Ca a duree pendant un an à pas se stabilisé mais elle a eu 3mois de gros désagréments, apres c'est souvent par periode, pendant une dizaine de jours t'es pas bien enflée, fatiguée, retention d'eau et apres ca passe, ça fait un peu comme des cycle sauf que t'as plus de règles . et de temps en temps en fait si elles se pointent lol , et un jour hop la forme revient et tout s'arrête vraiment.
Je me souvient il y a 4ans on courrait ensemble elle etait en forme bougeait beaucoup mangeait peu et pourtant rien a faire elle avait le ventre les fesses et les hanches tres volumineuses. En plein au debut de sa ménaupause, et elle mettait du 44, aujourd'hui elle fait bcp moins de sport cardio, meme si elle est tres active, elle a pris 2kg et perdu 2-3 tailles! Elle met du 40 voir du 38!
J'arrête pas de lui dire qu'elle a énormément maigri en fait non la balance prouve le contraire , mais son poids à tjr etait dans la norme, et en plus elle a pris de la poitrine !
Chez nous on est fine en haut sans poitrine , par contre en bas
![Sad :(](https://www.club-regime.com/images/smilies/icon_sad.gif)
, une vraie bouteille d'orangina! Mais maintenant elle est tres bien foutue!