beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar crazyli » Jeu Fév 26, 2015 10:03 am

C vrai que tu ne chômes pas! Tiens bon, tu retrouves bientôt ton homme et puis c bientôt le weekend, tu vas pouvoir souffler un peu j'espère. Pour la pesée, ça descendra la prochaine fois, tu assures!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Fév 26, 2015 10:54 am

tu gères toujours trés bien tes repas et tu as bien fait pour les 100G de pates tu en manges tellement rarement...et puis c'est pas 100g de pates qui flinguent un régime ;-)
top pour la pesée de ce matin car tu t'es fais plaisir et la balance n'affiche pas de + c'est une bonne nouvelle :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 26, 2015 11:05 am

séance de sport , je me suis musclée les bras ...... je suis allée arrasée les taupinières , je ne les aies pas comptées , j'aurais du , je me suis musclée les bras du coup ..... bon mon dos est en compote ....je crois que je vais faire une petite sieste ..... allez je vais levé le bébé et préparer à manger .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 26, 2015 1:48 pm

Bon repas de midi ,
Concombre , saute de veau et salsifis ... Et la , une compote pomme/ framboise special regime ....

Voila , je verrais si je prends quelque chose a 16h , un grand café oui , Ca c'est sur ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Fév 26, 2015 6:11 pm

j'espère que ton dos ça aller quand même sinon top pour la muscu des bras c'est vrai que ça doit être du boulot tout ça :)

et top ton repas du midi :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 26, 2015 9:03 pm

Bon , les petits sont partis a 19h30 , une heure de plus de boulot .... Ras la casquette ...
Il a fallu aussi que je fasse les soins de la pate de Gaia , ma chienne , bon heureusement qu'elle se laisse faire ... Ensuite la poubelle a descendre , d'habitude c'est mon homme qui le fait ... Le bois à aller chercher , et les coups de téléphone des amis qui veulent des nouvelles de mon homme .... Bref , j'ai mangé a 20h20 , apres repas de ma chienne sans oublier ses cachets ....

Je viens juste de me poser sur le canapé ....

Ce soir au repas , une brique de soupe toute prete , 250ml , Ca va , pas mauvaise et une salade composée , avec mesclum , une cuillère a soupe de taboulé , un peu dÉ chevre , du thon , je vais manger une pomme et ce sera parfait ..
Bonne nuit
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Fév 26, 2015 9:09 pm

repas du soir au top :)

tu as eu une journée bien chargée en effet ... tu vas bien te reposer :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Jeu Fév 26, 2015 9:16 pm

Journee chargee et repos bien mérité !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 26, 2015 9:18 pm

Oui , je pense que je vais m'allonger sur le canapé et m'endormir comme tous les soirs en ce moment ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Fév 26, 2015 9:30 pm

Très bonne journée repas :-)
Profites du calme du soir pour te reposer tu le mérites amplement ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 27, 2015 8:14 am

coucou les filles

j'en ai dejà ras le bol dès le matin , je me lève à 5H30 car les gamins sont censés arriver à 7H et au final , pas à l'heure , ils arrivent à 7H45 , j'aurais pu dormir 30 minutes de plus , vivement ce soir ..... week end de 3 jours ...

en plus le grand fait une colère monstrueuse pour nepas venir, il se barre, obligé de courir après , et à force de pleurer , il se fait vomir et qui ramasse ..... bibi ... ras le bol ....

sinon, jus de citron, et petit déjeuner ccomme tous les jours, en plus la balance et pas gentille ce matin .... grrrrrr
je me doute que meme si je fais attention ,en ce moment , je suis tellement fatiguée et stréssée que ça dois jouer ;vivement que mon homme rentre ,je pense que çà ira mieux ......
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Fév 27, 2015 9:28 am

qu'est ce que ça peut être énervant quand toi tu fais en sorte de te lever et d'être prête à l'heure et que derrière les autres suivent pas...surtout que tes 30 min de sommeil en plus n'auraient pas été du luxe vu tes journées en ce moment!!!

allez encore quelques jours et tu retrouve ton chéri et tu iras déja beaucoup mieux ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 27, 2015 9:36 am

et le bouqet , il ne réclame pas le pot à 3ans passé , et fait caca danns la culotte ... tout çà pour me faire chier d'être là .... et moi j'y suis pour rien .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Fév 27, 2015 11:07 am

Oulala pas facile ce petit! Pour la balance, ne te mine pas, c vrai que tu es ds une période pas évidente et la fatigue et le stress jouent certainement sur ta perte.
Tiens bon, demain c le weekend, tu devrais bientôt retrouver ton homme, les choses vont rentrer ds l'ordre ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 27, 2015 11:41 am

oui , j'espère car là , àa commence à plus aller du tout .... j'en ai marre de tout .....
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour