En attendant ta recette steph, j'ai mis à jour la page 1 du défi
SUR LA LIGNE DE DÉPART ...
DES CONCURRENTES MOTIVÉES ET SOLIDAIRES
PO PO PO POOOOOO Si d'autres personnes souhaitent venir, pas de souci !
QUEL SERA LE POIDS DE GRAISSE PERDU TOUTES ENSEMBLE D'ICI LE 12 FÉVRIER ???
Réponse dans 2 semaines !!! Titeboule>>>>>>>>>>> Poids départ 106kgs
Poids 15 janvier 88,3kgs -
Poids le 29 janvier 86,3kgs Mission du 29 janvier atteinte avec une perte de 2kgs en 15 joursMission du 12 février >>>> 85kgsObjectif final pour septembre 2018>>> 69 kilos (on verra si mon corps et mon esprit sont OK pour atteindre ce poids et s’y stabiliser, et toujours avec beaucoup de sport et sans faire de régime !)
TonyPony>>>>>> Poids départ 90.1kgs
Poids 15 janvier 88.9kgs –
Poids le 29 janvier 88 kgs
Mission du 29 janvier atteinte avec une perte de 900 grammesMission du 12 février >>>> 85kgsObjectif final pour juillet 2018 >>>69kgs
Mystic >>>>>>>> Poids départ 85,4kgs
Poids 15 janvier 70,7 kgs –
Poids le 29 janvier 67,9 kgs
Mission du 29 janvier atteinte avec une perte de 800 grammes en 15 joursMission du 12 février >>>> 65kgsObjectif final pour avril 2018 >>> 57kgs
Fouquet >>>>
Poids départ le 29 janvier 114.2kgsMission du 12 février >>>> 111kgsObjectif final pour juillet 2018 >>> 99 kgs
Steph >>>>>>>>Poids départ 78,6kgs
Poids 15 janvier 77,9kgs –
Poids le 29 janvier 78,6kgs
Mission du 29 janvier non atteinte mais pas de reprise de poids, ce qui est très bien ! Mission du 12 février >>>> 77,9kgsObjectif final pour XXX >>>??
aigredouce Poids départ 68,8kgs
Poids 15 janvier 65,9kgs - Poids le 29 janvier 66,5kgs
Mission du 29 janvier non atteinte avec un gain de 600 grammes, mais tu es déjà un à super poids, et tu réussiras le défi du 12 février !Mission du 12 février >>>> 65kgsObjectif final pour toujours >>> stabilisation à 65kgs?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
demain grosse journée de boulot, j'ai préparé mes menus !
MATINJUS DETOX/FRUITS ET LEGUMES BIO PASSES AU MIXEUR
-Ananas, betterave, concombre, orange, pomme, aloé vera, gingembre, menthe fraiche
-Un morceau de fromage de brebis au cumin
-Thé vert
MIDI LA SALADE DE TITBOULEVermicelles de riz complet, 3 petites CS de dal de lentilles curry maison, radis noir, concombre, carotte râpée, salade roquette, pousses d'épinards, crevettes roses, poudre de cacahuètes maison, coriandre et menthe ciselées, sauce gingembre maison (gingembre, citron, sauce soja, un peu de moutarde, un peu d'huile de noisettes)
Je tente la photo, ça vous donnera une idée de la quantité (le bol en bois ikéa taille moyenne)
SNACKUn verre de jus detox
SOIRVelouté de cresson et 1 oeuf mollet
2 tranches de pain de seigle
1 carré de chocolat noir
Je vais regarder un reportage, puis faire ma cohérence cardiaque et dodo !
Passez une bonne nuit !!