par Isy » Sam Oct 24, 2015 2:26 pm
Bienvenue au club des balance zinzin ! J'en ai une indépendance metre ... 81.5 !!! Celle là elle a craqué ! L'autre la toute neuve 73.3, je change de place 75,7 , je change de place 73.3 ... Et la 3ème qui a pris la flotte tout comme la premiere ne redémarre pas . Bref je suis septique . Avec le laissé allé je pense etre plus proche du 75 que du 73 , mais comment en etre sure ??!!! Saleté de balance .
Poir ton mari le méchage est une bonne chose, il faut que ca s'écoule, dit toi qu'une cicatrisation lente mais correcte est une bonne cicatrisation. Il vaut mieux qu'une cicatrisation rapide et des problèmes apres d'infection. Là le corps évacue, certes ce n'est pas jolie jolie mais c'est naturel , il faut du temps qu'il reprenne des forces et son corps va s'adapter au changement, et se réparer.
À partir du moment où les pansements sont bien fait, où il se préserve des germes il n'y a pas de raison que ca n'aille pas rapidement mieux, bcp de repos, une alimentation riche en vitamines ... Et Ca ne sera bientot qu'un mauvais souvenir . Courage