beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Mer Mar 02, 2016 8:11 pm

Ha bah alors. Pas cool d'avoir un congélateur et de ne pas pouvoir le remplir de lègumes ...
En plus ça dépanne bien ...

Cette apres midi , une heure trente d'attente pour avoir les places de hockey de la semaine prochaine pour aller voir le match , nous avons une super équipe qui est en demie finale de ligne magnus ... Èt ma fille voulait aller le voir àvec Auguste puisqu'il fait du patin à glace à 2 ans et demi et il se débrouille comme un chef ... Il adore ca ... Èt comme elle travaillait elle pouvait pas y aller , je me suis dévouée ...
Apres je suis allee les garder le temps qu'elle rentre

Ce soir au repas. Un bol de soupe et le reste des lègumes de midi de couscous , un peu de jambon persillé , une compote de pomme / framboise .. Le tôut pour environ 350 calories ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 03, 2016 7:59 am

Aller , encore une journée sous la neige ...
Bon il faut fair àvec malheureusement ...

Ce matin , petit dej normal ...

Les 2 freres sont deja la , le petit à une bosse derrière la tete , la maman voulait l'emmener chez le doc , mais je pense que çe n'est rien , c'est un vrai casse cou qui grimpe partout et se cogne tout le temps ... En plus toutes ses réactions sont normales donc on verra au cours de la journee ...

Je vais mettre en route ma sauce tomate maison ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Mar 03, 2016 8:11 am

bonjour
bon courage avec les deux frères , c est cool la neige ici c est pluie et vent . ça se passe bien la formation de ta fille? c est un futur champion le petit Auguste
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 03, 2016 8:50 am

@ Anneg , ôui sa formation se passe très bien mais c'est très dur ....

Je viens de faire la pate pour le pain de novami , elle gonfle à côté et mon fourneau ,j'ai doublé les proportions pour en congelé la moitié ....et comme j'avais la flemme d'aller chercher de la farine de blé au garage , j'ai mis de la farine de seigle , on verra bien ...

Allér , à la sauce tomate maintenant èt apres je cuis un chou blanc
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Jeu Mar 03, 2016 8:57 am

jespère pour toi qu'il va bien lever ton pain...
moi j'en refais samedi...je pense que kje mettrai 200g sarrasin+ 100g blé. il se garde bien au frigo, celui que j'ai fait lundi n'a pas bougé...j'en ai encore pour demain et samedi
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Mar 03, 2016 9:04 am

Ici aussi il neige !

Tu vas le cuisiner comment ton choux blanc ?
ça va gazer en tout cas !! :Invision-Board-France-557:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 03, 2016 1:36 pm

Bon le pain est fait , il a pas beaucoup gonflé .. J'en ai pris un morceau à midi mais je le garde pour le petit dej du matin ...

Tonypony , le chou je l'ai cuit à l'eau

A midi , j,ai fait des boulettes de viandes avec une sauce tomates maison , trop bonne , des pates èt des petits pois pour mon homme èt les enfants ...

Pour moi c'était chou , un peu de carottes cuites, des boulettes 4 , et de la bonne sauce tomates .... Un morceau de Gruyère ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Jeu Mar 03, 2016 2:08 pm

le pain, Novami a dit qu'il ne gonflait pa sbp de toute façon...
et puis la farine de seigle+ sarrasin...ça lui fait lourd à soulever le pauvre :Invision-Board-France-557:
tu avais quoi comme levure?
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Jeu Mar 03, 2016 2:45 pm

c'est bon de la sauce tomate ,j'en aie fait une grosse marmite mardi ,j'en aie mis au congélateur ,c'est light et plein de gout,j'adore y cuire des blanc de poulet à feu doux ,ils en sortent très tendre et avec la sauce au dessus un vrai délice
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 03, 2016 8:29 pm

Alors à 16 h. Un grand cafe èt un gateau ... Pàs regime du tôut , Ca va pàs le faire sur la balançe démain , tant pis on verra bien

Ce soir 18 h. Mon citron

Au repas à 19h , concombre , du chou de midi àvec de la sauce tomate et j'ai aussi fini les boulettes ... Je vais Peter toute la nuit c'est sur ...

On a encore eu de la neige et ils en annoncent encore démain ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Jeu Mar 03, 2016 9:19 pm

la neige assourdit les bruits :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Mar 04, 2016 7:50 am

tu sais pour les gateaux de régime c est pas une certitude que c est moins léger en calories que ceux pour le régime, j ai regardé une émission dimanche sur france 5 et c était sur les produits lights , et ben si tu savais que certain produit dis allégée ont plus de calories que les produits normaux. Ca craint. ma nutri me l avait déja dis ça. donc ne culpabilise pas pour le gateau de 16h.
tu as encore de la neige?
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Mar 04, 2016 9:00 am

diane46 a écrit:la neige assourdit les bruits :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

C'est bien pour le choux !!!! :sirprizlol: :sirprizlol:

Tout à fait d'accord avec Anneg, mon nutritionniste me l'avait dit aussi, le light n'a jamais fait maigrir personne et sont souvent composé de mauvais nutriments !
Mieux vaut se faire plaisir avec un bon gateau ou yaourt que 2 light
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Ven Mar 04, 2016 10:28 am

Tout à fait d'accord pour les produits lights, ce n'est pas génial, c'est surtout commercial...

Par contre 1kcal n'égale pas forcément 1kcal....
C'est d'accord qu'il faut ingérer moins de calories que l'on dépense si on veut maigrir, et qu'il faut équilibrer entrées et dépenses pour se maintenir :D
Par contre si on ingère 1000 calories de protéines + légumes, on perdra beaucoup plus que si on ingère 1000 calories de glucides...
question de comportement de l'organisme par rapport à ce qu'il décide de bruler ou de stocker...
Les avancées des dernières années ont montré ce mécanisme :wink:
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 04, 2016 1:34 pm

Ôui je sais tôut Ca. Mais dans ceux que je prend , ils sont quand même moins caloriques que les autres çar je compare tôut ....

Ce matin petit dej normal.
Un peu de couture. 5 rideaux de fait sur 6 .... La penderie est bientot raccord avec la chambre

A. Midi , concombre , 120 gr de saumon , 2 galettes de lègumes , des champignons persillés et des haricots verts. Èt une pom pour le dessert ...
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour