Bonjour !
Je suis prête à démarrer un nouveau départ ! Pensons très fort au printemps qui précède à la période estivale et imaginons nous en bretelles, robes et maillot de bain Ce sont des bons motivateurs ? vous ne trouvez pas ? lol Mais il faut s'y prendre à l'avance et j'avoue être le genre de personne à avoir besoin de soutient, un soutient objectif de personnes neutres qui sont dans le même état d'esprit ! Il faut dire que par moment on se demande si notre entourage proche ne nous conforte pas à rester la rondouillette de la famille puisque c'est comme ça hein, mais t'as un beau visage ^^ Bref le genre de remarque qui n'aident pas. Mon gros point faible : souvent invitée de gauche à droite il y a écarts, écarts normalement gérable, mon soucis étant un défaut de culpabilisation où je me dis je suis plus à ça prêt et hop le régime est derrière, c'est dans ces moments délicats que je pense avoir besoin de solidarité Voilà ah oui je m'appelle Nadège et j'ai 29 ans à très bientôt donc ! car démarrage lundi 26 janvier ^^