par leelith » Ven Juil 20, 2018 1:20 pm
Bonjour à toutes
j'ai mis de coté le régime depuis quelques temps, la mère de mon mari vient de nous quitter. elle a décliné très vite... alors forcément je suis passée par une phase de compensation dans la bouffe, j'ai repris le peu que j'avais perdu ... et là on vient de l'incinérer, et j'ai beaucoup moins mangé depuis quelques jours, un peu malade aussi donc je suis redescendu à 76 ce matin ... piètre petite joie en ce moment.
Ma fille est pas mal perturbée aussi avec ces trajets, la chaleur, le début des dents ... de longues heures à la bercer en essayant de l'endormir pour chaque sieste presque ...
Ce soir mon mari est en vacances pour une semaine. on va passer un peu de temps avec sa famille pour essayer de se fabriquer de bons souvenirs (avec 3 bébés ca va aider à sourire !) donc je pense que le régime va encore etre réduit à être un peu raisonnable. mais bon si je continue à être barbouillée comme ca ca devrait aller.
Pour ce qui est de laisser ma fille, je l'ai déjà laissé à ma maman pendant une journée entière à 2 reprises. et je l'ai vu avec son cousin du même age c'était trop mignon donc je suis sure qu'elle va adorer ! moi faudra surtout que je retrouve très vite du boulot pour pas culpabiliser, ni tourner en rond ni perdre la place en crèche !!!!
Je vous remercie pour vos messages. je vous souhaite bon courage et de bonnes vacances si c'est le cas. de mon coté je ne sais pas trop quand je pourrais repasser ...