Salut tout le monde...enfin salut les filles parce que apparemment il n'y a pas beaucoup de mes congénères sur ce forum
Donc j'ai quasi 20 ans, je viens de Lille. Je fais des études dans l'économie et le management, je suis aussi militaire réserviste.
J'ai toujours fait beaucoup de sport, 9 ans de tai jitsu (je reprends en septembre pour passer ma ceinture noire si le budget suit) et là je me suis mis assez sérieusement a la musculation.
Sinon pour info je fais actuellement 1.80m pour 64.8 kilos, cad 3.1kilos de plus qu'il y a deux mois
Mon objectif est d'atteindre 70-75 kilos d'ici la fin de l'année et 85 kilos l'été prochain (voir un peu plus tard) puis d'entamer un régime (une sèche ) pour me stabiliser a 80 kilos.
Oui, c'est étrange mais je viens ici pour grossir, mais après tout un régime ne sert pas qu'a maigrir (régime : Manière de vivre où l’on fait un usage raisonné et méthodique des aliments et des boissons. (wiktionnaire :p).
Donc voilà je me suis inscrit pour trouver plein de petites infos sur les aliments, toussa toussa, et pourquoi pas aider les régimeuses avec des conseils bien utile (j'ai pas mal de connaissance en nutrition et sport).