par casefloti » Lun Juin 01, 2015 7:31 am
Bon alors , je ne suis pas venue hier càr journee chargée ....
Hier matin a la pesee , 110,8 kg super , malgré mes nanas , j'ai perdu 600 g sur la semaine ..
Hier midi repas chez ma mère. ....... Tomates / mozza en entree , une merguez et une cote de porc marinée au barbecue sinon je mangeais rien , pas de legumes càr patates dans la braise , de la salade verte , et une demie tarte au chocolat ( ç etait des gateaux individuels que j'avais ammené , donc j'en ai pris que la moitié ) et pas d'alcool bien sur ...
A 16 h nous sommes allés voir notre petit fils qui est né mercredi dernier , on ne l'avait pas vu , une pure merveille mais bon , c'est normal , on dit tous pareils .. La bas , juste un Cafe ......
Hier soir. Repas chez des amis ... Une flûte çe crémant pour la fête des mères , aspérges en entree , rosbeef , pates fraiches , j'en ai pris un peu , de la salade verte et au dessért , une tarte aux fruits , je n'ai mangé que les fruits de toute façon , je n aime pas la crème qu'il y a dans les tartes de chez les pâtissiers , je deteste la crème pâtissière ou la creme anglaise ...
Voila , Ce matin petit dej normal ...
A plus