casefloti a écrit:Pour les étagères il en reste une à monter , apres çe sera nickel ....
Ôui c'est sur que Tiphaine était contente elle a gagné une demie heure au moins .. Èt en l'attendant j'ai fait révise l'histoire de Chloé c'est toujôurs ca de fait aussi ..
Çe soir au repas , un peu de carottes râpées , le reste des petits lègumes au vinaigre ... Le reste des lègumes de midi au four àvec un peu de roquefort râpé , une tranche de jambon , une tranche de pain àvec tout ca èt une compote
Si je fais un calcul rapide des menus du jour , je suis environ à 1200 calories , peut être moins , vous en pensez quoi ? Beaucoup ou pàs en rééquilibrage ?
casefloti a écrit:Èt ben oui je me suis pesée
J'aurais pas du , ça ne me plait pas du tout , + un kilo , la ca va pàs du tout ..
Je savais bien que la galette et autre allait me le faire payer ..
Grrrrrrrrr .........
Plus de pain , plus de fromage non plus , on repart sur des lègumes vapeur toute la semaine
Bon çe qui le rassure un peu c'est que je me suis pesée une deuxième fois en mettant en route l'impedancemetrie , je suis à 28,2 % de graisse donc depuis la dernière fois j'ai encore pérdu de la graisse , par contre je suis à 59% d'eau çe qui est énorme vu que je devrais être autour de 52 %
Une idée pour éliminer toute cette flotte , je suis preneuse , je me repeserais vendredi pour voir le taux d'eau
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités