Bonjour tt le monde!
Je suis nvel ici, après avoir fait un grd nbr de recherch sur internet pr trouver un site qui "aide" à maigrir, j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci...
Voilà mon problème: j'ai 17ans et demie, et je ne supporte pas mon corps... depuis plusieurs années j'ai des troubles du comportements alimentaires (boulimie...) que je cache à mes parents...
Avec l'aide de ma meilleure amie je me suis un peu calmée sur mes crises... du coup j'ai encore pris du poids... 63kg pour 1m65. Ne pouvant pas faire de sport pour problèmes de santé, mes jambes ressembles à des jambons, et mes bras n'en parlant même pas...
Je souhaiterai trouver un régime simple à suivre et surtout efficace et si possible rapide... Qui ne nécéssite pas une grande dépense monétaire...
Mon plus grand souhait serait de faire au minimum 55kg...
S'il vous plait, si quelqu'un se sent en mesure de m'aider qu'il me contact... J'en serai très heureuse!
Je me sens vraiement mal dans ma peau et je sais que la seule solution pour que cela change c'est que je maigrisse... car en ce moment ça va de pire en pire!
Merci d'avoir lu mon message.
Bonne soirée.
Tchoupeta