beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar clafail » Jeu Mai 19, 2016 8:06 pm

Très bon repas ce soir !!!
14/15h je connais ça ... quand je craque c'est souvent à cette heure là ! !! Tu es plus forte que ces craquages et si tu vois que ça vient tu vies ici !!!
COURAGE :Smiley-IPB-455:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mai 19, 2016 8:52 pm

Merci clafail , je viendrais me défouler sur le fofo alors ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mai 20, 2016 6:26 am

Bon nuit agitée , pàs tres bien dormi ... Le réveil était difficile à 6h15 ..
Petit dej normal , pain au cêreales bio monde IG tres bas comme d'habitude àvec cafe èt confiture

J'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balançe , elle affiche 400 g de moins par rapport à hiér , chouette ... J'espère que ça va continuer , en tout cas, je suis repartie pour un tour , plus envie de manger du sucre quand je vois les dégâts de la semaine

En plus il fait beau , donc je vais rempoter mes fleurs ce matin .... Plus 30 minutes de stepper , je crois que je vais le mettre sur la terrasse , ça peut être sympa aussi. Èt au moins je pourrais en faire en surveillant les gamins ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Brimbelle » Ven Mai 20, 2016 6:34 am

Casefloti, ça arrive à tout le monde de faire des craquages, simplement il y a des petits et des grands craquages.
Peut-être que ton corps en a eu ras le bol, et qu'il te l'a fait savoir de cette manière...
Mais sache que ce sont des kilos qui n'ont pas eu le temps de s'installer, et qui vont donc repartir très vite.
Tu as accompli des miracles ces derniers mois, tu peux vraiment être fière de toi, nous en tout cas on l'est pour toi.
Tu es notre modèle, et ce n'est pas un petit écart de parcours qui va changer quelque chose...
Brimbelle
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Mai 20, 2016 7:04 am

Je suis d'accord avec Brimbelle et la preuve tu l'as aujourd'hui ... car hier pas de craquage et tu as reperdu 400g !!!
Courage, on est avec toi et tu vas vite les reperdre :Inclassable11: :Smiley-IPB-455:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalain » Ven Mai 20, 2016 7:08 am

Que des bonnes décisions !!

BRAVO

On est des filles filles bien .. On le vaut bien !!
Nathalain
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mai 20, 2016 7:51 am

Ils ont intérêt à vite repartir je vais tout faire pour en tout cas ....

Sinon je vais devoir m'expliquer avec mon toubib la semaine prochaine èt je ne peux pas reculer le rendez vous çar je n'ai plus de cachets pour mon hypertension ... J'en aurais meme pàs assez jusque là , donc il va bien voir que j'ai repris et je vais être obligé de lui dire , on verra si il peut m'aider à booster tout Ca ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Mai 20, 2016 7:55 am

C bien si tu as déjà perdu 400 grs ! vite pris mais vite perdu ! :wink:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mai 20, 2016 9:31 am

Je suis dégoûtée , il n'y aura pas d'opération , payer 80 euros de mutuelle tous les mois pendant 8 ans dans la même, ne jamais rien demandé et s'entendre répondre qu'ils vont rembourser 100 euros sur les dépassements d'honoraires demandés par la chirurgienne , Alors que des tas de gens abusent avec des cures etc .... Dont ils n'ont pas besoin , juste pour partir en vacances gratuites , je suis dégoûtée ..... C'est degueulasse , avoir fait tout Ca pour garder ce morceau de peau qui pendouille ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Mai 20, 2016 9:36 am

:shock: :shock: C'est combien les depassements d'honoraire ??
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mai 20, 2016 10:01 am

1000 euros ...
Je viens de faire le calcul , depuis 8 ans à la meme mutuelle sans jamais rien demander , je fais changer mes lunettes tous les 3/4 ans pàs tous les ans comme beaucoup .. Je leur ai laissé 8000 euros èt ils sont pas capables de rembourser 1000 euros , c'est une honte .... Je ne fais pas de cure comme beuacoup qui en font pour partir en vacances gratuitement ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Mai 20, 2016 10:17 am

Tu peux demander de passer en commission, une collègue l' à fait pour ses dents.
Fait un courrier, tente !!
Et parles en aussi au chirurgien, mon frère s'est fait opérer du dos (là c’était médicale donc peut être différent) il a dit au chirurgien, "ma mutuelle ne me rembourse quasi rien, je ne me fais pas opérer" le chirurgien a baisser ses dépassements !
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mai 20, 2016 10:21 am

Je ne sais pas , je ne m'attendais pas a ca du tout èt je suis tellement dégoûtée que je n'aî plus envie de rîen , je n'arrête pas de pleurer , à quoi ça sert de faire tôut Ca au final
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Mai 20, 2016 10:25 am

Je te comprend casefloti mais ressaisie toi !!! appel le chirurgien pour lui dire, je suis sur qu'il va baisser ses dépassements !!
et si c pas asser appel la mutuelle !!!
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mai 20, 2016 10:37 am

La mutuelle ils veulent rien savoir , leur réponse , c'est 100 euros par an de dépassement pas plus ... Si je veux 200euros je dois changer de contrat et donner 18 euros de plus par mois sur 12 mois çar je ne pourrais pas recharger avant un an
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour