beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar Bambou » Mer Sep 16, 2015 5:53 pm

C'est sûr que s'ils ne cuisinent que çà, tu risques de prendre un kilo ou plus en un week end..

Donc gères au mieux et tant pis s'ils se vexent.Tu as un objectif à atteindre..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Sep 16, 2015 7:11 pm

Ma sœur vient de m'appeler justement pour me dire les menus qu'elle a prévu , aucun légumes ... Aucune salade , reine que de la charcuterie , des lasagnes , des frites etc ... La ca va pas être possible du tout ... Mais je me débrouillerai ...

Ce soir , une salade de mâche , une assiette avec 2 champignons crus , des tomates cerise , des asperges , un demi avocat , 100 g de truite fumée , 30 g de fêta ... Et une compote pommes/framboises ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Mer Sep 16, 2015 7:33 pm

erf pas évident et tu peux pas lui demander au minimum une salade comme ça tu prends de plus petite portion et une bonne salade verte a coté
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Sep 16, 2015 7:48 pm

Je ne sais pas trop ce que je ferais , en tout cas mes barres gerlinea vont faire le voyage avec moi .... Comme de toutes façon je pense qu'on va passer la journée de samedi à marcher car on y va pour le festival mondial des marionnettes ... Je ne sais pas si je rentrerai manger le midi avec eux car moi je veux profiter un Max d tous les spectacles , comme ça j'aurais au moins une excuse .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Sep 16, 2015 8:11 pm

Bien trouvé lol
Et puis une journée de marche représente beaucoup de calories brûlées ,c'est motivant ;)

Pourtant elle sait que tu es au régime...Elle aurait pu penser à toi et prévoir quelques légumes,salades..Pas cool de sa part.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Mer Sep 16, 2015 8:41 pm

Les barres gerlinea l'allié du sac à main ! Tu as raison mieux vaut remplacé un repas calorique par tes barres tampis pour les legumes que manger trop gras . Mais sinon ce que tu peux faire c'est prend une purée de legume nature ( en format pompote au rayon enfant) , et une compote sans sucre , et t'autoriser une petite part du plat que tu complete avec ta purée.
Moi je prend les petites boîtes de conserve de Macédoine de legume, quand on part j'en met une dans la voiture au moins en cas de pique nique ou d'arrêt mc do et ben je limite , un vrap, ou un burger ou une part de pizza et mes legumes .
C'est pas le top mais c'est mieux que les frites, la demi baguette de pain, ou tout les teuc trop bon qui font envi quand on a bien faim et rien prévu d'autre :)

Mais bon profite quand même de ton we, n'y pense pas trop , l'essentiel reste quand même de se faire plaisir :)
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Sep 17, 2015 5:50 am

Isy , merci du conseil, j'avais pas pensé au mini boîtes de légumes , tu a rzison , c'est ce que je vais emmener en plus j'en ai .... Et je vais prendre aussi des compotes allégées , j'en ai encore 2 ou 3 dans mon frigo je vais les garder pour ce week end avec les barres , ce sera bien ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Sep 17, 2015 6:39 am

Debout depuis 5h30 , les enfants sont déjà arrivés , enfin 2 .... Les autres arriveront apres l'école a 11h30 ...
Petit déjeuner normal , café ,2 grandes tasses , 50 g de pain et de la confiture ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Teena » Jeu Sep 17, 2015 7:23 am

tu fais de sacrée journée casefloti. Ils partent à quelle heure les enfants après ?

pas bête l'idée des mini boîte de légumes
Teena
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Jeu Sep 17, 2015 8:05 am

j'avoue les boîtes pas mal ;)
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Sep 17, 2015 8:41 am

Lever à 5h30 çà fait mal,j'ai connu çà les 1ers mois de mon loulou,j'étais debout souvent à partir de 5 h..

Bonne idée les petites conserves de légumes.Tu vas pouvoir bien gérer ton week end ...

Courage avec les petits monstres.

A+
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Sep 17, 2015 9:04 am

Teena , les 2 frères qui sont là depuis 7h ce matin partiront vérs 19h si la maman n'est pas en retard comme d'habitude ,et les jumeaux je vais les récupérer à l'école à 11h30 et ils partent a 18h ...
Et dans 3 semaines. Les jeudis et vendredis mes 2 petits fils , Auguste 2 ans et Achille 2 mois seront la aussi les jeudis et vendredis , et eux le jeudi de 11h a 20h et le vendredi de 8h30 a 20h et comme ce sont mes petits fils , je leur donnerai le bain et le repas du soir ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Sep 17, 2015 9:17 am

Ça va te faire une bonne charge de boulot supplémentaire, après c'est différent ce sont tes petits enfants...
Tu en as combien de petits enfants en tout ?
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Sep 17, 2015 9:42 am

Le lundi 2 seulement l'après midi , le mardi 4 , le mercredi pas de gosses et tant mieux , le jeudi 4 le matin et 6 à partir de midi. Le vendredi 4 le matin et 6 l'après midi ... ......
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Sep 17, 2015 10:47 am

Je voulais dire combien de fois tu es mamie..;)
Bambou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour