beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar Bybou » Ven Mar 27, 2015 7:48 am

Je croise les doigts pour toi pour tes résultats ! Et sinon profite bien de ton coiffeur ^^
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 27, 2015 8:08 am

Je ne me fais pas de soucis , avec le pois perdu les résultats ne peuvent qu etre tres bons ....
Et mon coiffeur , oui coiffeur officiel de la marque wella , Cyril brune si vous cherchez sur le net et vous verrez ce qu'il faiT ,il est rtrop beau en plus et coiffe super bien ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Mar 27, 2015 11:08 am

ça sent le bon week end en perspective :-)
tu vas prendre soin de toi chez le coiffeur et avec ta princesse à la maison :-) que demander de plus...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Mar 27, 2015 11:18 am

Qd on perd du poids on a encore plus envie de prendre soins de soi, une jolie coupe, ça fait tjs du bien au moral. Tu me donnes d'ailleurs envie d'y aller aussi. Passe un bon weekend!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 27, 2015 1:38 pm

Ca fait un moment que je n'y suis pas allée , normalement je fais ma couleur et ma coupe toutes les 5 semaines environ mais avec mon mari , son hospitalisation et vu que mon coiffeur en. Ce moment est souvent parti un peu partout pour des shows wella , il est pas toujours la quand moi je suis libre , donc demain , j'y vais ....

A midi , salade de tomate , filets de sole et poellée de champignons
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Ven Mar 27, 2015 3:36 pm

quelle chance d'aller chez le coiffeur je suis jalouse...super ton repas tu ne prend pas de dessert c'est volontaire?
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Ven Mar 27, 2015 3:49 pm

Moi j y vais lundi chez la coiffeuse , ca vafaire du bien
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 27, 2015 4:02 pm

Jaifaim , jamais de dessert , tout d'abord parceque pas autorisé dans mon régime et pui sje ne mange jamais de yaourt ou fromage blanc beurk , je ne pex pas... donc comme les fruits sont à consommer loin des repas , à midi,non pas de dessert mais le soir, je prends une compote ou une pomme devant la télé , bien après le repas ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Ven Mar 27, 2015 5:34 pm

Passe un bon week end !!! Au moins si t'es occupée, tu ne pourras pas grignoter ;-)
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 27, 2015 6:19 pm

Ca va, je n'ai pas craqué pour l'instant et j'en suis a 4 mois , il y a seulement' que lorsque je donne à gouter aux enfants que je garde , je me prends toujours un petit sable regime de gerlinéa , mais aujourd'hui on a fait des minis biscuits de Savoie alors j'en ai pris un
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Ven Mar 27, 2015 6:56 pm

T'as bien raison d'en profiter un peu quand même ^^. Un petit plaisir de temps en temps ca ne fait pas de mal ;-)
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 27, 2015 8:02 pm

Bonne surprise ce soir , ce matin comme tous les jours je me suis pesee -200g de moins par rapport à hier ete ce soir avant la douche , comme j'ai mangé un gateau a 16h , je me pese comme ca pour rigoler et ben -300g par rapport à ce matin et je me suis repesée 3 fois et 3 fois le meme resultat ... Contente

Ce soir un plat tout pret , special ligne minceur , saumon et brocoli avec le reste de poelee de champignons de midi , une arnaque , 65 g de saumon sur 300 g de plat , une salade verte avec un peu de tomate et un peu de fêta allégée .. On verra le resultat demain sur la balance ...

Bonne soirée
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Ven Mar 27, 2015 9:18 pm

ok c'est bien ca moi aussi il faut que j'arrête les faux yogourt 0% je fini ce que j'ai dans le frigo parce que c'est péché de jeté et j'arrête d'acheté c'est truc je pense que c'est mieux de s'autorisé 1 ptit sablé que manger c'est truc et pour le gouter je compatie j'ai un ptit de 2 ans et +++ le gouter c'est une torture pour moi mais bravo pour tout ce que tu as perdu belle récompense
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mar 28, 2015 7:41 am

coucou les filles , pour l,instant pas de petit dejeuner , car je vais faire ùa prise de sang ... je e prendrais en revenant .... ils ont pas interet à etre en retard au labo ou j'en bouffe un

après on va chercher du bois ......donc gym des bras , c'est bon ca .....
a plus
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mar 28, 2015 11:53 am

bon bah voilà , la prise de sang est faite , en rentrant à 9H3O petit dej avec du pain frais , , j'en aipris un peu plus que d'habitude ,car après ,on est allé chercher du bois en libre service et ensuite on l'a rangé , puis un peu de ménage et là ,je vais me changer pour aller chez le coiffeur , je vias prendre 2 barres gerlinéa car pas le temps de manger et aprsè courses àcarrefour ; ce soir je fais des hamburger .. je vais y mettredu bleu danss le mien , ce sera peut etre moins lourd que le fromageà raclette de d'habitude .... avec une grosse salade verte...

a plus .....
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour