COUCOU LES COPINES je suis bien arrivée mais avec beaucoup de retard, c'était la merde, on a du changer d'avion, faire la queue des plombes, pour remonter dans un autre avion. A la douane rebelote, et la queue des plombes
je suis donc sortie de l'aéroport de Tel Aviv avec du retard, et il fallait que je prenne un bus pour me rendre chez ma tante, résultat il n'y avait plus de bus, et ma tante est venue me chercher à l'aéroport, et nous sommes arrivés vers 23 heures à la maison
Sur l'ensemble de la journée, j'ai super géré, le matin j'avais pris un bon petit déjeuner salé chez moi, et ensuite zéro erreur, il y avait plein de tentations à l'aéroport, et j'ai acheté des plaques géantes de chocolat pour mes petits cousins, et des toblerone géants, je n'en ai pas mangé, ni les conneries proposées à bord. j'avais emporté avec moi des graines, des lamelles de carottes, du radis noir, des noisettes, et je n'ai pas fait d'écarts !
j'étais crevée le soir mais cela ne m'a pas empêchée de me régaler d'un plat de poulet/citron confit/olives vertes avec du bon pain maison !! un régal !!
Par contre je n'ai pas mangé de dessert je suis assez fière de moi !
Ce matin, j'ai mangé seulement des amandes et du café, car je sais que le repas de midi sera copieux, alors j'équilibre ma journée !
A l'heure où je vous écris ce message, je suis à la terrasse de la maison avec un café, au soleil, c'est super agréable !!!
Cette après midi après le déjeuner nous irons nous promener, j'ai bien fait de prendre des sandales car il fait beau !
J'espère que de votre côté tout va bien et que vous restez bien orientées sur vos objectifs !
On garde la pêche !!!
GROS BISOUS