beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar audrey78 » Jeu Avr 28, 2016 8:23 pm

Moi aussi je veux celle a -10! Surtout avec tout ce que j'ai mangé cette semaine!!!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Ven Avr 29, 2016 10:43 am

j'attend les photos avec impatience !!
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Avr 29, 2016 10:55 am

Nat ,un peu de patience , le tissus est coupe mais elle est compliquée à coudre ´ beaucoup de plis , mais au final , ce sera joli je pense
Bon la pesee est bonne , comme la semaine dernière , rien pris , rien pérdu
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Loucya » Ven Avr 29, 2016 12:31 pm

Bonjour Casefloti !! Tu me donnes envie de me faire des vêtements aussi, l'an dernier je pensais me faire une sorte de kimono (tout simple, juste une sorte de gilet ample et léger), et j'avais trouvé les tissus et tout mais j'ai vite été dépassée par tout cela ahah. Mais ma tante et ma grand mère me tricotaient souvent des affaires quand j'étais petite, j'adorais !
Sinon je me demandais, tu dis que tu prends des gâteaux régime, quoi comme gâteaux ? les trucs gerlinea tout cela, c'est vraiment léger ? Ça rempli le ventre ?
Loucya
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Ven Avr 29, 2016 12:55 pm

bravo pour la balance !
même si au final, on aurait préféré la -10 ! lol

et si jms tu t'ennuies et que tu veux rester ds la lignée grand ménage de printemps, j'peux te filer mon adresse si tu veux ! j'dis ça, je dis rien... :Invision-Board-France-92:
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Avr 29, 2016 5:15 pm

Si tu veux pétillante, je veux bien , tant que je bouge ca me va Moi ...

Bon j'ai bien avancé dans ma combi , elle va etre superbe , maintenant il faut faire toutes les finitions ... Mais je l'ai essaye èt mon mari m'a dit qu'elle était superbe et que ca m'allait bien...

A midi au repas , une barquette de lègumes tôut prêts de chez Lidl congelés avec quelques moules et un petit morceau de saumon ... Des concombres en entrée ...

A 16h un grand cafe èt la un demi litre d'eau , je meurs de soif
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 29, 2016 5:32 pm

Eh bien j'ai hâte de te voir dans ta nouvelle combi !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Avr 29, 2016 7:04 pm

Bon ce soir au menu , salade verte du jardin avec tomates cerises , concombre , 30 g de feta èt 3 tranches de saumon fumé , une compote pomme /framboise ssa ...

Le week end va être compliqué çar invitation dimanche midi et repas à la maison dimanche soir avec des amis donc je fais léger jusque là ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Sam Avr 30, 2016 7:02 am

Ben écoute tu gères tes bien tes repas!
Des que tu as fini ta combi... Photo!!!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mai 01, 2016 8:07 am

Coucou les filles
Ici tôut va à part le temps de mérde qui continués mais il parait que ca s'arrange à partir de démain tant mieux ..

Hiér matin , petit ddj normal
Je suis allee faire un peu de courses

A midi , salade verte avec tomates cerises et salade de carottes , un steak, un morceau de Cantal

A 16h , un grand cafe , 2 petits gateaux

J'ai fait de la couture , une tunique pour une amie .... Je ne peux pas terminer ma combi çar il me faut une garde fermeture éclair invisible de 60 cm j'irais la chercher cette semaine sûrement mercredi

Hiér soir , salade verte et 5 tomates cerises , 2 barres gerlinea,

Èt spectacle de magie , on est rentré à 1h du matin mais c'était très beau à voir ...

La je finis mon petit dej ..... Normal cafe , pain IG , confiture

A midi , on mange chez ma mere , ca va encore pàs etre simple çar si c'est mon beau père qui cuisine , ça va être plein de gras ... Èt ce soir ,repas chez nous avec des amis ... Je ne mangerais pas tôut ce que je vais leur faire

Je vous redis ça plus tard ......
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Mai 01, 2016 8:35 am

Côté repas d'hier nickel et pour ce midi on sait que tu vas gérer les choses ... je ne m'inquiète pas !!!
Pour la combi ... tu veux nous faire languir :lol:
Spectacle de magie ... trop bien !!! Mon frère est magicien et c'est toujours bleuffant et magnifique à voir !!! J'adore !!!
Bonne journée !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalain » Dim Mai 01, 2016 9:27 am

Lã combi ... Lã combi ......

Je veux voir car je veux m'en faire une ....

Quel tissus ? Stretch ??

Bonne journée
Nathalain
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Dim Mai 01, 2016 10:13 am

pas toujours évident les invitations , surtout quand ce sont des personnes qui cuisine gras

mais je sais que tu vas rattraper le coup ,et pour ce soir tu peu essayer de faire un repas light mais bon

malheureusement il ne fait pas beau chez toi ,sinon tu aurais pu faire un petit barbecue....

ici on va avoir 18 degrès aujourd'hui ,j'aie sorti des côtes d'agneau ,mon fils adore sa et je vais allumer le barbecue,avec une bonne salade et hop !!!

j'attend encore 1h et puis je vais travailler au jardin ,je vais scalper les bambous du côtés gauche ,ils sont en trin d'étouffer mes hibiscus et mon
OBAMA VIENT MERCREDI POUR ENLEVER LES RACINES!!! en même temps il va faire le fosset à la débrouissailleuse et pulvériser l'antiherbe ,comme sa le jardin
sera en ordre , aujourd'hui je suis contente je vais pouvoir me servir de ma table de jardin ,on nous annonce une belle semaine ,surtout pour mercredi et jeudi YESS!!
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mai 01, 2016 6:15 pm

Coucou les filles

Alors à midi , un jus de tomates , 3 petites tranches de pate en croûte mini pour apéro , un demi avocat àvec 3 crevettes , 5 rondelles de tomates , 100 g de langue de boeuf sans sauce .. Un petit morceau de gateau yaourt , 3 cafés .... C'est tôut

Ce soir , re avocat et un quart de melon , pàs de viande , un peu de poêlée de legumes , de l'ananas en dessert , a l'apéro ce sera jus de tomates , èt tomates cerises, quelques gâteau, un verre de rosé quand même

J'ai installe une nouvelle appli pour le comptage des calories , tres bien ... Àvec tôut ce que j'aurai mangér aujourd'hui , j'arrive à 1542 calories , soit selon ma taille èt mon poids , 77% de ce que je devrais prendre pour encore pérdre du poids selon l'application ....

Nathalian pour la combi , une popeline , bleue et blanche .... Elle sera pas finie avant la fin de la semaine prochaine mais j'essaierai de me préndre en photo àvec avant qu'elle soit finie ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Mai 01, 2016 7:24 pm

Superbe gestion des repas aujourd'hui ! !! Et quel est ton application ?
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour