Aujourd'hui je me prend en main,il le faut!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Aujourd'hui je me prend en main,il le faut!!

Message non lupar lilou1704 » Mar Juin 28, 2011 11:53 pm

Salut a tous je m'apelle émilie et j'en aie marre de me sentir mal vis a vis de mon poids et j'ai envie que sa change.C'est pour sa que je me dis qu'avec un peu de soutien sa pourrait m'aider.C'est pour cela que j'espere que je trouverais des personnes qui me donneront des conseilles et me motiver meme si je le suis car un regime il faut etre motiver pour le commencer

merci a tous :D
lilou1704
Régimeur débutant

Message non lupar Emma4 » Mer Juin 29, 2011 6:51 am

Bonjour Emilie, je te souhaite la bienvenue sur le forum :).

Comme tu dis, il faut être motivée pour commencer. Mais ici tu vas trouver toute la motivation nécessaire pour le commencer et le tenir jusqu'au bout.

Tu comptes suivre quelle méthode ?

A bientôt à travers le forum :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar chrisangel » Mer Juin 29, 2011 8:31 am

Bonjour Emilie et bienvenue,
je comprend ta demande car on a toutes besoin de soutien, pour augmenter notre motivation. Tu verras le fait de ne pas être seule vas te permettre de ne pas craquer. Moi j fait un régime "thonon", si ça te dis d'aller voir". Tu reste dans cette rubrique et tu vas sur le post "nouvelle ! régime thonon qui me suit ? " tu verras le menu de ces 15 jours de régime et tu verras les expériences des filles qui le font avec moi. Bonne journée à toi ! courage !
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar Sybys » Mer Juin 29, 2011 9:55 am

Bonjour Lilou !!

bienvenue sur le fofo ! Il aide énormément !
File créer ton "au jour le jour" ! Dis nous tout, taille, poids actuel, poids souhaité, régime que tu souhaites faire...

je le conseille tjs car quand tu vas voir le profil de quelqu'un et qu'il y a 40 pages, tu vas au tout premier message et tu as le résumé de la personne en un clin d'oeil !

Tu verras vite comme on craque facilement quand on s'éloigne du forum... un petit tout régulierement, ça motive et ça nous garde dans le droit chemin !
Je te souhaite une bonne aventure, tu vas les vaincre tes kilos !!!

Bonne journée
Sybys
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime