coucou les filles journée speed ! Je suis allée au sport tôt ce matin, puis un petit sauna, puis chez le coiffeur, j'ai fait des mèches un ton en dessous de ma couleur, sur mes cheveux longs, c'était long et chiant à faire, mais c'est joli je suis contente !!!! Ma coiffeuse ne m'avait pas vue depuis 2 mois, elle m'a trouvée encore amincie, et elle me dit que j'ai les cuisses musclées ! ça fait plaisir (bon par contre elle n'a pas vu les bleus des massages anti cellulite
)
On me fait des compliments, et bien sur je sais que j'ai perdu déjà beaucoup de poids, je ne pèse plus 106 kilos, et lors de ma dernière pesée je m'approchais à petit pas du 7 en dizaine. Mais je me vois encore grosse dans le miroir, je sais que c'est normal et qu'il faut du temps pour que le cerveau assimile la nouvelle image; alors les compliments, je prends !!!
Ma petite voiture sera portée au garage demain matin, et je la retrouverai au retour de mes vacances sans plus de rayure OUF ! J'ai beaucoup économisé pour me l'acheter, j'en rêvais depuis des années, et elle a seulement 10 mois, hors de question de la laisser rayer comme ça, c'est trop pénible, même si je sais bien que ce n'est qu'une voiture
Merci pour vos gentils messages, c'est franchement du n'importe quoi ce genre de vandalisme gratuit !!!
mais il m'en faut plus pour me laisser abattre, et je suis bien contente d'avoir une super assurance !
Mary06 bienvenue sur le post des BBF Bientôt Bien Foutues
J'ai ajouté ton défi du 12 mars sur la 1ère page de ce post
RAS niveau nourriture, je continue mes menus et ma petite routine sans souci
Ce midi j'ai mangé tard, du radis noir à croquer, puis une grande assiette avec une endive au four servie avec saumon en papillote avec macaronis de petit épeautre, sauce rouge avec lamelles de carottes, oignon, ail, tomate, cumin, paprika, coriandre, c'était bon et j'ai terminé avec mon carré de chocolat noir 90%
Ce soir SPORT !!!!! je suis au taquet mais je sais que pendant ma semaine de vacances en famille je ne vais que marcher, donc je fais le plein !
j'ai modifié mon planning pour ce soir, ce sera
-Circuit Training 45 minutes
-Body Attack 45 minutes
-RPM 45 minutes
-TRX 30 minutesAu retour après la douche massage anti cellulite quotidien, que j'associe au jet froid de la douche 3 minutes par jambes + les fesses. Au départ je n'y arrivais pas, et maintenant je le fait tranquillou, ça active la circulation sanguine et ça aide pour lutter contre le gras !
Et j'ai remarqué un truc SUPER !
Quand je prends un bain, avant ça faisait écluse, derrière moi, l'eau restait bloquée. Maintenant l'eau s'en va dès que je commence à vider le bain sans que mes fesses ne fassent écluse !!!!!
je suis contente ! !
Je vous souhaite à toutes une belle après midi, et encore merci
aangie, audrey78, stef, mary06 et
melany pour vos messages de soutien pour ma p'tite mini cooper (elle s'appelle Boumbo
)