coucou les copines !!!!!! et bien j'aime mieux vous dire que mon retour en France a été très folklorique !!!!
Arrivée à l'aéroport hier midi, après 2 heures de car, figurez vous que le vol a été annoncé....
avec retard ! en raison de la météo nous n'avons décollé qu'à 18h30 !!!!
Personne pour nous renseigner, super les vols low coast, c'est la dernière fois ! Bien évidemment aucun remboursement n'est envisageable puisque la compagnie se couvre avec des closes particulières, météo etc. Je suis restée dans l'aéroport plus de 6 heures, regardant les boutiques, observant les gâteaux, les chips et les merdes diverses et avariées ha ha et j'ai grave tenu ! Je n'ai consommé que du café, de l'eau et acheté une salade avec thon, salade verte, haricots verts, oeuf, tomates.
Je suis rentrée à Paris Orly en pleine nuit, avec un arrêt aux douanes et valise entièrement vidée comme si je ramenais je ne sais quoi
génial comme ambiance ensuite avec la neige et le froid, comme dit
MELANY la neige en comité d'accueil (je m'en serai bien passée !!! ) et j'ai donc pris un taxi. Arrivée chez moi comme j'avais bien entendu fermé le chauffage, je ne vous dit que ça !!! je paye bien mes siestes au soleil dans le hamac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Passé 2 heures du matin, j'ai mangé chez moi dans le froid, car je mourais de faim, mais le frigo était vide.... et ça s'est donc limité à 3 saucisses végétariennes, et un carré de chocolat. La loose !!!!
Bon l'essentiel est d'être enfin rentrée !!!
Ce matin levée aux aurores avec très peu de sommeil, pour aller chercher Boumbo, que j'ai récupérée brillante comme un sou neuf !
Puis courses au magasin Bio et au marché, et me voilà rentrée avec une compote de pommes maison en préparation !
Cette après midi, machine à laver, une sieste s'imposera, et ce soir sport !!!!! Reprise des bonnes habitudes, car même si j'ai en effet géré pendant les vacances je n'ai pas fait de cardio et ça me manque !!!
mon planning sportif pour les 3 prochains joursSPORT VENDREDI Cuisses abdos fessiers 45 minutes
Cross Training 30 minutes
Body Combat 45 minutes
SPORT SAMEDI Body Attack 30 minutes
CXWORK 30 minutes
RPM 1 heure
SPORT DIMANCHE Elliptique 30 minutes
Body Sculpt 45 minutes
Tapis fractionné 15 minutes
SPORT LUNDI RPM le midi 1 heure
TRX le soir 30 minutes
Body Combat le soir 1 heure
Menus aujourd'hui vendredi Matin jus détox maison (gingembre, orange, radis noir, concombre, citron, mangue, menthe)
Midi Mélange riz complet/lin/tournesol servi avec oignon, ail, carotte, courgette, sauce crème, gingembre-citron-curcuma et un filet de tofu à la japonaise
Snack noisettes et 1 abricot sec
Soir Bouillon clair, légumes vapeur (poireau, carotte, céleri branche) compote de pomme maison sur lit de faisselle. 1 carré de chocolat noir à 80%
_________________________________________________________________________________________
AIGREDOUCE et
MYSTIC je suis hyper contente de vous relire !!!!
Tu as vu aigredouce comme ça fait du bien la cohérence cardiaque hein !!! en fait ça ressemble à un temps de méditation ! contente que cela te fasse du bien !
TONY PONY, haaaa les poils ... tu m'as fait rire !!! La misère ces fichus poils.... et toi il est blanc ton poil récalcitrant !!! ça se voit moins ! moi j'en ai un qui s'évertue à pousser sur mon menton, et il est noir !!! (cherchez l'erreur car je suis blonde tendance rousse...)
je vérifie chaque matin que l'épilation au fil l'a dégommé au moins pour la semaine ! c'est trop laid ! s'il continue de revenir, je vais le dégommer à coup d'épilation définitive comme je l'ai fait pour le maillot !
Pour les oreilles et le nez, il faut faire une demande pour faire évoluer la chirurgie esthétique
je ne veux pas des cornets à la place des oreilles ni une patate à la place du nez non mais ho !!!
Je file vérifier la cuisson de ma compote et je vous fais de grosses bises !
Passez une belle journée !!!!