casefloti a écrit:Merci les filles , je ne pense pas mettre de numero dessus ou alors je les ferais au stylo spécial tissus
A midi encore un repas compliqué àvec un des jumeaux , la ras le bol total
Casefloti, dis-toi que ce ne sont que les enfants des autres, pas les tiens. Je te dis ça car j'en ai connu 2 terribles .. on ne pouvait rien leur dire, on les retrouvait sur le toit de la voiture ou ils sautaient comme sur un trempoline ... les parents en ont bavé!! Mais ils ont 35 maintenant, et tanguys chez les parents ...
Donc, pour te consoler, dis-toi que tu as la bonne part des petits diables .. Dans quelques années, tu ne les verras plus ....
En attendant, essaie de trouver des grosses ruses .... et donnes-leur à manger ce qu'ils veulent ... n'en fait pas un principe
Et une petite anecdote sur ma petite fille : alors qu'elle avait 1 an et quelques, lorsqu'elle ne voulait pas manger ce qu'elle avait dans l'assiette, la miss retournait l'assiette, en déversant toute la nourriture sur la table ... Et toutes les punitions n'y ont rien fait ... que du stress pour nous, pas pour elle ... Et maintenant, elle a 14 ans et surveille ce qu'elle mange pour rester svelte ....
_______________________________________________________________________________________________________________________________________
L' espérance mène la danse