BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! ! !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar LA KATOCHE » Mer Fév 28, 2018 12:02 pm

C comme le nez, il pousse toute la vie ! Pour les oreilles, je ne sais pas si c vrai, mais je crois bien l'avoir entendu dire ? Un petit sondage les filles sur les oreilles et le nez ?

Bonne journée.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Fév 28, 2018 4:37 pm

aaaaaah boooooooooooon !!!!!!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar aangie » Mer Fév 28, 2018 8:11 pm

ben oui, moi je trouve que mon nez grandit :shock: :mrgreen:
bisous :bisou:
aangie
Régimeur régulier

Message non lupar aangie » Mer Fév 28, 2018 8:12 pm

et pi aussi qu'il grossit et qu'il devient bossu :evil:
aangie
Régimeur régulier

Message non lupar titeboule » Mer Fév 28, 2018 8:28 pm

coucou les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ce midi nous étions invités à manger chez un oncle
j'ai bouffé comme une ogresse ! ! !! :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: :shock: :shock: :shock: :shock:
:arrow: 7 brochettes divines, qui avaient mariné une nuit dans des herbes et épices
:arrow: Plusieurs petites assiettes de crudités
:arrow: 2 morceaux de pain-maison aux céréales

Ceci étant dit je suis fière de moi car je n'ai pas bu de vin, ni mangé les pâtisseries orientales !!!!
Et j'ai marché une heure après le repas !

Je suis un peu triste à l'idée de repartir demain, mais tout de même contente à l'idée de rentrer chez moi demain, je vais pouvoir récupérer ma voiture vendredi matin, et me refaire un planning de sport avant ma rentrée de mardi prochain !
Je suis assez contente de mes vacances en matière de nourriture car je n'ai pas mangé de saloperies, un seul beignet maison, et j'ai su globalement équilibrer mes quantités (bon sauf ce midi car j'ai abusé des brochettes !)

POUR LE NEZ ET LES OREILLES

je suis choquée !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
je ne veux pas que mes oreilles et mon nez pendent, même si tony pony pense que c'est tendance :sirprizlol: j'ai déjà du travail pour que mon cul ne parte pas en cacahuète, et je fais des tonnes de squats, mais il n'existe pas d'exercices musculaires pour les oreilles et le nez :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

je vais finir ma valise et prendre une douche
gros bisous !!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
titeboule
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Fév 28, 2018 9:16 pm

Tu as effectuvement très bien géré tes vacances bravo !!

Bonne soirée et bon retour en France !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar melany » Mer Fév 28, 2018 9:40 pm

Bonne soirée et bon retour, et je suis sûre que dès que tu seras rentrée, se sera direction salle de sport.
Bisous :bisou:
melany
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Mar 01, 2018 8:30 am

Bon retour et tu as eu raison' de profiter si c'était bon !

Bon courage pour le retour, la neige est au rdv :-) fine couche mais elle est là :-)

Vas tu aller à la salle de sport aujourd'hui ?
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Mar 01, 2018 9:04 am

LA KATOCHE a écrit:C comme le nez, il pousse toute la vie ! Pour les oreilles, je ne sais pas si c vrai, mais je crois bien l'avoir entendu dire ?

Et les poils qui sortent aussi !!!! j'en ei toujours un blanc dur qui pousse sous le menton !!!!!!!!!!!!!! :idea: :idea: :idea: :shock: :shock: :shock: :shock:
J'VEUX PAS VIEILLIR !!!!!! :Invision-Board-France-69: :Invision-Board-France-69: :Invision-Board-France-69:
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Hummmm punaise mais comme on doit bien manger la bas !!! tu as eu raison d'en profiter d'autant plus que tu a été plus que raisonnable je trouve, si je compare à moi cedont j'aurai était capable :Invision-Board-France-557:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar melany » Jeu Mar 01, 2018 2:50 pm

Bon retour en France, avec la neige en comité d'accueil
:bisou:
melany
Régimeur confirmé

Message non lupar melany » Jeu Mar 01, 2018 3:01 pm

Et au fait, tu prends quelle crème anti-cellulite, car j'ai décidé de rebrancher mon appareil, donc pour faire efficace je pensais mettre de la crème et peut-être prendre un gant de crin pour frictionner ces cuisses récalcitrantes.
:bisou:
melany
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Mar 01, 2018 3:16 pm

comme creme anti cellulite j'ai bien envie d'essayer ANACA 3
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar mystic » Jeu Mar 01, 2018 6:40 pm

coucou les filles....

Je suis désolée....je suis débordée en ce moment...je dois préparer un audit + le reste....mais je reviendrais plus tard....

félicitations titeboule ...tu as bien géré...

a +
mystic
Régimeur régulier

Message non lupar aigredouce » Ven Mar 02, 2018 10:16 am

Désolée comme Mistic...j'ai fait une pause avec le forum moi aussi...je suis allée au ski ensuite je n'ai pas arrêté de m'occuper des enfants, recevoir des copains...bref!
Je suis super contente pour toi, TitBoule! Ça roule, on dirait!
J'ai commencé la cohérence cardiaque ...j'adore...je ne sais pas si ça va me faire manger moins mais ça me procure un bien fou!
Bisous bisous
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar titeboule » Ven Mar 02, 2018 11:42 am

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
coucou les copines !!!!!!
:Inclassable11: :Inclassable11: :Inclassable11: :Inclassable11: :Inclassable11:

et bien j'aime mieux vous dire que mon retour en France a été très folklorique !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Arrivée à l'aéroport hier midi, après 2 heures de car, figurez vous que le vol a été annoncé.... avec retard ! en raison de la météo nous n'avons décollé qu'à 18h30 !!!! :| :|
Personne pour nous renseigner, super les vols low coast, c'est la dernière fois ! Bien évidemment aucun remboursement n'est envisageable puisque la compagnie se couvre avec des closes particulières, météo etc. Je suis restée dans l'aéroport plus de 6 heures, regardant les boutiques, observant les gâteaux, les chips et les merdes diverses et avariées ha ha et j'ai grave tenu ! Je n'ai consommé que du café, de l'eau et acheté une salade avec thon, salade verte, haricots verts, oeuf, tomates.
Je suis rentrée à Paris Orly en pleine nuit, avec un arrêt aux douanes et valise entièrement vidée comme si je ramenais je ne sais quoi :| :| :| génial comme ambiance ensuite avec la neige et le froid, comme dit MELANY la neige en comité d'accueil (je m'en serai bien passée !!! ) et j'ai donc pris un taxi. Arrivée chez moi comme j'avais bien entendu fermé le chauffage, je ne vous dit que ça !!! je paye bien mes siestes au soleil dans le hamac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Passé 2 heures du matin, j'ai mangé chez moi dans le froid, car je mourais de faim, mais le frigo était vide.... et ça s'est donc limité à 3 saucisses végétariennes, et un carré de chocolat. La loose !!!! :| :| :|

Bon l'essentiel est d'être enfin rentrée !!! :lol:
Ce matin levée aux aurores avec très peu de sommeil, pour aller chercher Boumbo, que j'ai récupérée brillante comme un sou neuf ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Puis courses au magasin Bio et au marché, et me voilà rentrée avec une compote de pommes maison en préparation ! :sirprizgourmand:
Cette après midi, machine à laver, une sieste s'imposera, et ce soir sport !!!!! Reprise des bonnes habitudes, car même si j'ai en effet géré pendant les vacances je n'ai pas fait de cardio et ça me manque !!!

mon planning sportif pour les 3 prochains jours

SPORT VENDREDI
:arrow: Cuisses abdos fessiers 45 minutes
:arrow: Cross Training 30 minutes
:arrow: Body Combat 45 minutes

SPORT SAMEDI
:arrow: Body Attack 30 minutes
:arrow: CXWORK 30 minutes
:arrow: RPM 1 heure

SPORT DIMANCHE
:arrow: Elliptique 30 minutes
:arrow: Body Sculpt 45 minutes
:arrow: Tapis fractionné 15 minutes

SPORT LUNDI
:arrow: RPM le midi 1 heure
:arrow: TRX le soir 30 minutes
:arrow: Body Combat le soir 1 heure

:Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:

Menus aujourd'hui vendredi
:arrow: Matin jus détox maison (gingembre, orange, radis noir, concombre, citron, mangue, menthe)
:arrow: Midi Mélange riz complet/lin/tournesol servi avec oignon, ail, carotte, courgette, sauce crème, gingembre-citron-curcuma et un filet de tofu à la japonaise
:arrow: Snack noisettes et 1 abricot sec
:arrow: Soir Bouillon clair, légumes vapeur (poireau, carotte, céleri branche) compote de pomme maison sur lit de faisselle. 1 carré de chocolat noir à 80%

_________________________________________________________________________________________

AIGREDOUCE
et MYSTIC je suis hyper contente de vous relire !!!! 8) 8)
Tu as vu aigredouce comme ça fait du bien la cohérence cardiaque hein !!! en fait ça ressemble à un temps de méditation ! contente que cela te fasse du bien !

TONY PONY, haaaa les poils ... tu m'as fait rire !!! La misère ces fichus poils.... et toi il est blanc ton poil récalcitrant !!! ça se voit moins ! moi j'en ai un qui s'évertue à pousser sur mon menton, et il est noir !!! (cherchez l'erreur car je suis blonde tendance rousse...) :shock: :shock: :shock: je vérifie chaque matin que l'épilation au fil l'a dégommé au moins pour la semaine ! c'est trop laid ! s'il continue de revenir, je vais le dégommer à coup d'épilation définitive comme je l'ai fait pour le maillot ! :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

Pour les oreilles et le nez, il faut faire une demande pour faire évoluer la chirurgie esthétique :sirprizlol: je ne veux pas des cornets à la place des oreilles ni une patate à la place du nez non mais ho !!! :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
Je file vérifier la cuisson de ma compote et je vous fais de grosses bises !
Passez une belle journée !!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
titeboule
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour