beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar sheshe » Sam Jan 16, 2016 3:13 pm

Ohhhhh mon dieu je suis fan de ton chien <3
j'ai tjrs adoré les grands chiens
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 16, 2016 3:38 pm

Merci Sheshe , je l'adore et elle adore me faire des calins , elle grimpe et s'installe sur moi sur le canape èt ne bouge pas

A midi .. Du chou rouge ,un steak , un babybel èt une tranche dde pain aux cêreales

J'ai fini de ranger mon bois , c'est moi qui aie mis les 5 stères dans la brouette et qui aie tout balançe dans le garage , mal partout mais j'ai fait mon sport pour la semaine ...

Ce soir , j'ai un collègue de mon homme qui vient mangér
Ce sera , oeufs durs , aspêrges , macédoine de lègumes dans du jambon ... Des cuisses de poulet , de la ratatouille , du fromage et une tarte aux mirabelles ... Moi je ne mangerais pas de tout , pàs le jambon , pàs de fromage et pàs de tarte ...
Par contre je prendrais un petit verre de vin blanc
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Sam Jan 16, 2016 4:23 pm

Ben alors tu va rien manger jte signale que t en rééquilibrage ta quand même le droit au fromage ou au dessert si tu veux pas abusé !!!
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Sam Jan 16, 2016 4:32 pm

casefloti a écrit:
Par contre je prendrais un petit verre de vin blanc

Salut Casefloti,

Le vin blanc c'est très bon pour la santé .... comme si c'était un médicament!!!!

Je suis dégoutée, hier j'avais mis un message sur ton repas du soir et il n'apparait pas ... Il a du faire une collision avec un autre !!!

Toutes tes photos sont sympas ... La neige j'en veux pas, je ne suis plus une gosse, et cela me fait froid partout rien que d'y penser .... Ta chienne est trop mignonne et en plus elle pose!!!

Bravo pour les 5 stères, c'est un gros boulot, normalement on laisse cela aux hommes .... Mais pas toi ? T'as vraiment que des qualités ..... irremplaçable, je le crierai à ton homme si je le vois...

Bon diner, reste sage ....

.
cahesouslachaise[1].gif
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Sam Jan 16, 2016 5:13 pm

Bn dîné ce soir ☺
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 16, 2016 6:33 pm

Dis novami , j'ai droit à un verre de vin de temps en temps ... Je ne bois jamais , en temps normal ...
Sinon tu as pas assez crie il a rien entendu , il a meme pàs dis merci ..

Ôui je sais que je suis en rééquilibrage mais le soir je mange jamais trop èt démain soir , on est invité chez des amis ... Donc je veux faire atténtion ...

A 16h 2 grands cafés et une tranche de pain de mie àvec de la confiture car j'avais tellement bosse èt pas beaucoup mangé à midi que j'avais faim ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Sam Jan 16, 2016 8:44 pm

trop belle ta chienne , et pour ce soir , je sais que tu seras raisonnable. bonne soirée
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Dim Jan 17, 2016 8:20 am

Ok ok il est énorme ton chien moi ça me fait flipper mauvaise expérience étant plus jeune donc si tu me vois caresser un chien c vraiment mais vraiment que j'apprécie et que j'ai confiance en son maître
jaifaim
Régimeur confirmé

Re: beaucoup à perdr

Message non lupar casefloti » Dim Jan 17, 2016 8:58 am

Coucou les copines , comment ça va chez vous ?
Hier c'est toujours tout blanc ....

Tres bonne soirée hier , on s'est couché 0h30 donc ce matin grasse mat jusqu'à 7h30

J'ai pas bu d'alcool car le collègue de mon homme ne voulait boire que l'apéritif et donc pàs de vin d'ouvert ..
En apéro ,jus. Tomates , tomates cerises ,3 petits poivrons avec chèvre dedans ,èt quelques gateaux apéro
Apres , 1/2 oeufs dur , 6 aspêrges et un peu de macédoine de lègumes , cuisse de poulet , pas tout mangér , mes lègumes non plus , pas de fromage , pas de pain mais une petite part de tarte aux mirabelles
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Dim Jan 17, 2016 9:18 am

coucou
tu as super bien gérer ton repas, je ne sais pas encore gérer comme ça. ça fais du bien de passer des soirées entre amis. bon dimanche
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Jan 17, 2016 9:21 am

Merci anneg , journee tranquille auprès du feu , la sieste cet après-midi

Glandouille totale ...

On est invité ce soir mais vraiment pas envie de sortir , trop froid et en plus les routes gèlent donc pas envie de prendre des risques
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Dim Jan 17, 2016 9:30 am

Coucou :)

Tu as très bien gérer dis donc :) et en plus tu as l'air d'avoir passé une super soirée :D cooool ;)

Tu as bien raison une journée glandouille de temps en temps il y a rien de tel :D
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Jan 17, 2016 10:03 am

Tu as super bien géré ! !! Bravo
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Dim Jan 17, 2016 11:31 am

casefloti a écrit:Coucou les copines , comment ça va chez vous ?
Hier c'est toujours tout blanc ....

Tres bonne soirée hier , on s'est couché 0h30 donc ce matin grasse mat jusqu'à 7h30

J'ai pas bu d'alcool car le collègue de mon homme ne voulait boire que l'apéritif et donc pàs de vin d'ouvert ..
En apéro ,jus. Tomates , tomates cerises ,3 petits poivrons avec chèvre dedans ,èt quelques gateaux apéro
Apres , 1/2 oeufs dur , 6 aspêrges et un peu de macédoine de lègumes , cuisse de poulet , pas tout mangér , mes lègumes non plus , pas de fromage , pas de pain mais une petite part de tarte aux mirabelles

Coucou Casefloti

C'est vrai .... T'es une routarde du régime .... C'est magnifique de pouvoir se retenir .... Moi, je l'aurais débouché .... J'adore le vin blanc, surtout le Bordeaux ou le Bergerac, mais aussi le Banyuls .... Avant je buvais plus des blancs secs, mais j'ai changé l'année dernière.... C'était l'époque "Je grossis"!!!!

Et la tarte aux mirabelles--> c'est une tuerie !!!..... J'ai eu des amis du pays des mirabelles, ils nous en faisaient...... Quel parfum !!!

Jour de repos pour toi?

pelleaneige[1].gif
pelleaneige[1].gif (29.34 Kio) Vu 1463 fois

.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Jan 17, 2016 1:06 pm

Oui repos novami , enfin si on veut , ce matin , aspirateur et lavage sols , lessive etc ...
Je n'ai pas ouvert la bouteille de vin car sinon il aurait fallu que je la finisse toute la semaine èt ca pàs top top
A midi , salade chou rouge , un morceau de cuisse de dinde et du chou frisé cuit à l'eau , un morceau 30 gr de chaource àvec une tranche de pain complèt

Petite sieste , èt apres , je vais fzire un peu de couture , je vais faire un poncho à ma fille àvec un joli lainage marron ..

A plus
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour