par casefloti » Dim Mar 13, 2016 8:50 am
Ça , c'est sur Diane , mais ça fait mal au cœur de voir ma fille malheureuse et en colere parcequ'il ne veut pas partir ....
Pourtant elle fait plein de choses àvec lui , de la cuisine , elle l'emmène au patin à glace , hiér au ski èt a la luge , aujourd'hui , nous avons à Épinal au centre des congrès , un festival de jeux pour les plus petits jusqu'au plus grands. Toutes sortes de jeux éducatifs mis à la disposition des enfants et des parents , elle l'emmène ..
Hier soir elle m'a dit que si ça continuait comme ça , elle me les retirerait pour les lettres alilleurs , j'en ai pas dormi de la nuit
Démain on va tenter autre chose pour qu'il ne dise rien , je leur ferais ranger la salle de jeux , la fermerai à clé èt je le préparerai tranquillement chaussures et manteau pour soit prêt quand elle va arriver , et je vais lui dire que je suis fatiguée èt qu'il faut qu'il reparte avec maman çar elle , elle est contente de le retrouver puisqu'elle ne l'a pas vu de la journee , on verra bien .... En même temps c'est normal , ils sont nombreux à faire Ca meme lorsque çe ne sont pas nos petits enfants , j'ai fait des recherches hier soir sur le net pour trouver des solutions mais bon. C'est rageant de voir ma fille s'énerver comme Ca apres lui .... D'un autre côté je la comprends , elle ne le voit que une heure par jour et il ne veut pas repartir avec elle , donc dur pour elle ... Èt elle ne sait pas etre calme ....
Sinon ce matin petit dej normal age pain intégral