coucou les copines !
merci pour vos messages
je suis allée au sport à pieds ce matin, tranquillou, 30 minutes d'elliptique, 30 minutes de vélo, 15 minutes de tapis, juste ce qu'il faut pour me sentir raccord avec moi même !
Mon menu du jour
Matin gouda au cumin et pain de seigle
Ricoré au lait d'épeautre et sucre de coco
MidiMaxi salade avec: radis noir, 1/4concombre, 1tomate, 1 morceau de céleri, 1 carotte, 3 petites pommes de terre, 20 graines de courge, 1 CS cacahuètes écrasées, coriandre hachée, persil haché, graines de lin, graines germées, vinaigrette maison (huile de noisette, moutarde, vinaigre balsamique), 3 sardines
Un carré de chocolat noir
SoirSoupe verte maison
1 œuf mollet
Faisselle
1 poire
Cette après midi sieste, et préparatifs de rentrée, puis manucure
Bientôt la pesée du 2 mai, mon objectif étant d'être dans la zone des 75 comme prévu initialement
Je me suis fait un planning tranquillou pour les derniers kilos que j'aimerais perdre, on verra si mon corps accepte de suivre en conservant mon rythme et ma façon de manger. Il est hors de question que je me serre la ceinture ou que je change quoi que ce soit de façon restrictive pour descendre encore, car là je suis sur un rythme que je peux tenir à vie. Je ne veux pas retomber dans des conneries de yoyo
31 mai >>> 73
30 juin >>> 71
30 juillet >>> 69
30 aout >>> 68
stabilisation définitive à 68/69 kilos.
Si j'arrive à ce poids 68/69 ce sera un grand bonheur moi qui était en grande obésité avec mes 106 kilos !!
Je vous souhaite à toutes d'atteindre vos objectifs et de vous sentir aussi bien que moi actuellement
Mille bises à toutes et bon dimanche !!!!