salut les filles! j'ai lu tout vos messages et ça fait du bien de voir autant de solidarité! moi j'ai 23 ans dans 10jours,je suis étudiante et je viens de recommencer un régime il y a 3 semaine aprés une longue période de laisser aller! lors de la première peser je faisais 97,8 kg pour 1m74 et j'espère bien revenir a mon poids de forme autour des 70 kg même 67,68 (on peut toujours rever!)
enfin pour l'instant je vise les 80 kg d'ici 3 mois.je me suis pesée auj 92kg (déja bien mais c jamais assez!)
alors je felicite toutes celles parmi vous qui ont perdu du poids et j'encourage les autres a s'accrocher!c vrai que c dur moi ça a tendance a tourner a l'obsession :faim00: ,je fais un regime hyperproteiné où je réintroduit une catégorie d'aliment chaq semaine puis au bout des 4 semaines je reprendrai un régime normal (une bonne alimentation quoi!)
voila un peu pour mon parcours,donc sachez que je vous soutien a fond, que j'admire votre courage et j'espère que j'en aurai autant car la route est longue
ah je voulais aussi demander a celles qui on beaucoup perdu si ça ne laisse pas trop de sequelles sur le corps cette forte perte de poids?
voila merci a toutes et a trés vite