beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Jeu Sep 24, 2015 7:24 pm

Alors 16h. Un grand café et 'avais fait des minis croissants pour le goûter pour les loulous , il y en avait un tout petit , je l'ai pris ..trop bon

Ce soir un bol de soupe , un peu de viande de midi et des carottes râpées ...
Voila c'est tout ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Jeu Sep 24, 2015 7:26 pm

Ca a duree pendant un an à pas se stabilisé mais elle a eu 3mois de gros désagréments, apres c'est souvent par periode, pendant une dizaine de jours t'es pas bien enflée, fatiguée, retention d'eau et apres ca passe, ça fait un peu comme des cycle sauf que t'as plus de règles . et de temps en temps en fait si elles se pointent lol , et un jour hop la forme revient et tout s'arrête vraiment.
Je me souvient il y a 4ans on courrait ensemble elle etait en forme bougeait beaucoup mangeait peu et pourtant rien a faire elle avait le ventre les fesses et les hanches tres volumineuses. En plein au debut de sa ménaupause, et elle mettait du 44, aujourd'hui elle fait bcp moins de sport cardio, meme si elle est tres active, elle a pris 2kg et perdu 2-3 tailles! Elle met du 40 voir du 38!
J'arrête pas de lui dire qu'elle a énormément maigri en fait non la balance prouve le contraire , mais son poids à tjr etait dans la norme, et en plus elle a pris de la poitrine !
Chez nous on est fine en haut sans poitrine , par contre en bas :( , une vraie bouteille d'orangina! Mais maintenant elle est tres bien foutue!
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Sep 24, 2015 7:28 pm

Je ne mettrais jamais du 40 non plus ... Mais bon je sais que ça passera ... Il fut que je prenne mon mal en patience ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Jeu Sep 24, 2015 7:39 pm

Ta morphologie ne se prete peu être pas au 40 non plus . Etre tres mince ne va pas a tout le monde. J'ai une ami qui à perdu 30kg , et bien en toute honnêteté il aurait mieux Valls qu elle s'arrête à 15-20kg. Son visage est resté rond, et son corps est tout maigre, je trouve ça dommage car elle a eu une phase où elle etait pulpeuse et vraiment très jolie ca lui correspondait plus.
Il y a des femmes rondes magnifiques, et des formes c'est quand même plus agréable que du tout plat. Il faut trouver son équilibre celui ou on se sent bien dans notre peau, en general quand on a trouvé ca et qu'on s'assume et se plait , peut importe le poids on est belle parce qu on se sent belle !
Le plus dure étant d'arriver à ce qu'on soit satisfaite de nous meme :) et on va y arriver !!!
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Sep 24, 2015 7:47 pm

Ca c'est sur .. Je suis d'accord ....
Moi si je peux mettre du 44 en bas et du L en haut pour l'instant ça me va très bien , ça ne m'est pas arrivé depuis mes 18 ans ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Jeu Sep 24, 2015 7:49 pm

Tu y arriveras tu as la motivation pour !
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Sep 24, 2015 7:51 pm

Je mets déjà du 44 en pantalon et du L en haut alors pour moi c'est une vrai victoire , moi qui il, y a dix moi mettais du 3xl et du 54/56 en bas ... Tu parles d'un changement ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Jeu Sep 24, 2015 8:48 pm

Ca c'est un super changement !!!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Sep 24, 2015 9:23 pm

Ah oui c'est impressionnant toutes ses tailles perdues. Ca correspond bien à la cinquantaine de kilos perdus vu qu'il faut de 4 à 6 kilos pour changer de taille.

Perso je suis déjà descendue a 50 k et une taille 36 mais je ressemblais à une ado,on voyait trop mes os.Ça en devenait moche..C'est pour çà que là je vise 55 k/58 k parce que je sais qeu ma silhouette à ce poids là me plaît et je rentre dans un 38 donc une taille nickel :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Jeu Sep 24, 2015 10:09 pm

nous allons y arriver les filles :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Jeu Sep 24, 2015 10:22 pm

Oui Bambou il faut garder a l'esprit que les hommes n'aiment pas les tas d'os !
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar Dahlia » Jeu Sep 24, 2015 11:52 pm

Très beau parcours case :)
J'espère que je saurai garder la même motivation que toi tu as depuis presque un an !
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Sep 25, 2015 7:28 am

Mais oui Dahlia il y a pas de raison que tu n'y arrives pas et si tu as un coup de mou , on est la ....

La nuit fut meilleure que celle d'avant ..
Dernière journée de boulot , heureusement , mais bon pas de repos pour autant càr ce week-end , j'ai Auguste mon petit fils que je garde aussi quand les parents travaillent et son petit frère Achille ( 2 mois seulement ) à partir de demain matin et jusqu'à dimanche soir , le bébé se réveille encore la nuit ... Càr nous avons offert à ma fille un week end a plombières en amoureux avec massages , balnéothérapie et tout et tout pour qu'elle puisse se détendre avant de reprendre le boulot .. Ca lui fera le plus Grand bien càr j'ai l'impression qu'elle nous fit une petite dépression post natale ...

Sinon ce matin , café , pain et fromage , ça change un peu ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Sep 25, 2015 7:58 am

Très bonne idée le cadeau pour ta fille,en plus elle doit être crevée à s'occuper de deux petits...Si elle a vraiment une dépression et que çà persiste il serait mieux qu'elle consulte.C'est une vraie souffrance...

C'est clair que tu vas pas te reposer ce week end avec un nourrisson..

Allez courage pour ta dernière journée de taf de la semaine.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Sep 25, 2015 9:57 am

courage casefloti, mais je pressent que ces petits vont être gâtés par leurs grands parents.....
chubby
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour