au secours, ce soir barbecue!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

au secours, ce soir barbecue!!!!

Message non lupar Pinmei » Sam Juin 21, 2008 12:49 pm

Salut les filles,
Bon ce soir je suis invitée a un barbecue donc y'aura pain, saucisses, chips, bretzelles...

Mais je sais kil y aura pas de salade, ca c'est sur!

Coment je fai? je doi manger avant et manger moins la bas??

Je n'en ai aucune idée! :roll:
Pinmei
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Sam Juin 21, 2008 2:06 pm

Coucou

Pas de panique !!Un barbecue cest pas si dramatik !
Oui tu peux eventuellement manger un peu avt genre une pomme, une tomate, un yaourt.
Tu dis qu il ny aura pas de salade? que dirais tu de ruser et d en amener une k tu auras faite chez toi ??Tomates et concombre par exemple ??ca paraitra pas bizarre k tamenes qq chose vu k tes invité.Comme ca tu auras un accompagnement diététik pour les grillades. :wink: En terme de grillade privilegie les morceaux les moins gras et evites trop de saucisses et merguez prend en une ou deux si tu aimes ca pour pas te fruster.Pas de chips et bretzels vraiment trop gras, je te dirais de mem pas ten prendre une poignées parce k qd on commence a en manger on arrive pas a s arreter. :evil:

Pour limiter les calories du repas bois k de l'eau et a la limite du coca light.Et attention a pas abuser du pain!!Allez un barbecue doit rester convivial donc reste zen et ca se passera bien.bizz et bon WE.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Sam Juin 21, 2008 2:09 pm

Pas facile de gérer une alimentation équilibrée dans une soirée barbecue!
Moi, je mange une soupe ou un petit truc léger un peu avant, histoire de me caler et d'éviter les gâteaux apéritifs et surtout les chips.
Sinon, je pense que tu peux manger un peu de viande, puisqu'elle est grillée (peut être éviter les brochettes ou viande couvertes d'huile piquante).
Mais s'il n'y a pas de salade, tu peux pas proposer de venir avec des carottes râpées ou une salade maison?
Bises bon courage
ptite loutre
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour