beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar Isy » Ven Sep 11, 2015 8:05 pm

Tu as essayer la piscine ? Ca aide bien à déloger les derniers kilo récalcitrant , peut être que tu pourrais te trouver un petit créneau le we, vu que la semaine avec ton boulot c'est un peu mission impossible .
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Sep 12, 2015 12:09 pm

La piscine oui j'y vais quand je peux le dimanche matin .mais la je ne veux plus car la ville ne la vidange pas a cause des restrictions d'eau dans le département depuis le début de l'été , c'est degueu surtout qu'il y a eu cet été plein de monde et qu'il y a des gamins qui ont chier dedans et je suis trop nereuse pour y mettre un pied tant qu'elle n'aura pas été vidange ...

Sinon , ce matin , courses ,
A midi une salade toute prête avec des nouilles chinoises , ça fait un an que je n'en ai pas acheté , ou presque et un steak
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Sep 12, 2015 2:11 pm

La mienne a été fermée deux semaines pour vidange, elle ré-ouvre lundi.
Je vais pouvoir aller inscrire mon loulou aux bébés nageurs,çà devrait être sympa.

Et je vais me renseigner sur les activités proposées genre aquagym,aquabike...avec mes articulations qui me font souffrir à cause du poids,ce serait nickel pour moi ...

Assez léger ton repas ce midi.Trop remplie pour un fruit ou un laitage ?

Bonne fin d'aprém.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Sam Sep 12, 2015 8:35 pm

Personnellement les horaire des cours sont bcp trop contraignant , donc je nage et apres je me motive à faire mes mouvements dans la piscine , tu as plein d'exemples sur internet. L'idéal c'est de se dire je reste une heure. Dans l'eau ( ou plus) et de ne jamais etre inactive.

Pour la vidange la mienne la fait avant l'été mais pas encore pour cette hiver, et je prefere ne meme pas penser à tout ces microbes sinon je n'y métrait plus les pieds :(

Pour les petits j'évite de trop les emmener, pareil avec tout ce qu'on entend, mais bon de temps en temps ca leur fait du bien. On vit à la campagne donc il se font leur immunité, ce que je craint le plus c'est les coup de froid a la sortie vu que pas de sèche cheveux et rjr difficile seule avec 2 de bizn sécher. Enfin profitons avant que l'automne soit là .
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Sep 13, 2015 3:56 pm

Coucou !

J'espère que ton week end se passe bien et que tu arrives à gérer tes repas.

A plus tard.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Sep 13, 2015 4:54 pm

Salut les filles ...
Hier soir , on s'est trompe d'heure pour le ciné , je croyais que c'était 18h45 et non c'était une heure plus tard donc on est rentré , on a mangé pour moi une salade verte avec un peu de betterave et de coleslaw et une barre gerlinea ... Après ciné ..

Super bon film .... Belle histoire

Ce matin lever a 8h15 , ça fait du bien ...petit déjeuner normal ,café , pain confiture maison fraises / rhubarbe
A midi , ma fille est venue mange a la maison ,j'avais promis de lui faire une croziflette , repas joker de la semaine pour moi
En entrée , de la tomate , des asperges et de la croziflette , je me suis aperçu en la servant que j'avais oublié de mettre la crème , tant pis du coup c'était moins gras ...j'ai pas abusé et ils sont repartis avec le reste comme ça je ne suis pas tentée de la manger ...
Ce matin 20 minutes de stepper et cet après midi une bonne balade en ville car il y a avait la braderie ...
Au retour. Un grand café ...
Pesée demain matin , on verra bien ce que dit la balance ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Sep 13, 2015 7:10 pm

Ce soir , jus de citron au repas .. Je vais aller faire pipi toute la soirée
Au repas , une salade verte avec un peu de coleslaw , 4 rondelles de tomates , 3 asperges et un demi œuf plus 20 g de pain ...
Demain matin pesée de la semaine , j'espère être sous les 99 ... Mais bon j'y crois pas trop ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Sep 13, 2015 8:17 pm

Allez il faut y croire ! :)

Tu es tellement à fond dans le régime que tu en oublies la crème dans ta recette lol
Sinon sympa tes menus du week end ,je connais pas la croziflette...

Bonne soirée :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Teena » Dim Sep 13, 2015 8:27 pm

comme bambou je me demandais ce que c'est la czoziflette.

Ici pareil la piscine est vidangée à la rentrée, elle rouvre lundi. Difficile pour moi de trouver un créneau pour y aller seule. Donc j y vais avec ma fille mais on bouge donc je me dis que même si je ne fais pas de longueurs c'est déjà ça.
Bravo pour les stepp casefloti
Teena
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Dim Sep 13, 2015 9:03 pm

nous y croyons toutes :) Go go go dame balance soit gentille :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Sep 14, 2015 8:40 am

Coucou !

Alors cette pesée ? Bonne nouvelle ou non ?
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Sep 14, 2015 10:09 am

Tout d'abord un point sur la croziflette , vous connaissez la tartiflette et ben c'est pareil mais a la place des patates , on mets des Crozets qui sont des pâtes savoyardes de marque Alpina voilà ... Et sinon on fait tout pareil que. Pour une tartiflette ,sauf que moi j'ai hier oublie de mettre la crème et que j'ai mis moitié lardons et moitié des de jambon ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Sep 14, 2015 10:14 am

Sinon. Pour la pesée , ça peut aller , la balance affichait ce matin , 98.700 kg . Mais je pense que la tartiflette n'apparaît encore pas donc je confirmerais jeudi ...

J' ai pas arrêté ce matin .... Lever a7h20 .... Petit déjeuné normal ... Pain confiture et café
Ensuite je suis allée au jardin. Un bonne récolte , haricots verts , aubergines, courgettes , pâtisson , carottes et poireaux , des bons légumes ... Ha et encore des tomates ...

Après , j'ai fait 25 minutes de stepper .... Puis tout mon ménage , ensuite douche et préparation repas et la je vais aller chercher les petits a l'école ..

A plus
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Lun Sep 14, 2015 10:30 am

Ah ben niquel la balance verdict jeudi ;) Jolie récolte en plus de quoi faire de bons petits plats! Et bravo pour le stepper ;)
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Sep 14, 2015 10:47 am

Ah oui tu n'as pas chômée ce matin !
Bravo pour le retour du 98,je suis sûre qu'il sera encore là jeudi ;)

Quoi de prévu pour le déjeuner ?
Bambou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour