beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Ven Avr 24, 2015 12:33 pm

avec du dulcolac , tout va mieux , je ne peux pas et ne dois pas être constipée , sinon gros problèmes ....

à midi , carottes râpées , St jacques et crevettes au four , légumes vapeur, petits pois/ haricots plats /brocoli
c'est tout .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Avr 24, 2015 12:49 pm

hummm des st jacques....
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Ven Avr 24, 2015 12:53 pm

Super repas :)
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Avr 24, 2015 5:04 pm

Oui très bon , et comme il en reste un peu. Je viens de les mettre dans un plat avec le reste des legumes ... Et quelques bâtonnets de surimi ....

Bon un peu mal à l'intérieur du genou , mais j'espère pouvoir aller courir un peu quand memes , sinon çe sera marche et au pire je rentrerais
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Avr 24, 2015 6:58 pm

Repas nickel, j'adore les saint jacques! Ne force surtout pas sur ton genou si tu as mal, vaut mieux attendre que ça passe. Faudra que tu nous files le lien de ton site
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Avr 24, 2015 7:36 pm

Coucou , pour celles qui sont sur instragram , je mets des photos de ce que je fait maintenant ....
Sinon sur facebook , tapez dans la barre de recherche créa'cath et vous tomberez sur ma page ...

Alors , je suis allée courir , j'ai fait 5 kilomètres en 40 minutes , je ne sais pas comment courir plus vite quelqu'un a une idée ... J'ai l'impression de marcher plus vite que je ne cours ....bon j'ai brulé 217 calories ....Ca m'a fair un bien fou
Demain matin si il ne pleut pas de trop avant d'aller faire les livraisons , les vetements que j'ai vendu .... J'irais faire du velo ....

Au repas çe soir , çe que je m'étais pas préparé , reste de midi de legumes et de st jacques et crevettes et 150g de concombre , j'en peux plus. Je suis repue .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Avr 24, 2015 8:05 pm

Voici la réponse concernant la course, je l'ai également posté sur le journal de Zeldane

Mais il ne faut surtout pas forcer d'ailleurs comme je le disais sur mon journal et comme expliquais également Zeldane il vaut mieux courir voir marcher lgt en "endurance fondamentale" càd en étant capable de parler sans être essouflée... C ainsi qu'on progresse le plus et je crois que c en étant ds cette "zone" qu'on brûle plus de graisses également. En plus, on a toutes un niveau différent, on a pas toutes le même parcours, le même poids, le même entraînement, la même régularité... Avec 20kg en plus je faisais pas ce que je fais là. Tu vas progresser au fil de tes sorties, ne t'en fais pas mais surtout ne force pas trop.

Autrement bravo pour tout, repas, créations, sports...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Avr 24, 2015 8:09 pm

.erci braucoup Crazyli pour en avoir parlé avec mon fils , qui fait de la course , il me disait aussi que je ferais mieux de continuer à marcher tres vite et que çe serait peut être mieux pour moi ... Mais j'ai pris gout a la,course et maintenat j'aime bien Ca ... Donc je sais pas quoi faire ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Ven Avr 24, 2015 10:15 pm

Coucou et bravo pour ta course a pied !
Si tu as mal au genou fait attention qd meme le running est un sport tres violent pour le corps et surtout pour les articulations... Donc il faut absolument que tu ais de bonnes chaussures c'est HYPER important.
Je trouve aussi que 5 km en 40 min avec ton poids c'est vraiment vraiment bien. Tu peux te feliciter !!!
Te prends pas la tete pour evoluer, cours a ton rythme et surtout garde le plaisir d'y aller c'est le plus important...
Encore bravo
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Avr 25, 2015 7:35 am

Merci Zeldane , c'est ce que je ferais ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Avr 25, 2015 8:31 am

Bon voila on est samedi. Je vais partir faire mes courses car j'ai du monde demain ....
Çe matin un petit dej normal
J'ai plus qu'une livraison de fringues a fzire , l'autre se fera lundi ...

Sinon, hier 5 mois de regime ....et moins 29.200 kg , yes ...moi qui au départ voulait perdre 30 kilos , c'est super , encore 20 et je serais deja hyper heureuse ....

A plus
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Avr 25, 2015 9:20 am

Félicitations! Près de 30kg en 5mois c exceptionnel et puis en plus tu fais un super régime tu manges correctement et de tout, tu fais du sport! Tu es au top ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Sam Avr 25, 2015 10:21 am

:Smiley-IPB-440:

Super !!!! C'est vraiment genial !!! Beau parcours deja !!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Sam Avr 25, 2015 12:33 pm

Ton parcours est admirable. :) Tu as fait beaucoup d'efforts, mais ils ont payé. C'est une très belle réussite.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Avr 25, 2015 12:38 pm

Merci beaucoup les filles ...Ca me donne des ailes ....
Mes courses sont faites pour mon repas de demain ...
Je suis allee m'acheter 2 pantalons car quand meme faut pzs abuser ... Et bien je suis fière de moi , taille 48 ... Chouette .... Et 2 petits hauts. J'ai pas pu m' en empêcher .... Bon , j'ai vendu presque toutes mes affaires
.....

A midi , au repas , tomates et concombre , un peu de taboulé et un steak ...
Un peu de repos avant de coudre peut être .... Je verrais bien ..
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour