BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! ! !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar titeboule » Lun Fév 12, 2018 8:09 pm

Faitdesbulles et stef
rien ne vous empêche de participer à ce défi tout en vous pesant vous tous les 15 jours, ou même toutes les 15 minutes, je ne suis de toutes façons pas à côté de vous pour vérifier ! :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
moi j'ai envie de me faire un défi un mois, car à terme et pouyr le reste de ma vie, je voudrais être en paix avec mon corps et les pesées, sentir sans avoir à me peser si je suis apaisée avec la bouffe ou pas, et si j'arrive à équilibrer un écart sur la semaine ou sur le mois. J'ai connu les délires pathologiques avec la nourriture et les pesées systématiques, plusieurs fois par jour, ça me minait. En me pesant plus rarement, ça descend toujours et je reste motivée ! Après c'est à chacune de se construire sa route, je ne force personne bien sur :)

Stef merci à toi aussi pour tes encouragements, cela me fait chaud au cœur ! :bisou:
j'ajoute immédiatement ton défi sur le premier message de ce post !

Je rentre du RPM et TRX, ce fut une journée très sportive donc ! je suis contente de moi.
Demain boulot, mercredi boulot, jeudi boulot, et ensuite vacances !!!!
en attendant, je vous souhaite à toutes une jolie soirée !!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
titeboule
Régimeur confirmé

Message non lupar stef » Lun Fév 12, 2018 9:07 pm

re, tu connais le miam ô fruits ? ... hier je suis allée à une conférence sur le thème de "l'homme est il omnivore ?" ... la naturopathe qui intervenait m'a convaincue d'essayer ... j'ai aussi acheté un extracteur de jus que j'ai payé très peu cher (merci le dernier jour des soldes) ... affaire à suivre ...
stef
Régimeur confirmé

Message non lupar titeboule » Lun Fév 12, 2018 9:33 pm

stef a écrit:re, tu connais le miam ô fruits ? ... hier je suis allée à une conférence sur le thème de "l'homme est il omnivore ?" ... la naturopathe qui intervenait m'a convaincue d'essayer ... j'ai aussi acheté un extracteur de jus que j'ai payé très peu cher (merci le dernier jour des soldes) ... affaire à suivre ...

oui je connais stef ! tu as du remarquer dans certains de mes petits déjeuner, je pratique !
et c'est trop bien les extracteurs de jus !
quand je veux faire en version milk shake, je transfère les jus que j'ai obtenu avec l'extracteur dans un mixeur avec de la menthe et des framboises congelées !
ça fait beaucoup de vaisselle mais c'est si bon !!!
:bienvenue:
titeboule
Régimeur confirmé

Message non lupar titeboule » Mar Fév 13, 2018 6:18 am

grosse journée boulot et je n'ai pas du tout envie d'y aller :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
bonne journée à toutes !! :bisou: :bisou: :bisou:
titeboule
Régimeur confirmé

Message non lupar Faitdesbulles » Mar Fév 13, 2018 8:42 am

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Lun Fév 26, 2018 11:56 pm, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mar Fév 13, 2018 4:13 pm

Le miam ô fruit c'est comme la creme budwig ?
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar stef » Mar Fév 13, 2018 6:59 pm

tonypony a écrit:Le miam ô fruit c'est comme la creme budwig ?

coucou, je crois qu'il y a des céréales dans la crème budwig et que c'est mixé, pas là. les fruits sont en morceaux et il faut bcp mâcher.

voici le lien de la recette :
https://www.bainsderivatifs.fr/portfolio-item/miam-o-fruit/

en tout cas, aucune fringale jusqu'à l'heure du repas ...
stef
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Fév 14, 2018 9:17 am

dans la creme budwig il y a du fromages blanc en plus des oléagineux, des cereales completes , 1fruit frais, huile premiere pression à froid, et jus de citron

je la faisais pendant un moment c'est bon et c'est vrai que sa tient bien au ventre !

bon je suis monté sur la balance ce matin : 85.5 kg defi non reussi avec 500 grs de plus mais j'ai toujours mes regles, et hier soir comme les enfants étaient chez mes parents on s'est fait une petit st valentin :) 2 verres de rouges, chéri avait acheté des pains aux lardon , au chorizo :sirprizgourmand: ensuite salade composée et une creme brulée bieeeeeeeeen cremeuse en dessert !
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar stef » Mer Fév 14, 2018 12:29 pm

coucou titeboule, je suis scrupuleusement la recette notamment en faisant mon émulsion banane écrasée/huile (en ce moment colza)... absolument pas faim jusqu'au repas ... idem aujourd'hui ...
moi c'est aujourd'hui que je n'ai pas envie d'aller au taf ! ... pfff ... y'a des jours comme ça ...
bonne journée !
stef
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Fév 14, 2018 1:58 pm

audrey78 >>>Poids départ 81.8kgs
Poids le 12 février >>>66,6kgs
Mission du 12 mars >>> Objectif 65kgs
Objectif final >>> soit continuer à perdre soit me stabiliser à 65.
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mer Fév 14, 2018 4:43 pm

Bravo pour ta sérénité TitBoule! Moi en ce moment je régresse.. .Je ne comprends pas pourquoi!
Chacun doit trouver sa route, c'est sûr ! Je vais peut être me mettre à la cohérence cardiaque...c'est peut être ce qui me manque! Ca demande peu de temps? Car je n'en ai pratiquement pas...
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Fév 14, 2018 10:26 pm

Bien pour votre defi 1 mois et je veux bien y participer par contre je continuerai à me peser chaque vendredi :wink:

Clafail>>>Poids départ 74,3 kgs
Poids le 12 février >>>69.9 kgs
Mission du 12 mars >>> Objectif 68,5 kgs
Objectif final >>> 60/63 kg
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar titeboule » Jeu Fév 15, 2018 9:17 am

bonjour les filles !
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
dernière après midi de boulot aujourd'hui et ce sera pour moi les vacances ! OUF !
Pas pu passer avant ce matin sur le forum car débordée par le taf ! c'est toujours comme ça avant les congés !
RAS niveau bouffe et sport, je garde le cap sans aucune sensation de frustration, je suis contente :mrgreen:

CLAFAIL
contente de te lire, j'ajoute ton défi sur le premier message de ce post ! Bienvenue pour le défi perte de gras sur 1 mois ! :sirprizlol:

AUDREY j'ajoute aussi ton défi !

aigredouce a écrit:Bravo pour ta sérénité TitBoule! Moi en ce moment je régresse.. .Je ne comprends pas pourquoi!
Chacun doit trouver sa route, c'est sûr ! Je vais peut être me mettre à la cohérence cardiaque...c'est peut être ce qui me manque! Ca demande peu de temps? Car je n'en ai pratiquement pas...

Je ne peux plus me passer de la cohérence cardiaque, j'ai commencé il y a plusieurs mois avec le livre dont j'ai déjà parlé, de façon très studieuse, mais maintenant je n'ai plus besoin de support papier ou audio pour me mettre en cohérence cardiaque, c'est devenu un réflexe. Je pratique à raison de 3 minutes avant chaque repas, et si j'en ressens le besoin par session de 5 minutes. Depuis mes repas sont sereins, à table, en prenant mon temps, et sans me forcer à prendre mon temps !

Steph, l'avantage de cette préparation, c'est que c'est long à faire et à manger, et que donc on ne se jette pas sur la nourriture, on savoure et c'est en effet top pour tenir la matinée !

j'ai plein de choses à faire encore alors je file,
je vous souhaite à toutes une très jolie journée !!
:bisou: :bisou: :bisou:
titeboule
Régimeur confirmé

Message non lupar titeboule » Jeu Fév 15, 2018 10:54 am

mon aspirateur a rendu l'âme grrrrr :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
direction Darty ce soir après le boulot !!! super activité, paye ton début de vacances !
titeboule
Régimeur confirmé

Message non lupar titeboule » Jeu Fév 15, 2018 9:24 pm

j'ai un nouvel aspirateur, RAS niveau bouffe et ... je suis en vacances !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
titeboule
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour