beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar saylyn » Dim Fév 08, 2015 8:59 pm

Je comprends, je fais pareil parfois quand je fais des pesées sauvages... :wink:
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 08, 2015 9:03 pm

Oui ´ j'espère demain me rapprocher de la moitié de mon objectif ... Enfin en sachant que au début je voulais au moins perdre 30 kilos et apres j'ai changé d'optique , 40 kilos ... Ce serait deja pas mal , en me disant qu'après pourquoi pas 50 kilos en moins , ce serait super .... Vraiment un truc de ouf ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar bis ceta » Dim Fév 08, 2015 9:21 pm

Super bonne journée
Allez je croise les doigts pour toi aussi mais je suis persuadé que ça ne sers a rien puisque tu as a mon avis une très belle perte!!!
Bonne nuit
bis ceta
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 08, 2015 9:45 pm

Merci les filles. Vous êtes des amours .....
Je rigole trop a regarder les Bronzés .....
A demain , bonne nuit
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 09, 2015 7:34 am

bon bah voilà ,le jour tant attendu est arrivé ...... dans 1H3O , je saurais vraiment ce ue j'ai perdu , ce matin ma balance affichait un joli résultat ...... je vous le dis ...........non tout à l'heure .........

sinon, levée à 6H20 , citron et eau chaude , 2O minutes après , café noir ,ma grandre grande tasse et 57gr de pain et du fromage ...

je vais me préparer et à tout bientôt .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Fév 09, 2015 7:41 am

Coucou casefloti jsp que cette pesee va égailler ta journee ;)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 09, 2015 7:56 am

y a interet , sinon le toubib il a plutot interet à preparer ses pansements .... hihihihihihi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Lun Fév 09, 2015 10:59 am

Alors ? Alors ? Alooooors ?
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 09, 2015 11:39 am

bon , me voilà de retour .... j'avais quelques courses à faire en plus du médecin ....

alors résultat des courses .... cela 10 semaines que j'ai commencé mon régime ; ( 24 novembre ) j'avais un poids de départ de 144.8kg et aujourd'hui je suis à 125.3kg , je suis super contente d'autaunt plus que les 125 arrivent à grands pas ... donc - 19.5kg en 10 semaines

nouveau défi , arrivée le plus près possible des 12Okg pour le 9 mars ...
Alors , après , je lui ai demandé pour les calories de mon régime , il m'a répondu , on s'en fout des calories ... c'est pour çà que je mange beaucoup de protéines, pour que mon corps puise dans ma masse graisseuse et que je ne perde pas trop de muscles ( que jen'ai déjà pas en grande quantité )
sinon, il a rajouté 5Og de féculents par jour , sous forme de pain ou de pates ou de riz de quinoa ETC ....

à midi , concombre en salade
escalopes de veau
chous fleur et brocoli et chou romanesco .....

à plus les filles
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Fév 09, 2015 11:42 am

franchement bravo pour ton bilan!!! je suis hyper impressionée car mine de rien en 10 semaines tu as perdu ce que j'ai perdu en 8 mois!!!
en tout cas ça doit te faire un bien fou et dis toi que ce n'est que le début et que la perte va continuer encore et encore et que tu atteindras tes objectifs rapidement surtout que tu es hyper sérieuse sur ton régime :-)
sinon top que ton médecin t'autorise à rajouter un peu de féculents, c'est toujours ça de pris ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar bis ceta » Lun Fév 09, 2015 11:47 am

BRAVO!!!
Et tu verras que tu y arriveras plus vite que tu ne le crois au 120 vu la motivation que tu as rien n'est impossible!!!!
Bonne continuation!! Et bonne journée
bis ceta
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Lun Fév 09, 2015 11:56 am

Ca fait une moyenne de 2 kilos par semaine ! C'est super !
Tu es hyper sérieuse tu te débrouille hyper bien ! Un modèle a suivre !
Ton objectif a long terme c'est de retomber a quel poids ?
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 09, 2015 1:15 pm

coucoou les filles ..

alors tout d'abord , un grand merci à vous déjà ...
j'ai demandé à mon médecin en combien de temps , il pensait possible que je perde mes 5O kilos , il m'a dit 1O/12 mois , donc c'est bien ce que je comptais , environ un an pour les perdre .....

j'ai seulement vu sur mes feuilles que c'est un régime micronut , (je ne connais pas , je vais aller voir sur le net) un régime TGV ..... je suis en phase 2 .... super c'est pour çà qu'on remet un peu de féculent tous les jours ... sans dépasser 50g par jour en plus du pain du matin (50 gr)

Lynea , je voulais au début perdre 30 kilos , mais tout compte fait je pense vouloir redescendre à 100 donc 45 kilos ou si je peux , tomber à 95 kilos, donc 5O à perdre .....

j'ai aussi parler avec mon médecin du fameux palier , il 'a dit que toutes celles ou ceux qui fonnt un régime y passent , après quand ????? pour moi, on verra bien .... il m'a dit aussi que ça pouvait durer une semaine comme un mois donc courage ......

a plus tard , bonne après midi,
pour moi , un peu de repos et après couture....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Fév 09, 2015 1:16 pm

Wahouhou !!! Mais c est plus que super tt ca !! Si seulement j avais perdu autant de poids en 10 semaines ... En tt cas tu peux etre fiere et jsp sue ta famille l est aussi ! Je suis sur qu avant la fin du mois tu seras au 120 ! C est incroyable qd meme tt ce que tu as perdu ! Tu dois deja te sentir mieux ! Continue tes efforts :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 09, 2015 1:19 pm

ho oui que je me sens mieux , bon après il faudrait que je fasse un peu de sport mais bon , dehors il fait froid et les jours ou je bosse, trop fatiguée pour faire quoique ce soit ..... merci de votre soutien
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour