besoin d'aide :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

besoin d'aide :)

Message non lupar DAENERYS » Sam Aoû 25, 2012 10:54 pm

bonjour, je m'appelle Rachel, j'ai 20 ans (21 le week-end prochain hihi) et je recherche à perdre du poids.

Je fais entre 85/90kg et je fais 1m60. J'aimerais tout d'abord arriver à 70kg, ensuite plus vers 65, mais déjà 70kg sa serait parfait !

Mon problème c'est que je n'arrive pas à durer sur les régimes. Par exemple aux tout début des vacances j'étais bien motivée, je mangeais de la salade toujours au début des repas comme ça j'avais moins faim ensuite, etc ... Mais petit à petit j'ai arrêter. De plus je ne m'entend pas avec ma mère et ma soeur, avec qui je suis pendant les vacances, donc plein de fois je mange car je suis énervée, etc ....

Bref, j'aimerais perdre rapidement, mais je sais que ce n'est pas possible de tout perdre en 1 mois, alors je veux prendre mon temps et bien faire ça pour ne pas reprendre !

donc si quelqu'un veut bien être ma copine de régime, qu'elle me le dise ! quelqu'un qui a environ les mêmes objectifs et avec qui je pourrais discuter quand je sens que je vais craquer, par exemple.
DAENERYS
Régimeur débutant

Message non lupar Melinakaredes57 » Ven Aoû 31, 2012 12:56 am

salut,

je me reconnais bien dans ton message moi aussi je mange beaucoup sous le coup des émotions!

Je veux perdre 35kg (c'est devenu un leitmotiv ce soir :lol: ) et je me suis décidé aujourdh'ui aprés etre passer sur la balance donc si tu veux discuter même sur msn ou autre ou te plaindre pas de soucis !!
c'est toujours mieux de se plaindre à deux que de maugréer seule dans son coin!!
Niveau régime moi je mise sur le régime dukan, sport et aromathérapie car je pense que c'est celui qui me convient le mieux j'adore la viande !! Mais j'ai mis tout ça dans mon post que je vais tenter de tenir tous les jours pour mieux vider mon sac même si personne ne lit mes jérémiades c'est pas grave et pour voir ma progression quotidienne.

Quel méthode veux tu essayer? combien souhaite tu perdre ?
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar Melinakaredes57 » Ven Aoû 31, 2012 12:58 am

désolé je viens de voir que tu as déjà répondu à une de mes question autant pour moi !!!! :?
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar DAENERYS » Ven Aoû 31, 2012 9:46 am

merci d'avoir répondu :)

je n'ai pas de méthode précise, je pense que si déjà j'arrête les boissons sucrés et le macdo, sa m'aidera beaucoup. ensuite sa sera des repas équilibrés, etc...
je m'envois mon adresse e-mail par message, on pourra discuter comme ça :)
DAENERYS
Régimeur débutant

Message non lupar Melinakaredes57 » Ven Aoû 31, 2012 10:04 am

ah ben moi aussi les boissons sucré ça y va car en fait j'ai pris la sale habitude d'accompagner ma journée avec des boissons sucré du type coca vanille (mon péché mignon)!!!

Le mac do ben j'aime bien mais aprés j'arrive à m'en passer avec un peu de recul!! Mon prbléme à moi c'est l'envie de manger quand je ne vais pas bien donc là c'est la débandade tout y passe!!

Moi je veux perdre pour ensuite changer mon comportement alimentaire pour maintenir le poids atteint donc le dukan fait perdre pour stabiliser ce qui me convient !! Aprés reste à savoir si je tiendrai la phase de stabilisation on verra bien !!

je t'envoie mon adresse par mp
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar fahila » Ven Aoû 31, 2012 4:08 pm

Salut les filles, alors moi c'est fahila j'ai 19Ans et je pèse 87,9 kilos exactement =(.
j'ai déjà fais plusieurs régimes mais pour tout vous dire a chaque fois j'abandonne et reprend bcq plus!

aujourd'hui j'ai commencer le "jeune" afin de vite me débarrasser de quelques kilos pour pouvoir rester motiver,et j’enchaînerais avk dukan ou le regime WW.
Donc voila si vous voulez, qu'ont se soutiennent mutuellement cela serait avk plaisir.
fahila
Régimeur régulier

Message non lupar Melinakaredes57 » Dim Sep 02, 2012 10:41 am

petite infos pour te mettre en garde je fais à peu prés le même poids que toi et je sais ce que c'est que d'être mal dans sa pea mais si u veux perdre pour ne pas reprendre il faut MANGER !!!

c'est paradoxal mais c'est vrai si tu fais un jeune quand tu vas remanger ton corps stocker encore plus vite peu importe comment tu vas manger car tu le prive totalement et ça ne changera pas ton mode de vie!!

Réduit tes aliments et un peu plus d'activité t'aidera davantage qu'un jeune car tu vas perdre plus de muscle que de graisse et en premier lieu du muscle cardiaque!!!

j'ai aussi été tenté par un jeune et quan je me suis renseigné tout ceux qui l'ont fait ont repris le double!!

je me suis mise au sport à mon niveau (je ne suis pas une grande sportive) et je banni toutes les graisses et sucre et c'est déjà payant

tu perdras peut être moin vite mais mieux et avec plus résistant!!!
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar -lea- » Dim Sep 02, 2012 2:10 pm

Bonjour les filles.
Je peux me joindre à vous?
Moi c'est léa, 33 ans!
Je mesurais 1.61m pour 69.8kg le 24/08 quand j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire.Hier, j'en étais à 68.1kg
J'aimerais dans un premier temps perdre une dizaine de kg.
Tout comme vous, je ne sais pas résister à un verre de coca, meme à table ou à un kinder bueno :?
J'ai un gros appétit et toujours faim alors c'est pas facile.
Dans un premier temps, j'ai choisi de supprimer le superflu et d'acheter allégé.

rachel Est ce que tu as éssayé les boissons 0% et les aliments allégés? je suis surprise de voir tous les équivalents en "light". Je dis pas que c'est bon tout le temps mais ca evite de craquer. Hier par exemple, j'ai eu envie de poire au coulis de chocolat :roll: . J'ai fait chauffé ma poire au four (61calories) et j'ai ajouté un duelto chocolat de WW chauffé au micro onde (104calories). Miam miam miam, que du bonheur avec très peu de lipides et mauvais sucre.

Melina Est ce que tu tiens le regime dukan? les 2 oeufs dur le matin, pas trop dur? Moi perso, je ne tiendrais pas et j'aurai peur de craquer et d'être carrencé.

Fahila Comment tu organises ton jeune? Tu manges quand et comment?

Au plaisir de vous lire :wink: [/quote]
-lea-
Régimeur régulier

on m'accepte?

Message non lupar alexandra02 » Mar Sep 04, 2012 9:47 am

Bonjour à toutes !!
comme vous je suis dans les 85kg pour 1m69 et ca fait mal !!
j'ai 21 ans et je pense que a plusieurs ca peut etre plus facile :)
bonne journée !
alexandra02
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime