beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar Louloute » Lun Sep 14, 2015 11:32 am

Bravo pour les 98 !!! C'est super... Dis moi est ce que tu manges de la viande le midi ET le soir ??? J'ai peur de manger de la viande le soir et d'avoir cette sensation de ne pas me dépenser vu que je vais me coucher après...
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Lun Sep 14, 2015 11:44 am

Ca à l'air trop bon cette ceoziflette ! Apres sans la crème et avec le jambon ca reste un repas joker maîtrisé !
Donc je suis sur que si tu continue comme ça pendant 3j ,jeudi tu seras au moins au 98,5, et je croise les doigts pour moins !
Courage !
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Sep 14, 2015 12:06 pm

Oui dans mon regime Louloute comme il n'y a plus de sucre et presque pas d féculents. Il y a des protéines, soit 150 gr de viande midi et soir ou 200 g de poisson ou crustacés même le saumon fumé midi et soir , après je fais comme je veux , les jambons aussi ... Les œufs ...

Isy. J'espère bien ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Lun Sep 14, 2015 12:12 pm

Dans la mesure du possible j'applique a peut pres les meme règles que toi , diminution des féculents, des sucres , et augmentation des protéines à chaque repas. Pour moi qui pouvait ne pas manger de viande pendant plusieurs jours la' j'en mange midi et soir mais je trouve quela satiété et meilleure. Par contre j'ai diminuer les laitages .
Tu prends qu'elle proportion de laitage toi ?
Normalement je prend 1/2 tasse de lait le matin, et un yaourt nature dans la journée ( mais en ce moment je n'y arrive pas arrivée au dessert j'ai juste envie de mon café et mon gateaux )
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Sep 14, 2015 12:27 pm

Je ne bois pas de lait , j'en ai jamais bu , je n'aime pas ça .. Et les yaourts non plus aucun. ...donc je mets des yaourt nature ou du fromage blanc pour faire ma vinaigrette sinon le midi je mange 30 g de fromage ... Ce soir je vais me faire un flan de légumes avec 2 œufs pour les protéines ... Et un peu de crème allégée ... Et de la fêta , ça fera les laitages pour la journée
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Sep 14, 2015 12:33 pm

Bonne idée le flan de légumes pour avoir le quota de protéines et de produits laitiers pour la journée...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Sep 14, 2015 12:39 pm

Oui je vais y de la courgette et des tomates cerises du jardin ... C'est super bon en plus
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Lun Sep 14, 2015 12:46 pm

Mmmh ça a l'air pas mal ta petite recette !
J'adore voir ton avancé casefloti ! Tu nous motive depuis le debut . Un vrai exemple pour nous.
Tu vas etre en dessous de 99 jen suis sure !
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Sep 14, 2015 12:55 pm

Ce matin Lynea , 98.700 mais bon comme je disais un goûter gras et une croziflette hier midi , j' attends jeudi pour confirmer car je pense que ça peux remonter un peu d'ici la ... On verra bien et en plus avec 30/40 minutes de stepper par jour , c'est bien mais du coup ça transforme la graisse en muscles mais on en perd pas beaucoup du coup et comme ce sont les 5 derniers kilos , ils sont durs à déloger ceux la , je pense qu'ils veulent rester avec moi encore un peu ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Lun Sep 14, 2015 6:30 pm

haaaa le 98 cooool :D

Belle récolte du jardin :) de quoi faire de bons de ptits plats
bravo pour le stepper :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Sep 14, 2015 7:03 pm

Pas trop fatiguant les petits aujourd'hui ?

Il était bon le flan aux légumes ?
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Sep 14, 2015 7:20 pm

Aujourd'hui journée calme seulement les jumeaux donc ça a été ...
Le flan super bon.
Une courgette du jardin coupée en petits dés avec des tomates cerises du jardin , 2 œufs avec 15 cl de crème allégée a 4% , des rondelles de chèvres au dessus et 40 minutes au four , tout ça dans un petit plat , il m'en reste la moitié pour demain soir , et avec ça une salade verte ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Sep 14, 2015 7:31 pm

Ah merci pour ta recette je vais surement essayer encore cette semaine ! :) Il me manque que le chèvre mais bon il y a moyen de le faire sans pour une version plus light..Et puis on peut mettre les légumes qu'on veut,rajouter du jambon,des cubes de blancs de poulet ,du thon..Je vais me régaler !
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Sep 14, 2015 7:45 pm

Oui tu y mets ce que tu veux , pour moi le chèvre est de la buche de chèvre de chez soignon , et je prends l'allégee en plus ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar carinelle » Lun Sep 14, 2015 8:16 pm

casefloti a écrit:Aujourd'hui journée calme seulement les jumeaux donc ça a été ...
Le flan super bon.
Une courgette du jardin coupée en petits dés avec des tomates cerises du jardin , 2 œufs avec 15 cl de crème allégée a 4% , des rondelles de chèvres au dessus et 40 minutes au four , tout ça dans un petit plat , il m'en reste la moitié pour demain soir , et avec ça une salade verte ..

ton flan me donne envie
carinelle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour