beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 17, 2016 2:00 pm

Holala ,c'est pourquôi des fois les parents les mettent en crèche , certaines dévalorisent notre métier et pour une mauvaise , c'est les autres qui trinquent
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Mar 17, 2016 2:02 pm

tout a fait raison et encore je suis light car avec tt ce qui se passe parfois ça craint , je t ai envoyé une invitation d amie sur facebook,
bon apres midi
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Mar 17, 2016 2:04 pm

Pffff y'a vraiment des tarés !!!
En plus on avait confiance en elle, on respectais les horaires, quand Mon fils étai absent on lui payer son salaire même si j'avais un certif', cadeau pour les vacances, Noël, même pour sa fille, jamais en retard dans le paiement elle nous disait elle même "des 3 parents c vous les plus reglos" ! Ouais bah pas toi !!!
bref, aujourd'hui mon fils est gardé par mes parents, on avait rencontré d'autres ass' mat' mais trop dur de refaire confiance à quelqu'un après ça !
J'aurai voulu qu'il reste chez une nounou pour apprendre la collectivité mais bon, En sept 2017 il entre à l’école, on le mettra chez une nounou uniquement l’après midi, puis il parlera !

Mais ass' mat ce n'est pas un metier qui me plairait ! vous avez toujours fait ça anne et casefloti ?
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Mar 17, 2016 2:09 pm

non pas moi j étais responsable de rayon dans une grande surface , des problèmes de santé mon obligé a me reconvertir mais j avais toujours voulu etre ass mat ou famille d accueil
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Jeu Mar 17, 2016 3:39 pm

et bien casefloti tu es bien servie avec ces parents et aussi avec leurs enfants !!!!
j'espère aussi pour toi qu'elle ne te prépare pas un sale coup,surtout que tu disais qu'elle avait
certainement été vexée par ta reflexion
pour le bébé je suis du même avis que les copines ,tente toujours ta chance et puis tu n'as rien à perdre après tout ?

pour tes seins tu as de la chance que ce soit pris par la sécu ,moi ici c'est pas le cas :cry:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 17, 2016 6:53 pm

Moi j'ai toujours fais ça , quand mes enfants étaient petits ,je gardais des enfants au black comme ça se faisait beaucoup dans le temps ..
Èt ôui je suis vieille ....
Et puis quand ma fille est entrée en 6 eme ,je me suis dit que j'allais retravailler , j'étais secrétaire comptable avant , mais comme on était à la campagne' il fallait racheter une voiture , voir pour les vacances des enfants donc le plus simple , j'ai pris un agreement , je suis assistante maternelle depuis 1999 ..... Èt j'adore mon métier , ça me déchire le coeur quand ils partent, généralement , je pleure toujôurs ... Je les couve autant que si c'était les miens ,
Les parents en general sont toujôurs tres sympas , j'ai toujôurs des cadeaux à Noel, pour ma fete , pour mon anniversaire etc ,mais il y a toujôurs des brebis galeuses ...comme partout
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 17, 2016 8:10 pm

Bon à 16 h un grand cafe , 2 petits gateaux , une bonne balade en forêt , on est rentré àvec du bois , des cocottes de pin , des feuilles .....

Ce soir , un bol de soupe , une salade verte avec un peu de betterave ,un cornichon, èt 2 tranches de jambon blanc , j'ai mal au crâne , èt plus d cachets. Pfuuuuuuuu .... Je vais attendre un peu èt prendre un ibuprofène ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 17, 2016 8:12 pm

Au fait , pàs de nouvelles des 2 freres , je ne sais pas si je les récupère demain ou pas ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Mar 18, 2016 8:04 am

coucou
Alors tu as les deux frères?
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 18, 2016 8:44 am

Oui , Anneg , ils sont la ....
Ce matin debout bonne heure après une nuit de mérde ou j'ai vu toutes les heures défilées ... Ras le bol
Ce soir médecin donc je vais lui en parler ...

Petit dej normal

Les travaux ont deja commencé dehors , taillage des pierres etc ... On attend la pelleteuse ... Va y a voir de l'animation , les garcons attendent que ca ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Mar 18, 2016 9:00 am

tu fais quoi dans ton jardin
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 18, 2016 9:33 am

Il y a eu un nouveau bornage et un bout du terrain n'est pas à nous , donc on le redonne au voisin , nous devons retailler toutes les pierres qui retiennent la bute , en enlever d'énormes au bout du terrain àvec un sapin et 2 arbustes que je veux remettre dans le terrain et pour tôut ca , il faut démonter le grillage et faire passer la pelleteuse chez nous càr le con de voisin ne nous permet pas de passer sur son terrain alors que ca aurait été bien plus pratique pour nous ... Mais bon , tant pis , ila gelé ,le terrain est dur mais il sera défonce quand même à cause de la pelleteuse ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Ven Mar 18, 2016 9:34 am

je me demande comment tu tiens le coup en dormant si peu ????

demande un médicament à ton médecin pour pouvoir dormir car ce n'est pas bon du tout de ne pas dormir !!!

tu nous diras ce que tu fait dans ton jardin ,

les loulou vont être bien occupés aujourd'hui à regarder la pelleteuse :!:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 18, 2016 1:22 pm

Bon les petits sont à la sieste , pàs pour longtemps càr la pelleteuse n'est pas venu ce matin , elle sera normalement là pour 15h ... Donc petite sieste car apres , ca va être spectacle pour les loulous ..

Repas , salade carottes, darne saumon , poêlée de lègumes ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Mar 18, 2016 3:38 pm

Bonjour casefloti ... j'espère que le ton médecin va pouvoir te donner quelque chose qui fonctionne pour que tu puisses passer de bonnes nuits !!!
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour