beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar saylyn » Jeu Fév 05, 2015 8:58 pm

C'est clair, tu fais de très bonnes journées, je pense que tu seras contente du résultat sur la balance de ton médecin.
Et moi je pense que les 95 kilos tu vas les atteindre! Certes, il te faudra sans doute du temps, mais je suis persuadée que tu vas y arriver...
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 05, 2015 10:19 pm

Oui , il va m'en falloir du temps mais bo, on verra bien ...... Vivement lundi ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Ven Fév 06, 2015 7:44 am

Toujours bien tes repas :) et tkt pas pour un petit biscuit... En ce moment je fais comme toi je me pese tt les jours... J ai vu du + alors je surveille car je ne veux pas de + sur ma pesee officielle ! Donc je te comprends pas facile d arreter se peser...
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 06, 2015 9:37 am

vivement lundi que j'aille chez mon médecin car là , trop c'est trop , 3 endroits différents et 3poids différents aussi , mais elle me fait quoi ma balance ????

bon sinon, aujourd'hui , 3 loulous à garder , il fait très froid mais le soleil est là .... ça réchauffe les coeurs ....

ce matin debout à 5H3O car les enfants arrivent ( enfin 2 , les frères ) à 7h00 et j'aime bien prendre mon temps pour dejeuner et ilfaut remettre le fourneau en route ....

donc 5H3O , citron et eau
6HOO , grand café et 59g de pain avec du camenbert

et à midi , une recette de mon livre minceur ..
entrée , salade concombre
plat , papillotte de saumon avec asperges vertes sur lit de poireaux (le reste d'hier soir) ... si c'est bon ,vous aurez la recette cet aprèmidi

allez , je vais boire un café ,et faire des puzzles ..... a plus
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Fév 06, 2015 9:51 am

tu as fais une trés bonne journée hier et pour le gateau aucun impact vu la journée que tu as fais :-)
sinon trés bon début de journée et repas prévu ce midi (tu m'as donné envie de saumon et poireau) :-)

pour ta balance je crois qu'elle fait la coquine pour que tu te pèse moins ;-) mais du coup oui vivement lundi que tu sache vraiment ou tu en es
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 06, 2015 10:51 am

oui Camille26 ,chez mon médecin , c'est là que je vois vraiment combien j'ai perdu chaque mois et en meme temps , je vais lui demander aussi une prise de sang complète pour vérifier que tout va bien , et certainement de suprimer un cachet pour mon hyper tension , vu que celle ci a beaucoup diminué .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Ven Fév 06, 2015 11:46 am

Ca serait super que t'arrete ce cachet :-)
On va se cotiser pour t'offrir une balance toute neuve lol !!!
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 06, 2015 12:44 pm

oui ce serait bien pour le cachet .... mais bon on verra car mon papa a fait un AVC il y a plus de 10 ans , alors depuis ,je suis suivie sérieusement ......
c'est aussi pour çà qu ela perte de poids , c'était bien aussi , pour ma santé ......

bon , le saumon à midi, une turerie .....

3 cuillères de crème très lègere 5% .... 1 bocal d' asperges verte car en ce moment pas de fraiches
du saumon frais ou congelé .......
coupez les queues des asperges vertes et les moulinées avec la crème ..
dans un papier d'allu , mettre le mélange au fond , poser dessus le suamon et les asperges .. faire cuire 2Ominutes
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 06, 2015 8:21 pm

Alors , à 16h un grand café et 2 gaufrettes vanilles

18h10 citron et eau et au repas de ce soir , j'avais acheté un plat tout pret en sac de 900 g des légumes et du poulet facon thaïlandaise ... Bien releve le truc mais pas mauvais , sur le sachet c'était ecrit 325 calories pour 300gr donc j'ai pris 300 gr , ( dedans , haricots plats , pates chinoises, carotes , choux et poulet ) et une grande assiette de salade verte ...
Et tout a l'heure une pomme ,

Je suis hyper fatiguée , je ne sais pas si je vais tenir le coup bien longtemps , il faut que je vois avec mon médecin lundi et ma psy mercredi ...

Bonne soirée a toutes , a demain
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Fév 07, 2015 8:33 am

coucou les filles ,

Quoi de neuf ce matin ?????
je me suis levéee à 7H30 , je me suis pesée comme d'hab , bon , pas mal aujourd'hui , on verra vraiment lundi matin chez le médecin ....
après citron , rallumage fourneau , puis petit déjeuner , pain 57gr et fromage ......
maintenant , je vais préparer mes menus de la semaine et ma liste de course , j'en ai pas mal ce matin car en plus je dois aller chercher des croquettes pour ma petite chienne , ( un dogue allemand ) qui pese 8O kg et d'autres choses......
bonne matinée , je reviens plus tard pour vous donnez mmon repas de midi ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Sam Fév 07, 2015 1:44 pm

bonjour bravo pour ta perte de poid . c'est beaucoup . il est dur ton regime
bon w end
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Fév 07, 2015 1:49 pm

Bon et bien les courses sont faites pour la semaine , légumes , légumes , hummmm pleins de recettes à tester ....

A midi , une salade de concombre avec dedans des coeurs d'artichaut et une cuillère a soupe de betteraves ... Avec un steak , 30 g de pain et un peu de fromage de chèvre frais ...

Bonne après midi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Sam Fév 07, 2015 6:10 pm

Coucou casefloti bah dit donc tu as l air un peu perdu non ? Ne t inquietes pas pour ton poidsje suis sur que tu auras de bon resultat chez ton medecin ! Si tu vois que ta balance a trop d ecart rachete en une bonne faut se dire que c est pour la bonne cause ;) sinon tu ferais bien de lui demander un peu de feculents a ton medecin meme si ce n est que 100g tt les 2j c est deja ca et tu seras moins fatiguee... Ton regime est super dur ! Moi perso je n y arriverais pas sans feculents !
En tt cas ta recette saumon/asperges me donne bien envie !
Allez on y croit casefloti ! Faut rien lacher en + le resultat est la meme si c est dur donc c est motivant ^^

Bonne soiree :) des bisous
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Fév 07, 2015 7:17 pm

merci Bybou , je verrais ce qu'il me propose lundi matin, de toute façon , je vous raconterai tout ..

je viens d'avoir mon fils ainé sur facetime pour voir ma première princesse qui va feter ses 3 ans , ils habitent Chambery , il est pompier pro la bas et nous y allons le week end prochain pour faire les 3 ansde la pepette ,maisil vient de m' annoncer les menus et bien , je crois que je vais partir avec ma glacière car ça va pas le faire du tout pendant tout un week end .....

à plus
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Fév 07, 2015 8:16 pm

Alors ce soir 18h30 citron et eau chaude
Repas ....2 oeufs en omelette avec des lardons , une grosse salade verte avec 3 coeurs d'artichauts et 20 g de fromage de chèvre frais dedans ...

Une pomme vers 21h et dodo apres the voice ....

Alors pour ce week end , mon fils et ma bru ont prévu au repas de dimanche midi , des doits ( saucisse hyper grasse de Savoie au vin Blanc ) patates et gateau au chocolat , comme on y reste , samedi dimanche et lundi matin ... Lundi et mardi on descends à Valence ( Drôme ) chez les parents de ma bru avce qui on s'entend super bien .. Mais je n'ai qu'une grande peur , c'est de flinguer mon regime , je vais prendre ma glacière avec mes légumes et mon poisson .. Et mon blanc de poulet
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour