barbara974 et ces kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar barbara974 » Mer Juin 25, 2008 12:25 pm

oui paolina elle est jalouse sur plien de chose encore mais je crois que je vais la metre de cote elle me soule !!! :x

oui chef je ferait de mon mieu pour eviter les ecares enfin je veu dire les gros ecares pour les petits de temps en temps je peu ? :oops:

bis
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Mer Juin 25, 2008 1:02 pm

SUPER BRAVO POUR TA PERTE!!!!!!!!!
:D
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mer Juin 25, 2008 1:08 pm

Youuuuuhouuuuuuu excellent copine Image je suis super contente que tu es perdue et que ta réglette parte dans le bon sens !!!! vraiment bravo :P go go go on continue Image

Gros bisous :Smiley-IPB-455:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Juin 25, 2008 1:57 pm

bien sûr il ne faut pas oublier de se faire plaisir de temps en temps :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Jeu Juin 26, 2008 9:54 am

Coucou!!! je passais te faire un petit signe... et que vois je? une reglette qui descend!!! ouah!!!!! Félicitation miss! Tres contente pour toi!!! Biz
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Jeu Juin 26, 2008 10:09 am

félicitation miss tu voi tu garde le cap et tu perds c'est génial, jai un trin de retar je sai mé a propo de ta belle soeur ne lécoute pas !! est ce ke elle est un peu ronde aussi ?? si c ça ne cherche pa c de la jalousie ou alor elle sai ke tu deviendra la plu belle et ça elle ne le suporte pa !! en tou ca ne tinkiète pa tu ne sera pa anorexik en rentran dan un 40/42 crois moi, tu sera joli kom tou mince, avec de joli forme, ni trop ni pa assé !! ce sera parfé !!
Surtou n'écoute jamé au gran jamé les personn ki te dize ke tu en fait TROP, toi seul sai ce ki est bon pour toi et ce don tu as envi tu es la seule ki peu savoir si ce ke tu fé est bien ou pa! et g vu tes menu c'est bien c pa excessif du tou, justement tu mange sainement, c'est eux ki non pa labitude !!
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Juin 26, 2008 12:14 pm

coucou!! comment vas tu?? ta journée se passe bien?? bon courage et gros bisous :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Jeu Juin 26, 2008 12:27 pm

coucou les filles merci pour vos encouragement et vos jentilles message !!!

oui mariana on vas dire que ma journée se passe bien !!!

se matin j'ai pris un thé je n'est pas eu le temps de prendre plus ...et 1h de marche ...

a midi j'ai manger des brocolis , courgette et poisson le tout a la vapeur !!! et un yaourte 0%...

et la j'ai craquer j'ai manger deux choco :cry: je m'énerve toute seule a faire des betises

pour se soir je n'est meme pas envie de manger telement je m'en veu ....

c'est fou d'etre dans un tel etat pour deux choco :evil:
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Juin 26, 2008 2:05 pm

ah non barbara tu t'y mets pas toi aussi!!!

tu gére bien et tu as le droit de manger 2 choco, tu fais une petite salade ce soir et c'est tout

tu vas pas te rendre malade c'est interdit ok????!!!!

je repasse plus tard voir si tu vas mieux!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Jeu Juin 26, 2008 2:12 pm

enitièrement dacor avec paolina, enfin c koi c bétise !! depui kan on peu plu mangé de choco !! en plus ten a mangé 2, moi a ta place joré boufé la moitié du paké, surtou ne sote pa de repas sinon LE CORPS SE VENGE !! c ma diététicienne ki mavé di ça , il fo savoir faire plézir a son corps sinon il te prends en traitre, alor ta mangé 2 choco, c t bon, ça ta fé plézir, ce soir tu te fé une salade comm la di la miss et pui c bon, ta qu'a mangé ke des légumes et de la viande ce soir avec un yaourt ou un frui, pren pa de féculent si ça peu taidé a déculpabiliser !! en plus on a pa spécialement besoin de féculent ki donn de lénergi pour allé dormir !! bisou ma belle et ne stress pas comme ça, ce ke tu fais c très bien, mais pense kan mèm a mangé du poisson ou de la viande à midi !! bisou
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Jeu Juin 26, 2008 3:36 pm

:( ok les filles c'est vrais vous avez raison c'est juste que en fesant attention a se qu'on mange le midi et craque sur des gateau 3h plus tard on a l'impretion de ruiner ses effores
mais je comprend se que vous m'espliquer !!!

se soir je vais manger une soupe et un yaourte 0% !!!

c'est vrais que je stresse pour rien :x c'est surtout que j'ai des probleme avec ma famille et je ne veu pas dire se que je pensse de peur d'etre trop mechante est de vexer pour toujour !!!

je reporte mon stresse sur autre chose (mes deux gateaux )!!!! :wink:

si je reprend du poid sens manger y faudra pas chercher je suis super enerver en se moment et quand je suis enrver je gonfle :cry:

bon aller les filles bonne nuit demain et un autre jours et j'espere que sa irra mieux ... la il fait nuit dehor mais si je pouvait j'irrait bien marche une heur histoir de me defouler un peu mais bon sa attendra demain ...

bisous merci les copine vous ete des anges !!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Jeu Juin 26, 2008 4:04 pm

Allez barbara,c'est juste un petit coup de bluse, on se laisse pas allez!! bizzzz
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juin 26, 2008 7:58 pm

Coucou ma belle

Surtout ne culpabilise pas !On a le DROIT de se faire plaisir.Un régime ne doit pas etre synonyme de restrictions permanentes sinon ton corps se venge en provoquant des pertes de controle de l'alimentation et apres bonjour les dégats!! :?

Qd tu craques sur quelque chose ki te fait envie, deguste le avec plaisir et ton prochain repas tu le fais un peu plus leger et voilou tu reequilibre ton apport calorik de la journée et hop ni vu ni connu!!! :wink:
Bonne promenade demain et encore bravo pour ta tres jolie perte!!gros bisous. :Smiley-IPB-455:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Jeu Juin 26, 2008 10:21 pm

Ne te demotive pas la belle tu vas y arriver!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Ven Juin 27, 2008 5:27 am

voila une nouvelle jounée commence !!!

pour le moment sa vas bien ,meme trés bien car je rentre de marcher et je suis asser fiere aujourd'hui car sur mon heur de marche j'en ai couru la moitier :Forum32:

on vas dire que sa calme les nerf de se defouler un peu !!! la je vais etaindre mon portable pour ne pas avoir un membre de ma famille qui vienne me gacher ma journée comme hier !!!

meme si le morale n'est pas au plus haut, je ne me laisserait pas aller sur mon regime, je suis avec vous jusqu'au bout "j'espere"...

cette aprés midi je vais au marcher prendre mes legumes j'ai envie de manger des tomates lol

en tout cas merci les filles d'etre là, mes coups de colere ne dure jamais bien longtemps mais en tout cas sa fait plaisire d'avoir du monde deriere soit qui a toujour un petit mots de soutien et d'encouragement :Forum03: :wink:

bonne journée gros bisous !!!
barbara974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour