vanesss a écrit:elle admire le fait que tu te pèse une seule fois par mois, car elle se pèse plus souvent
merci pour la traduction
j'avais lu
je te trouve conne de te peser qu'une seule fois par moi mais c'est tellement plus brillant !! le temps est pourri ici, et les nouvelles aux infos sont déprimantes
je pense aux parents de la petite Angélique, comme ceux de la petite Maelys, qui à vie seront en deuil d'un enfant perdu dans des conditions effroyables... Les violeurs sont vraiment des pourritures, je suis contre la peine de mort, mais mais mais... je suis outrée que ces prédateurs puissent récidiver.....
Vivement le retour du soleil, car les mauvaises nouvelles qui ne nous concernent pas directement semblent un peu moins acides quand le climat est clément.
j'espère que de votre côté la météo est moins pourrie et que le moral est bon
ce midi je me suis fait une omelette en suivant la recette de la mère Poulard, ça fait plein de vaisselle (deux saladier, le batteur, la poêle...) mais c'est un régal aérien !
Ce soir sport
15 minutes de programme muscu
15 minutes de rameur
15 minutes elliptique
1heure de body combat
45 minutes de RPM demain c'est férié, pas de sport, mais ça ira très bien de laisser mon corps au repos après 2h30 de sport la veille. Les repas seront légers en termes de calories, mais rassasiants
passez une belle journée !!!