beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Mar Sep 29, 2015 7:52 pm

Oui Bambou , c'est pour ça que je recommence doucement ,on verra ce que dira mon médecin le 12 quand j'irais
De toute façon , à midi et le soir je fais toujours attention et j'ai tellement pris l'habitude de manger beaucoup de crudités et salade que si je n'en ai pas pendant une journée , mon corps les réclame et je ne suis pas bien ...
L'autre jour j'ai voulu manger 2 frites achetes dans une friterie , je ne les ai pas digéré ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Sep 29, 2015 7:55 pm

C'est normal l'organisme s'habitue à ne plus manger trop gras...Dans un précédent régime je me souviens d'un gratin qui m'avait donné des nausées...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Sep 29, 2015 8:04 pm

Maintenant si je dois prendre quelque chose de gras ,,je le dis le midi , j'ai au moins l'après midi pour digérer mais dej avant mon regime , j'avais du mal avec tout ce qui est trop gras et que je ne prépare pas
En plus ,pour faire des frites. J'ai un truc , je les fait avec du butternut.
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Sep 30, 2015 7:32 am

Coucou
Pas assez dormi mais bon j'ai du boulot avant d'aller chez ma psy ce matin , enfin je laisse ma place à la fille qui comme vous le savez ne va pas très bien en ce moment , je pense qu'elle fait une dépression post natal'ét en plus elle doit reprendre le boulot jeudi prochain et elle a appris hier qu'il lui changeait tous ses horaires , une catastrophe , donc il faut qu'elle parle à quelqu'un donc elle va voir la psy .. Je vais avec elle quand même je l'attendrai dehors

Ce matin petit dej normal pain confiture et café

Cette après midi , on va faire les boutiques , ils ferment les magasins la halle ici et donc c'est liquidation et comme j'ai encore des bons des mes enfants pour mon anniversaire je vais voir ce que je la trouve ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mer Sep 30, 2015 7:39 am

tu gères toujours autant :)

Bonne journée :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Sep 30, 2015 8:10 am

Merci Sheshe , j'essaie un Max , de toute façon. Je sais très bien qu,il va falloir que je fasse attention tout ma vie même si je me permets des écarts. Je les rattraperai c'est une hygiène de vie nouvelle pour moi et je suis déterminée à ne jamais reprendre ...et je ne veux plus être comme avant , je n'ai pas fait tout ça pour rien ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Sep 30, 2015 8:36 am

C'est bien que ta fille voit une psy,si elle s'est décidée à y aller c'est qu'elle en a vraiment besoin.J'espère que çà lui fera du bien de parler à une professionnelle..

Oui il faut que tu aies conscience que c'est un changement alimentaire à vie et donc y inclure des petits plaisirs est nécessaire pour éviter frustration et craquages compulsifs..Quand tu auras atteint ton objectif ,fixe toi une fourchette de stabilisation de 2/ 3 kilos et dés que tu dépasses tu te ressaisis niveau alimentation et sport pour revenir dans ta fourchette.
Par contre il faudra que tu apprennes à lâcher prise au niveau de la balance,que çà ne devienne pas une obsession;Il faudra pas que tu te prennes la tête dés que tu verras du + car il y en aura forcément il y a pleins d’événements ou on mange plus et ou on a tendance à grossir, fêtes,anniversaires...Il faut juste savoir rééquilibrer derrière...

Vu tous les efforts que tu as fournis depuis 10 mois,j'imagines bien que çà t'inciteras toujours à garder une bonne ligne de conduite car c'est toujours plus facile et rapide de rattraper deux ou trois kilos que plusieurs dizaines.

Bon shopping ! tu devrais faire de bonnes affaires,tu nous raconteras tes emplettes ! :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Sep 30, 2015 12:04 pm

Oui Bambou c'est comme ça que je vois les choses ...

A midi. Tomates /concombres , reste de poulet et de légumes d'hier
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Sep 30, 2015 7:22 pm

Shopping cette après midi , je me suis trouvée 2 jolies robes taille L , je suis contente .... Et une paire de collant opaque ...

A 16h un grand café et un petit bout de cake que mon petit fils a dit hier avec sa maman pour ses 2 ans ,
Ce soir , un bol de soupe , le reste des brocolis et carottes d'hier au four avec des des de poulet et du roquefort liquide en crème spécial cuisson , ça relève bien ... Trop bon , c'est tout

Je suis allée au magasin bio et j'ai trouvé enfin les vermicelles de konjac , je vais les tester demain avec des légumes
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Sep 30, 2015 10:57 pm

Super pour le shopping ! :)

Tu nous diras ton avis sur le konjac...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar LoveT » Jeu Oct 01, 2015 12:22 am

Warning pour le konjac, quand on n'a pas l'habitude ça rend vite malade (jamais pris l'habitude perso!), teste une petite quantité pour commencer, vraiment ;)

Le roquefort en crème c'est vraiment intéressant, y'a plein de bonnes idées culinaires sur vos topics les filles!!! Qui a dit que les régimes étaient monotones!

Tu nous diras comment tu as agrémenté le konjac ;)
LoveT
Régimeur régulier

Message non lupar dounia06 » Jeu Oct 01, 2015 1:31 am

Salut c Dounia je pèse 89 kg je veux bien perdre. Du poids. Aidez moi je suis très triste.
En mois de juillet. J ai deja arrivé. A 83 kg du poids. Après. 3 mois de régime mais après. J ai tous. Lâche
Je commence. Demain qui va m aider
dounia06
Régimeur débutant

Message non lupar casefloti » Jeu Oct 01, 2015 5:43 am

LoveT , j'ai trouvé le konjac en portion de 25 gr , donc je vais cuire les 25 gr , je verrais une fois cuits ce que ça donne comme portion ...et j'ai prévu un ratatouille , un bon mélange de légumes avec .... Et des épices pour élever le goût

Ce matin , petit dej normal , café , pain , confiture ...
Les enfants arrivent de bonne heure aujourd'hui , je file à la salle de bain ,
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Oct 01, 2015 7:45 am

C'est bien d'avoir prévu de épices pour le relever le goût car il paraît que c'est très fade nature...

Bienvenue Dounia
Si tu veux qu'on te soutienne ce sera avec plaisir :) mais ouvres ton propre journal.Ce sera plus simple pour suivre ton parcours.A+
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Jeu Oct 01, 2015 8:07 am

vu les efforts que tu fournis depuis 10 mois, le mode de vie que tu as mnt niveau alimentation tu le garderas après les kilos en trop perdus :) le plus important c'est que petit à petit tu remettes des petits plaisirs dans ton alimentation ;) car tu ne seras plus au régime, juste dans un mode de vie plus sain :D
sheshe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour