Bonjour !
Comme le dit le titre et ma présentation, 4 mois après mon accouchement, j'ai des kilos de grossesse à éliminer !!!
Donc concrètement ca donne :
36 ans - 1m75
Poids de démarrage début juin (ce lundi) : 79kg
Objectif impératif : 69kg (-10kg) = retour au poids de l'année dernière
Objectif idéal : 64 kg (-15kg) = retour au poids de forme pour pratiquer la course à pied et me sentir bien dans mon corps
Après avoir fait un régime en démarrant le sport y a une dizaine d'année (j'étais passé de 78 à 65 kg justement), je reprend les même méthodes avec les variantes imposées : WW flexipoints parce que je connais et que j'ai les tableaux dont j'ai besoin (mais moins de points à dispo ! aïe !) et du sport type course et renforcement (sauf que j'ai moins de temps dispo avec la petite à la maison et que je pars de beaucoup plus loin en terme de forme qu'à l'époque...)
J'ai droit à 20 points mais cette semaine, pour assurer une transition en douceur et parce que je donne encore le sein à mon bébé une fois par jour je me mis un maxi de 25 points. J'ai pas fait attention à mon alimentation réellement depuis ce dernier régime y a une dizaine d'année environ donc déjà comme ca, c'est un gros effort !!!
La semaine prochaine (à partir de lundi) je ne m'autoriserai que 22 points par jour et ensuite je passe aux 20 recommandé le temps qu'il faudra !!!
Je sais qu'un forum et le soutien de personne qui comprennent ces efforts ca aide beaucoup !!
Je prendrais le temps de venir vous rencontrer au fur et à mesure !