l'espace de quelques mois, je suis tombée à 50/48kg. J'étais fière... et pas bien du tout. Vraiment obsédée par la nourriture, j'en rêvais même la nuit, de me gaver d'un pot de nutella.
Depuis j'ai bcp repris (jusqu'à 64/65 kg) et surtout, j'ai perdu depuis que je me suis mise sérieusement au sport. Pas bcp, certes, mais à 60 kg, je suis vraiment plus forme qu'à 52kg (j'ai explosé mon temps du lycée sur une course ^^).
Pourquoi je te raconte ça ? Juste pour t'éviter de faire la même bétise que moi, que tu te retrouves pas obsédée à penser qu'un simple bout de pain te fera grossir. Il faut parfois un garde fou pour les régimes et le mien, c'est le sport : quand je malmène trop mon corps sur la nourriture, je le sens au sport. De même, ça m'empêche de (trop) grignoter.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire et bon courage ^^
Halldora
Régimeur régulier

Message non lupar Merethyl » Jeu Oct 31, 2013 10:54 pm

Merci beaucoup d'avoir partage ton expérience !!! Je sais à quel point c'est dangereux et je vais opter pour un petit régime à 1 kilos par semaine, avec du fitness à côté :)
Merethyl
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime