Ils vont pas tarder a arriver , ils ont une voiture de location pour remonter aujourd'hui apres , démain ils ont plus qu'une voiture pour. 2 èt elle en a besoin elle travaille à Nancy 80 km
Ôui Anneg mais bon mon gendre ne veut pas alors que j'avais trouvé de la location de particulier à particulier donc moins cher
Leur voisine qui ne travaille pas va leur prêter la sienne pendant 3 jôurs , le week end ils ont besoin que d'une voiture et lundi et mardi prochain on peut leur laisser la notre , on verra bien ... Je suis en vacances et pàs d'enfant à garder
Ce soir , un bol de soupe et 2 parts de pizza àvec ma pate au chou fleur , je l'ai fini , y en a plus .... Beaucoup moins mal au ventre juste en mangeant mais je vais appeler le toubib quand même
Pour ta fille et ton gendre le principal c'est qu'ils aient trouvé une solution !!! Pour ton mal de ventre même si tu as moins mal ( et c'est tant mieux) tu as raison de demander conseil à ton médecin. Bon repas ce soir !!!
Coucou caseflti J'espère que ce n'est pas trop grave cette boule au ventre! Et pas cool pour la voiture de ta fille...
Nigari Oui fais gaffe diminue la dose! Ma fille et moi...on à remarqué que ça a fini par nous rendre....limite agressiives après période euphorique Faut dire que moi j'en prenais une bonne cc ts les matins! Du coup là je fais une pause depuis vendredi... Trop de magnésium c c'est pas trop bon non plus
Èt on est reparti pour une semaine de boulot et ils annoncent de la pluie encore .. Vivement vendredi soir , je suis en vacances , enfin , presque il me restera mes petits fils mais bon c'est pas pareil èt je les aurais que l'après midi , donc ça va ...
Anneg , je l'ai eu samedi après midi , du rapide , les parents reviennent la semaine prochaine , c'est Moi qu'ils ont choisi , super contente , le petit fera sa rentrée chez moi fin août pour l'intégration et on débute en septembre
genial , bravo a toi un peu de tranquilité moi je cherche toujours pour septembre ou plus, j aimerais que mon mari demande son augmentation , pour etre moins pressé a trouver un autre contrat de toute maniere pas de boulot?
Anneg , ici je suis comme toi , èt mes collègues pareil , pas beaucoup de boulot .... Il me reste 2 places à temps plein pour septembre ... Mais bon j'aurais droit au chomage à partir du 1 re août .... Donc on verra bien ....