coucou les filles !
j'ouvre un nouveau post pour un nouveau défi, tout le monde est bienvenue !
Je me suis levée tôt et je suis contente car ça descend bien. Zou j'ai rangé la balance jusqu'au 12 février!
donnez moi vos infos et je complète, et si la mission n'est pas atteinte aujourd'hui, elle le sera pour le 12/2!
On ne lâche rien !!!
EDIT1 ON DIT MERDE A SA BALANCE JUSQU AU 12 FEVRIER, ON PRATIQUE UNE ACTVITE SPORTIVE AU MINIMUM 1 HEURE DE MARCHE PAR JOUR, ET ON NE SE PRIVE D'AUCUN ALIMENT (MAC DO, PIZZA INDUSTRIELLE ET SUBWAY SPECIAL K ET NUTELLA N ÉTANT PAS CONSIDÉRÉS COMME DES ALIMENTS, ON N EN MANGE PAS !) Mais on a le droit de manger de tout parmi les vrais aliments, on essaye de gérer les quantités !
EDIT2 ON FAIT ATTENTION AU DOSES DE SUCRE CACHÉES DANS PLEIN DE PLATS TOUT PRÊTS, MÊME DANS DES PLATS SALES ! Et oui les industries agro alimentaires cachent même du sucre dans de la purée, ou dans des bouillons de légumes.... résultat vous pensez bien faire en préparant une soupe de légumes, et BIM 5 sucres dans le pif ! On privilégie les aliments "bruts" et on vérifie les étiquettes !
EDIT3 ON NE CONSOMME PLUS DE PRODUITS A 0% UNE DES PLUS GROSSE ARNAQUE DU MOMENTEn cas de doute on regarde le reportage d'envoyé spécial,
les fausses promesses du lighthttps://www.youtube.com/watch?v=QrakWXtpZAU
EDIT4 ON MANGE A TABLE ET ON ESSAYE QUE CE SOIT EN MINIMUM 20 MINUTES !Et oui il faut du temps pour que le cerveau envoie le signal de satiété ! Plus on mange lentement, et moins on se gave !
EDIT5 ON PRENDS SOIN DE SOI !!Un rdv chez l'esthéticienne, l'achat d'un vêtement pour se motiver, une manucure, un massage etc... prendre soin de son corps ça passe aussi par là !
ET ON RESTE MOTIVÉES ! NOUS SOMMES EN ROUTE VERS UN BEL ÉQUILIBRAGE DE NOS VIES !
Titeboule>>>>>>>>>>> Poids départ 106kgs
Poids 15 janvier 88,3kgs -
Poids le 29 janvier 86,3kgs Mission du 29 janvier atteinte avec une perte de 2kgs en 15 joursMission du 12 février >>>> 85kgsObjectif final pour septembre 2018>>> 69 kilos (on verra si mon corps et mon esprit sont OK pour atteindre ce poids et s’y stabiliser, et toujours avec beaucoup de sport et sans faire de régime !)
TonyPony>>>>>> Poids départ 90.1kgs
Poids 15 janvier 88.9kgs –
Poids le 29 janvier 88 kgs
Mission du 29 janvier atteinte avec une perte de 900 grammesMission du 12 février >>>> 85kgsObjectif final pour juillet 2018 >>>69kgs
Mystic >>>>>>>> Poids départ 85,4kgs
Poids 15 janvier 70,7 kgs –
Poids le 29 janvier 67,9 kgs
Mission du 29 janvier atteinte avec une perte de 800 grammes en 15 joursMission du 12 février >>>> 65kgsObjectif final pour avril 2018 >>> 57kgs
Fouquet >>>>
Poids départ le 29 janvier 114.2kgsMission du 12 février >>>> 111kgsObjectif final pour juillet 2018 >>> 99 kgs
Steph >>>>>>>>Poids départ 78,6kgs
Poids 15 janvier 77,9kgs –
Poids le 29 janvier 77,5kgs
Mission du 29 janvier poids stable, pas de reprise de poids Mission du 12 février >>>> être en dessous de 77,9kgsObjectif final pour XXX >>>??
aigredouce Poids départ 68,8kgs
Poids 15 janvier 65,9kgs - Poids le 29 janvier 66,5kgs
Mission du 29 janvier non atteinte avec un gain de 600 grammes, mais tu es déjà un à super poids, et tu réussiras le défi du 12 février !Mission du 12 février >>>> 65kgsObjectif final pour toujours >>> stabilisation à 65kgs?
Lia Androws Poids départ 72.3kgs
Poids 15 janvier 71.6kgs -
Poids le 29 janvier 71.4kgsMission du 12 février >>>70.5kgsObjectif final pour 31.12 2018>>> 62 kilos