par casefloti » Ven Déc 11, 2015 6:37 am
Coucou les filles
Bambou, il me gonfle , le jeudi n'est pas un jour facile je sais , j'ai 6 gamins à garder donc du bruit mais ça me fatigue autant que lui et je garde mon calme ( sinon ils seraient tous au fond du congélateur ) .... Il a qu'à aller faire une balade mais non, il es tellement faignant qu'il prefere rester la à gueuler, en plus comme il a passé 3 semaines à l'hosto au printemps pour sa pneumonie et qu'il arrête pas de tousser depuis un moment , je lui ai pris d'office un rendez vous chez le médecin , ça ne lui a pas plus , tant pis....en plus il râle pour tout , il a l'oreille endormi suite à son opération , èt Ca l'énerve , je comprends , mais en ent rendre parler 20 fois par jour pfuuuuu , d'autant que le médecin lui a dit que ca resterais comme ça , ils ont été obligé d coupé un nerf ..le frigo qui fait pas assez de froid ...son fromage qui rest pas bon ...plus de liquide de ri cafe dans le lave vaisselle j'ai eu droit à la totale ..donc hier soir , je lui ai mis une émission en replay qu'il voulait voir et moi j'ai pris ma couverture et bien au chaud , a 21h15 , je dormais ....
Heureusement aujourd'hui il va au restos du coeur donc , il rentre juste à midi pour manger , je vais être tranquille ....
Èt çe soir, invitation raclette ...... Mon amie m'a appelée hier soir pour savoir si il fallait qu'elle fasse autre chose pour moi , j'ai dit non , quand meme .... C'est gentil mais je ne veux pas abuser et puis , il faut bien que je recommence à manger un peu plus èt mon week end va etre light èt froid donc , je ne m'en fais pas ...
Bon du coup comme je me suis endormie de bonne heure, je me suis réveillée de bonne heure,
Je viens de prendre mon petit dej , cafe , pain ,fromage sinon comme il était mou , il allait à la poubelle
J'ai refais du feu car il avait creve donc pàs chaud dans la maison ce matin ..
Allez , je me tais et je vais faire un tour sur vos journaux ....
A plus