BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! ! !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar melany » Mar Fév 27, 2018 4:30 pm

Un seul repas où tu t'es un peu lâché, ça ne peut pas faire de mal; en plus si tu ne te fais pas un peu plaisir tu risque de te frustrer et ça c'est pas bon. Mais tu referas une bonne marche, une séance de vélo pour rééquilibrer et à ton retour, direction la salle de sport. J'espère que la bague va être aussi belle que tu le pense.
:bisou: :bisou: :bisou:
melany
Régimeur confirmé

Message non lupar stef » Mar Fév 27, 2018 5:20 pm

coucou titeboule, la tournure qu'a pris la conversation avec faitdesbulles me gêne considérablement d'autant que nous nous suivons depuis lgtps sur les forums et je peux t'assurer que c'est une personne très chouette ... outre sa réponse un peu brut de pommes, je trouve dommage ce qui s'en est suivi ... je pense que si la discussion s'était poursuivie en privé (car je pense que c'est surtout un quiproquo sur un ton de message), il n'y aurait pas eu de personnes pour mettre de l'huile sur le feu (désolée briochemoelleuse) et il n'y aurait pas non plus eu ensuite ton post où tu la décris d'une manière pleine de jugement sur ce qu'elle est supposée être ...
déjà en ayant les gens en face la communication est compliquée, alors sur les forums on peut vite tomber dans des interprétations des intentions, des tons, etc des autres ... et aussi s'imaginer les gens aux antipodes de ceux qu'ils sont vraiment ... enfin, ça me désole parce que du coup vous passez à côté d'une nana vraiment sympa et qu'elle a quitté le forum ...
voilà ... j'ai lgtps réfléchi avant de venir écrire à ce sujet ... il n'y a aucune animosité dans ce que je viens d'écrire ...
stef
Régimeur confirmé

Message non lupar titeboule » Mar Fév 27, 2018 8:46 pm

Steph, je ne souhaite en aucun cas que ce post se transforme en tribunal, et tu pouvais toi aussi me contacter en privé pour éviter de relancer ce faux débat non??? :(
bref, rien de grave, il n'y a pas mort d'homme, et je vais prendre le temps de te répondre, mais c'est la dernière fois que j'aborde cette thématique et cette personne à qui je ne souhaite aucun mal.
Je ne remets nullement en question le fait que cette personne puisse être "chouette" comme tu le précises, et pleine de qualités, mais elle est à mon égard désagréable et il faudrait être aveugle pour ne pas le constater. D'ailleurs la réaction de brioche et karine est parfaitement légitime et compréhensible, et montre bien que je ne suis pas parano.... A plusieurs reprises Faitdesbulles m'a envoyé balader sur ce forum sans raison apparente...un coup je peux "aller me faire voir", l'autre "je suis à côté de la plaque" ce n'est pas un simple malentendu par écrans interposés, mais bien de l'impolitesse et de l'aigreur gratuite ! je suis patiente mais pas maso !!! Je maintiens, son attitude à mon égard à été incorrecte et je ne vois pas d'autres explications que la tristesse rend parfois méchant... Bien entendu je n'ai pas la science infuse et ce n'est qu'une supposition, mais sois bien certaine que je ne suis pas entrée en croisade contre cette personne, et les filles l'ont bien saisi sur ce post, personne n'en a reparlé avant toi ce soir.

J'ai bien conscience que des malentendus peuvent se créer à l'oral comme à l'écrit. J'ai peut être le tort de juger le fait que Faitdesbulles me réponde très sèchement et qu'elle m'envoie bouler alors que je prends du temps de mes vacances pour répondre à des sollicitations. Mais n'ai je pas le droit d'émettre des suppositions au regard de son comportement? Je ne devrais que subir et sourire? Très peu pour moi. Par ailleurs au regard de sa réaction puérile (partir en mode je claque la porte, en effaçant toutes traces de ses précédents messages sur tout le forum par exemple) illustre bien ce que j'ai dit, elle semble aigrie, refuse le dialogue et présente d'étranges réactions ! Je ne lui ai jamais dit de quitter ce forum, elle y a sa place comme n'importe laquelle d'entre nous.

Après, un forum tout comme la vraie vie, centralise et rassemble des gens différents, des parcours de vies multiples, et pas forcément compatibles, mais nous avons toutes un point commun, le profond désir d'en finir avec les kilos en trop. Je ne souhaite aucun mal à cette personne, bien au contraire, mais préfère m'abstenir de toute communication avec elle à l'avenir, d'autant que j'ai déjà tenté de la joindre en message privé avec bienveillance, et sans succès ni réponse.

J'espère que ma réponse ne donnera pas lieu à un nouveau faux-débat et que nous pourrons toutes nous réorienter vers nos objectifs essentiels, à savoir la perte de poids !

Je suis rentrée ce soir de ma balade en ville, et j'ai ma bague !!!! je suis contente ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je suis passée à côté de vendeurs de brioches et j'ai snobé les étals avec succès !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Par contre en rentrant j'ai mangé mon carré de chocolat noir, avec un grand thé, et c'était agréable.
Bonne soirée à toutes !
Dernière édition par titeboule le Mar Fév 27, 2018 9:53 pm, édité 2 fois.
titeboule
Régimeur confirmé

Message non lupar titeboule » Mar Fév 27, 2018 8:50 pm

melany a écrit:Un seul repas où tu t'es un peu lâché, ça ne peut pas faire de mal; en plus si tu ne te fais pas un peu plaisir tu risque de te frustrer et ça c'est pas bon. Mais tu referas une bonne marche, une séance de vélo pour rééquilibrer et à ton retour, direction la salle de sport. J'espère que la bague va être aussi belle que tu le pense.

je n'arrive pas à mettre de photo melany ! mais oui la bague est jolie, j'avais fait un dessin, et elle ressemble à ce que je voulais
c'est un anneau tout simple avec mes initiales en creux et une petite fleur
:mrgreen:
titeboule
Régimeur confirmé

Message non lupar melany » Mar Fév 27, 2018 9:01 pm

Elle a l'air d'être belle, et en plus elle est unique, ce qui lui donne une grande valeur
:bisou: :bisou:
melany
Régimeur confirmé

Message non lupar titeboule » Mar Fév 27, 2018 9:05 pm

oui melany et en plus ici c'est au poids ! je n'ai pas payé de prix pour la création en tant que telle, ça vaut le coup ! :)
titeboule
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Fév 27, 2018 9:15 pm

Mais comment tu i nous nargue avec sa bague à priori sublime et dix fois moins chère qu'ici Son soleil et Son hamac :sirprizlol:

D'ailleurs un craquage Titeboule sans craquer Sur le chocolat c'est pas un craquage je suis comme Tonypony en vacances Le chocolat je ne résiste pas

Déjà qu'en temps normal c'est pas gagné :sirprizlol:

Si tu arrive à mettre une photo moi je veux bien la voir !
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar titeboule » Mar Fév 27, 2018 9:27 pm

je tenterai à la maison quand je serai rentrée, je crois qu'il faut réduire la taille des photos, j'avais réussi deux fois à en poster !
oui c'est vrai j'ai un peu crané avec le hamac et le soleil, mais je vais moins faire ma maligne en rentrant à paris sous le froid :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
titeboule
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Fév 27, 2018 9:30 pm

tu va cramer De froid en rentrant :sirprizlol:

Profite du soleil va !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar melany » Mar Fév 27, 2018 9:34 pm

En plus du froid, météo France annonce un redoux accompagné de pluie!!!!! :lol: alors même à -10 je profite du soleil avant que la pluie vienne plomber le moral :lol:
melany
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary06 » Mar Fév 27, 2018 10:05 pm

Et bien il s’en est passé des choses depuis :sirprizlol: :sirprizlol:

Titiboule bon rétablissement à ton papa :wink:
Bravo, tu gères de ouf !!! Je ne pense pas si j’étais à ta place si j’aurai dit aussi bien !!

Mary06
Régimeur régulier

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Fév 28, 2018 7:30 am

salut!

t'as snobé le vendeur de brioches????? mais comment t'as pu oser??? :sirprizlol: :sirprizlol:

(à stef: c'était pour rigoler, je ne me prends pas au sérieux sur ce forum c'est un espace détente et puis je suis cash aussi: j'écris et ensuite je réfléchis :wink: :lol: ah ok?? ça c'est de la bêtise...mdr! et je pollue le post de titeboule! mais elle ne m'en veut pas hein(hein?????), elle est habituée à avoir des élèves turbulents! :mrgreen: :mrgreen: )

j'adore les bijoux et les bagues sont mes bijoux préférés! c'est un excellent choix comme souvenir d'un voyage!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar titeboule » Mer Fév 28, 2018 11:00 am

hello les copines !!!!!!
j'aime les élèves turbulents et les brioches même si je les esquive en ce moment afin de retrouver des cuisses sans vagues à capitons (les brioches hein pas les élèves LOL ) ha ha ha l'espoir fait vivre, je suis carrément vivante ! :sirprizlol:

ce midi repas veille départ, maxi barbecue brochettes, du coup ce midi j'ai mangé un mix de fruits-agrumes et basta !
je dois préparer ma valise j'ai la flemme hi hi
brioche je ramène toujours un bijou lorsque je pars en voyage, et c'est souvent bagues, ou parfois boucles d'oreilles, mais ma hantise est d'avoir plus tard les oreilles qui grandissent avec des lobes qui tombent, avez vous remarqué sur les personnes âgées? les oreilles continuent de pousser !!!
c'était titeboule en mode anxiété des lobes d'oreilles ! ! :shock: :shock: :shock:
titeboule
Régimeur confirmé

Message non lupar motiv » Mer Fév 28, 2018 11:09 am

c'est sain les barbec, non?
je trouve que tu as super bien géré d'autant plus que tu as l'air d'avoir une pro de la cuisine pour tante :D

c'est une bonne idée de souvenir, les bijoux personnalisés
bonne journée!
motiv
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Fév 28, 2018 11:30 am

titeboule a écrit:avez vous remarqué sur les personnes âgées? les oreilles continuent de pousser !!!

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
Ils se laissent pousser les lobes c'est tendance ! 8)
tonypony
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour