hello les filles ! ! ! merci pour tes encouragements briochemoelleuse ! oui je tiens sur le long terme jusqu'à maintenant, sans doute est ce que parceque mon esprit n'est pas au régime ! et que mon corps est au sport souvent !
la piscine m'a tuée ! en rentrant j'avais juste à réchauffer mon déjeuner que j'avais préparé
mélange riz-lin-tournesol servi avec gambas et crevettes roses cuites dans mélange citron,gingembre,curcuma,crème de coco, coriandre hachée et carottes multi (jaunes oranges et violettes) coupées en lamelles et un carré de chocolat noir je me suis régalée, c'était trop bon !
ce soir ce sera radis noir, potage vert et œuf mollet, puis faisselle
Bonsoir à toutes, ce matin 30mn de running moins que d'habitude mais je suis allée avec mon mari et mes enfants chercher un chien dans un élevage à 2h30 de chez nous. Je vais pouvoir dès demain courir en bonne compagnie. Et aujourd'hui aucune envie de grignoter mais par contre j'ai bu beaucoup plus que 2l. Bonne soirée à toutes
coucou du soir les filles je vois que ça a fait la sieste par chez vous aussi
quel petit chien as tu choisi melany? super le running, et avec le toutou ce sera parfait nickel pas de craquage aujourd'hui, tu dois être contente !
j'ai fait mon massage anti cellulite avec mon appareil et mes huiles essentielles j'ai les cuisses en feu hihihihi je défonce les capitons graisseux bonne soirée les filles !
Bien dormi? prêtes pour une nouvelle journée pour s'attaquer au gras?
Levée tôt ce matin, pas mal de choses à faire avant mon départ en vacances jeudi matin, et je veux aller à la salle mon programme du jour MENUS
MATIN -2 oeufs coque -7 noisettes -1 morceau de mimolette -1 morceau de gouda au cumin -1 grand café sucré avec du sirop de coco
MIDI -salade de céleri et de radis noir aux raisins secs avec vinaigre et huile de noisette -poêlée de légumes à la marocaine (poulet revenu dans oignon, ail, cumin et curcuma, carottes, citron confit, olives vertes, 2PDT, persil et coriandre fraîche hachée au moment de servir) -Thé vert à la menthe et 1 carré de chocolat noir à 90%
SNACK -Mangue, menthe fraiche, pomme, orange et graines de chia à l'extracteur de jus
SOIR Potage vert maison servi avec graines de courge 2 tranches de pain de seigle
SPORT Matin RPM 45 minutes
Soir TRX 30 minutes Soir BODY COMBAT 1 heure
Pas de pesée de mon côté, j'attends le 12 mars, cela me permettra de faire passer incognito ma semaine de vacances en famille sans me miner le moral ! Bon réveil à toutes !! On garde le cap !!!
audrey78 a écrit:Saluuut ! Et ben quel programme ! Nickel
Tu utilises quoi comme appareil contre la cellulite ?
j'utilise un appareil qui s'appelle Medi Zen que j'applique avec de l'huile essentielle de cèdre de l'atlas, recommandé pour la circulation et la lutte contre les capitons ! je pense que tu peux trouver l'appareil sur google en tapant MEDI ZEN N'importe quel appareil qui exerce une simulation de palpé roulé, à mon sens fonctionne, l'essentiel étant de masser au quotidien pour casser les amas graisseux