beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar jaifaim » Lun Avr 20, 2015 7:26 am

super tu as été contaminé par le virus running et avec un temps aussi magnifique rien que pour ca ca vaut la course je trouve
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Avr 20, 2015 8:19 am

Contente de voir que l'application te plaît et ça a l'air de te motiver en plus! Tu assures ;-) . C aussi cool pr la perte, après c vrai que cette histoire de choux le soir ça a du jouer, mais 300g c tjs ça de pris!

C'est reparti pr une nouvelle semaine, bon courage ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Avr 20, 2015 8:56 am

merci les filles , oui , ça a joué pour le plus , c'estpas la première fois que je vois qu'il y a du plus surla balnace pendant quelques jours si je mange des féculents le soir ... maintenant , je le sais .... et je vais faire attention .. et il faut absolument que j'essaie mon vélo, meme sans casque ...
le matin dans la foret avec les oiseaux qui chantent , c'es super de courir .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Avr 20, 2015 7:39 pm

Alors à midi ... Escalope de poulet ... Des salsifis et en entrée , un peu de taboulé et des carottes ..

Cet aprem , un grand café , j'ai réussi a ne pas prendre de gateaux , Ca fait quelque jours , à part chez mon fils

Çe soir , une salade composée , salade verte , une tomate ´ des champignons frais , des radis , du saumon 120g et 3 bâtonnets de surimi et 30 gr de chévre frais
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Avr 21, 2015 6:04 am

Coucou les filles

Alors , y a plus personne maintenant qu'on est sur Instragram , je trouve qu'on laisse tomber le forum et je trouve ça bien dommage , même si on ne peut pzs mettre de photo sur le forum , je trouve qu'on y est mieux que sur Instragram .... On se parle plus ....

Çe matin premiere journee de boulot de la semaine , 2 loulous , de 8h a 18h30 , demain repos apres jeudi et vendredi 3 loulous et vendredi soir , vacances , a moi la glandouille ... Enfin c'est cce que je dis masi j'ai tellement de boulot que je sais pas si 2 semaines suffiront ...

Bon , petit déjeuner normal , café , 60 g de pain , mince 10 g de trop , pas grave et du fromage ...

A plus les filles ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Mar Avr 21, 2015 11:42 am

Moi je ne suis pas sur Instagram, donc je ne compte pas délaisser le forum de sitôt ^^
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mar Avr 21, 2015 12:25 pm

Je suis là aussi mais pas mal de boulot au travail et vu que c''est surtout quand je bosse que je viens... (oui je sais pas bien :p)

2 semaines de vacances !!! pense à celles qui travaillent... (moi par exemple..:lol:) moi mes vacances seront à partir du 1er mai.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Avr 21, 2015 1:58 pm

chubby je serais encore en vacances ...
je viens de vider nfin ce matin la moitiè de mon armoire , et j'ai presque tout vendu d'occcasion sur internet , c'est dinge on vends de tout je vais récuperer plus de 100 euros ... super , je vais pouvoir me faire une belle garde robe pour l'été et à ma taille ... 48 /50 ça dépends des fringues ...

bon sinon , à midi , une part de melon, 80 g de coleslaw , 15O g de sauté de veau avec des salsifis d'hier , 15g de pain et 3O g de fromage ...

voilà à plus

c'est bien isabelle29 de rester avec nous
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mar Avr 21, 2015 2:07 pm

super nouvelle des fringues toutes neuves pour te récompensé de tes efforts bravo
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Mar Avr 21, 2015 6:42 pm

C'est super ! 100 € de fringues. Je ne pensais pas que ca pouvait rapporter autant de vende des vêtements.
Et maintenant tu vas pouvoir te faire plaisir en achetant des vêtements de taille :-)
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Avr 21, 2015 7:52 pm

Oui j'ai presque tout vendu mais j'ai vider tout mon dressing ... Et maintenant il est vide , j'ai bien 50 cintres qui pleurent ...

Sinon 16h 2 grands cafes

Au repas de ce soir , une nouveauté conseille par mon medecin ... Quand je lui ai dit que je m'étais fzit un hamburger , il,m'a donné une recette extra ....
Une tomate coeur de boeuf coupée en 2 et cuites a la poele avec du persil et de l'ail ... Mettre une moitie de tomate , une purée d'oignon , moi j'ai mis du chévre frais , le steak , de l'oignon , du chévre et l'autre moitie de tomate .. Un pur délice , je n,en mangerais plus avec du pain ... C'est trop bon comme Ca ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Avr 21, 2015 7:57 pm

Je me suis mise à Instagram mais j'avoue que le tps me manque pr gérer tout ça, et puis moi je ne suis pas qqun de trop "connecté" et là du coup mon homme trouve que je suis tjs ou sur l'ordi ou sur le tel... il n'a pas complètement tort.
Tu vends tes vêtements sur quel site? J'en ai plein et je ne sais plus quoi en faire, et comme j'ai dû refaire ma garde de robe, si je pouvais en vendre un peu ça serait pas mal.
En effet ça a l'air pas mal du tout cette petite recette, mais je pense qu'avec un bon petit pain burger fait maison c différent.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Avr 22, 2015 6:52 am

Crazyli essaie comme Ca , tu verras que c'est super bon et bien moins lcalorique qu'un pain meme fait maison ...

Pour mes vêtements , comme je suis sur facebook , il existe des groupes dans chaque département , ils sa appellent " vente entre particulier " et tu rajoutes derriere le numero de ton département , Ca part comme des petits pains. J'ai encore eu un message çe matin d'une femme qui me prend 4 tee shirts , il ne me reste plus grand chose à vendre , bien sûr , il ne faut pas en vouloir des prix exhorbitants car sinon Ca ne part pas ...

Bon sinon , la balance est super sympa , j'espère qu'elle le sera encore demain pour la pesee de mi semaine ...

Ce matin , lever bonne heure , citron , et petit dej normal ....
Je vais aller faire quelques courses , et chercher un toboggan pour mes petits énfants et les loulous que je garde ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Avr 22, 2015 9:06 am

Oui c sûr que c bcp moins calorique comme ça, c appétissant sur la photo en plus. Pour la pesée tu nous réserves la surprise pour demain??

Bonne journée!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mer Avr 22, 2015 9:45 am

bonne journée !!!!
chubby
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour