coucou les filles
j'ai mangé comme une ogresse mais j'ai géré !
j'ai mangé 2 CS de rissoto aux courgettes, et un filet de rouget, 6 grosses crevettes, 2 gambas, 3 sardines, deux morceaux de pain complet maison, et une orange
J'aurais pu m'abstenir du pain, et je culpabilise un peu mais il était très bon ! je n'ai pas mangé les beignets sucrés, ni le chocolat en fin de repas ! J'aime mieux vous dire que ce soir ça sera léger léger !!
mais là j'ai le bide explosé ! je ne suis plus habituée à manger tant !
Au programme sieste, et ensuite je vais chercher la bague que j'ai fait faire par un bijoutier !
tony pony, mon papa (que j'appelle effectivement papounet
) est malheureusement tombé à la sortie de l'avion, la marche était trop haute et il s'est emmêlé les pinceaux, et il s'est explosé la jambe, grosse coupure (pour ainsi dire "ouverture"
) et douleur permanente qui le lance. Mais nous avons changé son pansement et ça commence à se refermer, OUF !
merci pour vos gentils messages, je viens de lui dire "papounet j'ai des copines de régimes qui te souhaitent un bon rétablissement" il a rigolé et dit "elles sont gentilles tes copines"
je vais faire ma sieste dans le hamac de la terrasse en essayant de ne pas penser au froid polaire qui m'attends pour mon retour. J'espère que les températures auront augmenté d'ici jeudi !
gros bisous