beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar jaifaim » Lun Jan 11, 2016 9:30 pm

salut casefloti mdr heureusement y'avais pas d'enfants quand tout c'est cassé la figure sinon le drame enfin jte souhaite bon courage pour ta belle famille et je pense sans dire de betises que le rééquilibrage c'est 1700 voire 1800 kal donc 1 fruit ou un laitage en plus dans 2 de tes repas au choix c'est pas du luxe je ne pense pas que tu aura de reprise
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Jan 11, 2016 9:32 pm

Merci Jaifaim .... J'ai du oublier de noter que j'avais mangé une compote allégée pomme ananas mangue allégée
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Lun Jan 11, 2016 11:21 pm

casefloti a écrit:Pour les étagères il en reste une à monter , apres çe sera nickel ....

Ôui c'est sur que Tiphaine était contente elle a gagné une demie heure au moins .. Èt en l'attendant j'ai fait révise l'histoire de Chloé c'est toujôurs ca de fait aussi ..

Çe soir au repas , un peu de carottes râpées , le reste des petits lègumes au vinaigre ... Le reste des lègumes de midi au four àvec un peu de roquefort râpé , une tranche de jambon , une tranche de pain àvec tout ca èt une compote

Si je fais un calcul rapide des menus du jour , je suis environ à 1200 calories , peut être moins , vous en pensez quoi ? Beaucoup ou pàs en rééquilibrage ?

Je trouve que 1200 calories c'est le minimum pour une femme de ta corpulence, on considère qu'on a besoin de 1500 si on a un travail où l'on se bouge .... Et ma foie, je trouve que tu te bouges dans tous les sens ...

J'suis pas sûre de moi en disant cela, mais si pour perdre on a le seuil de 1200, toi tu n'as plus besoin de perdre, tu veux retrouver une alimentation équilibrée .... Non? est-ce que j'ai bien compris?
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mar Jan 12, 2016 9:35 am

je ne compte pas non plus le nombre de calorie que je mange
le principal c'est que tu n'ais pas faim en fin de journée :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Jan 12, 2016 11:26 am

je pense que pour un rééquilibrage c'est plutôt vers les 1500 calories mais bon tant que tu manges à ta faim peu importe les calories et quoiqu'il arrive si tu es tous les jours à 1200 vu que tu veux stabiliser il va falloir augmenter petit à petit tes apports journaliers
tu t'es pesée ce matin?
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 12, 2016 11:32 am

Èt ben oui je me suis pesée
J'aurais pas du , ça ne me plait pas du tout , + un kilo , la ca va pàs du tout ..
Je savais bien que la galette et autre allait me le faire payer ..
Grrrrrrrrr .........
Plus de pain , plus de fromage non plus , on repart sur des lègumes vapeur toute la semaine

Bon çe qui le rassure un peu c'est que je me suis pesée une deuxième fois en mettant en route l'impedancemetrie , je suis à 28,2 % de graisse donc depuis la dernière fois j'ai encore pérdu de la graisse , par contre je suis à 59% d'eau çe qui est énorme vu que je devrais être autour de 52 %

Une idée pour éliminer toute cette flotte , je suis preneuse , je me repeserais vendredi pour voir le taux d'eau
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Jan 12, 2016 11:40 am

ne te prives pas trop non plus
tu as vu tes mesures et tu as perdu de la graisse et tu as beaucoup d'eau donc ton kilos est en plus est surement du à de la rétention qu'a autre chose je pense...
pour la rétention d'eau en régle général j'utilise un draineur ou des gellules avec des plantes, je continues quand même de boire beaucoup d'eau et je dors les jambes surélevées (car moi la rétention c'est ai niveau des jambes)

ne te prends pas trop la tête avec ce kilos, tes repas sont très bien et tu manges 1200 calories par jour donc si tu enlève ton pain et ton fromage la tu vas manger moins que ça et ce n'est pas bon du tout
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 12, 2016 11:51 am

Avant je prenais un draineur mais ça fait plus d'un mois que je n'en ai plus èt du coup je me demande si ca viendrait pas de ca mais je vais pas passer ma vie à prendre un draineur .....
Tu prends quoi toi Camille comme produit ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mar Jan 12, 2016 12:13 pm

vu le pourcentage d'eau oui, le kilo en plus est du a cela
ne te prive pas trop
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 12, 2016 1:05 pm

Bon à Midi , 50 g de carottes râpées , 3 morceaux de joue de bœuf sans la sauce , des brocolis vapeurs 150 g et 100 g de risotto au parmesan , pàs de pain et pàs de fromage càr féculents et fromage avce le riz

Je vais mettre les enfants à la sieste d'ici peu ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Jan 12, 2016 1:14 pm

c'est clair que c'est chiant de devoir tout le temps prendre un médicament pour si ou un autre pour ça...mais bon des fois il faut surtout pour la rétention d'eau
alors le draineur c'est un de santé pharma à la pêche mais bon à ta pharmacie ils pourront te conseiller et pour les gélules je ne sais plus du tout je regarderais à la maison si j'ai encore une boite et je te dirais ça

très bien ton repas de midi pas de pain mais tu as pris des féculents donc c'est parfait :wink:
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mar Jan 12, 2016 1:44 pm

tabuse casefloti t'est en réequilibrage alors tu va prendre et perdre a +ou - 2 kil allez super semaine en perspective niveau repas que des bon légumes hhhuuummmmm
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Jan 12, 2016 2:21 pm

ton kilo doit etre du a la rétention d eau que tu fais . car tes repas sont équilibré. courage casefloti
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Mar Jan 12, 2016 3:20 pm

casefloti a écrit:Èt ben oui je me suis pesée
J'aurais pas du , ça ne me plait pas du tout , + un kilo , la ca va pàs du tout ..
Je savais bien que la galette et autre allait me le faire payer ..
Grrrrrrrrr .........
Plus de pain , plus de fromage non plus , on repart sur des lègumes vapeur toute la semaine

Bon çe qui le rassure un peu c'est que je me suis pesée une deuxième fois en mettant en route l'impedancemetrie , je suis à 28,2 % de graisse donc depuis la dernière fois j'ai encore pérdu de la graisse , par contre je suis à 59% d'eau çe qui est énorme vu que je devrais être autour de 52 %

Une idée pour éliminer toute cette flotte , je suis preneuse , je me repeserais vendredi pour voir le taux d'eau

Je pense qu'en buvant un maximum et en mangeant moins de sel .... ça va s'en aller.

Voici quelques aliments qui aident à éliminer :
Certains aliments peuvent même agir comme des diurétiques naturels (un diurétique est une substance qui permet de faire augmenter le volume de liquide excrété par l'organisme (http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=918)), aidant votre corps à expulser l'excès d'eau via votre urine. Voici quelques exemples de diurétiques naturels : thé vert, céleri, poireau, oignon, ail, citrouille, ananas, asperge, betterave, haricots verts, persil, pissenlit, baies de genévrier, artichaut, melon, cresson, jus de canneberge, vinaigre de cidre, ortie, fenouil, pastèque, concombre, choux de Bruxelles, avoine, chou, carotte, laitue, tomate, raifort.

Tu peux lire toute la page de l'article : http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=1055

Bon régime

bienmal[1].gif

.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mar Jan 12, 2016 3:48 pm

hé bien novami tu as un articles pour chaque question
jaifaim
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour