barbara974 et ces kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar barbara974 » Ven Juil 04, 2008 7:23 am

re coucou les filles

bon alors la je sais pour quoi ma peser et pas super se matin y a mes truc de fille qui vienne de debarquer !!!
bon je vais quand meme faire ma journée soupe au choux aujourd"hui et ma journée patates demain !!!

tu a raison lyllah rien de mieux que la marche pour eliminer nos mauvaise graisse et non petit ecare :wink:
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Ven Juil 04, 2008 10:08 am

coucou!! allez,tu vas vite les perdre tes 400g,en plus si tu vas avoir tes choses :) c'est normal en fin de cycle on prend toujours un peu de poids.allez courage,tu verras que mercredi tu auras encore perdue :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Juil 04, 2008 10:16 am

Oh ma petite barbara! je te comprend! mOi aussi mes ragniagnia arrivent à grand pas! dc je crois ke g ne vai pa me peser demain mais seulement qd je ne les aurai plus!

Mais bon je continue mon regime pdt ma periode de règles mais je ne peserai pas!
bizu et courage!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Ven Juil 04, 2008 2:02 pm

Coucou copine, c'est Do... tu m'as reconnue Image

Alors j'ai bien pensée à toi ce matin car j'ai ressortie mon bermuda de sudation Image le seul hic c'est que j'ai eu énormément de mal à l'enfiler depuis le temps... :oops: et quand je dis énormément le mot est faible Image donc après un acharnement titanesque j'y suis enfin parvenue Image mais j'étais tellement serrée comme une sardine que je n'osais pas faire un seul mouvement pendant un certain temps :Invision-Board-France-557: rhoooooo faut le voir pour le croire :lol: enfin je l'ai tout de même gardé jusqu'à après la ballade en dessous de mon panta court, ni vue... ni connue sauf que je transpirais des gouttes comme des petits poids Image

Voilà fallait que je te raconte cette annecdote qui je suis sûre doit bien te faire rire :P On va les avoir ces kilos copine, coûte que coûte, Bermuda, sport, régime, on ne peut que réussir Image

Courage et gros bisous Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Ven Juil 04, 2008 2:48 pm

ho oui Do tu me fait bien rire :Invision-Board-France-557:

surtout par ce que tout les matins a 6h55 je revielle mon cheri pour qui me remonte la fermeture de mon nouveau calçon :Invision-Board-France-557:

alors au cuisse pas de probleme mais au bidon je te dit pas :? c'est pour sa que je suis si contente de mon nouveau calçon taille trés haute :wink: meme si je ne peu pas encore le metre toute seule :lol:

mais qu'elle plaisire de transpirer quand on fait du sport :lol: :lol:

y a un jour ou nos calçon, nous seron trop grand :wink:
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Ven Juil 04, 2008 4:55 pm

Oui, Barbara.. pense qu'un jour tu les jetteras!!!!
Allez, continue ... c'est bien..
Bisou
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Ven Juil 04, 2008 7:25 pm

oui !alors ils faut qu'ils servent,avant de les jetter :lol: allez! les filles ont usent c'est calçons, une! deux! une ! deux :Invision-Board-France-557:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Ven Juil 04, 2008 8:44 pm

un petit coucou pour te souhaiter du courage!! Evite de te peser si tu y arrives pour ne pas te donner des fausses déceptions!!

A plus tard!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Sam Juil 05, 2008 5:55 am

coucou ,

j'espere que tout le mode vas bien aujourd'hui?

bon alors je vais reporter ma journée patates a lundi parce que la j'ai du brede qu'il faut que ja face aujourd'hui si non y vas gatter !!!

donc

a midi brede , rougaille breingelle , yaourte 0% ,thé vert !!!

orace t'en fait pas mes calçon von etre user j'usqu'au denier fil debout :Invision-Board-France-557:

chouket je ferais mon possible pour ne pas me peser en generale j'arrive a tenir bon jusqu'a mercredi , mais a tout les cout on vera bien !!!! :wink:

bonne journée a toute !!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Sam Juil 05, 2008 6:24 am

Oui, si tu peux, attends marcredi pour te peser...je commence à laisser la balance tranquille plusieurs jours de suite...c'est un début...
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Sam Juil 05, 2008 9:17 am

salut barbara! mais que vois-je? ils restent des fils debout :Invision-Board-France-557: j'éspère que tu vas passer un bon week-end . :Smiley-IPB-455: Bisous
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Sam Juil 05, 2008 9:49 am

bisous et courage pour ce week end!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Sam Juil 05, 2008 10:56 am

Un ptit coucou par chez toi =)

Je te souhaite un bon weekend !

:Smiley-IPB-455:
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 05, 2008 11:32 am

Kikoo

Moi aussi les calecons de sudation me tentent bien !!Surtout k je me concentre beaucoup sur les cuisses et les fesses lors de mon sport !!je pense men acheter un a mon retour de vacances et le mettre au sport.Y en ki le porte toute la journée mem au taf mais moi je me sentirai pas a l aise.Il parait kon a rapidement la peau plus douce et lisse c est vrai ??

En tout cas tu m'epates toujours avec ton sport quotidien , tu as une volonté de fer !!! :shock: Passe un bon WE !!et je suis sure k ta pesée de mercredi sera tres positive comme d'hab !!bizzz :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Sam Juil 05, 2008 11:42 am

coucou

merci les filles pour vos gentille message

catou ! oui c'est vrais que sa rend la peau trés douce des le depart quand tu utilisera ton calçon je te conseille de te mesurer le tour de cuisse avent et tu vera une diffence au bout de qu'elle que seance de sport (en tout cas pour moi j'ai pas mal perdu en cm )!!!

moi je ne le porte pas toute la journée on transpire trop et vrement on est pas super bien dans un truc mouiller toute la journée !!!! mais bon c'est un choix !!!

bon alors pour le sport j'y vais au parcour de santé toute a l'heur !!! se matin j'ai pas peu y aller car,je garde ma filleule de 1 ans trop minione lol
mais des qu'elle rentre cher elle ,je vais marcher !!!

aller les filles tout le monde au sport :Smiley-IPB-440:
barbara974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour